Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
malimel



Féminin
Age : Nombre de messages : 6 Localisation : Ardsley Nationalité : Swiis Type de visa :

Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} - Page 2 Icon_minitime7/9/2008, 20:51

hi.... ça fait un moment que j ai plus remis le pieds sur le forum, je suis plus trop ordi depuis que je suis aupair... ma fois je suis trop busy lol... mais ce meeting me motive vraiment et je devrai etre libre le 28! que pensez vous du battery park? j'y ai été aujourd hui et j ai adoré... petit mais animé!
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} - Page 2 Icon_minitime8/9/2008, 13:00

Les choses se précisent les filles!! Alors, moi je pense qu'on arrivent majoritairement de Grand Central...donc, ensuite, je laisse aux filles déjà là bas le soin de trouver un endroit sympa pour se rencontrer, mais je suis d'avis qu'un parc est une bonne idée....on emmènerait chacune notre pique nique????
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} - Page 2 Icon_minitime9/9/2008, 03:51

Manger au parc moi ça me va aussi ! Puis où vous voulez ça me va...prête à découvrir tous les coins de toute manière... Wink

Mélanie, c'est où Battery Park ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalape

Nalape

Féminin
Age : 39 Nombre de messages : 71 Localisation : Angers Nationalité : French Type de visa :

Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} - Page 2 Icon_minitime9/9/2008, 04:36

Oui parc c'est une bonne idée!!! J'arrive à Grand central aussi Audrey donc on pourrait même faire le voyage ensemble!!! Je pense que le mieux c'est d'acheter un truc sur place...y'a tellement le choix et puis c'est vraiment pas cher. Enfin c'est comme vous voulez!! Est ce ça dérange si je ramène d'autres au pairs pas inscrites sur le forum? Car tous les dimanches je vais à Manhattant avec 5 autres au pais, dont une américaine ce qui est bien pour progresser en Anglais!!
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} - Page 2 Icon_minitime9/9/2008, 09:59

Ouh là !!! Tu as trouvé 5 autres au pair déjà???? Et ben, tu perds pas de temps ma petite Pauline!!!!! Bien entendu, je serai super contente de faire le voyaga avec toi, c'est sans problème, surtout que je veux pas voyager seule...
Donc, ensuite, perso, moi je suis open à tout le monde, mais je laisse à Tannina le soin de dire si les "hors forum" sont les bienvenues ou non !!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} - Page 2 Icon_minitime9/9/2008, 11:09

Evidemment que vous pouvez venir accompagné !!! y Au pair ou pas d'ailleurs... Very Happy

Mais je rajouterai quand même : Fais les venir ici ! lol!

Sinon après pour le pique-nique je sais pas trop... Si on a de quoi en faire un chez les hosts on peut sinon ben on achète un truc dehors...

Donc en fait on partirait plus sur un rendez-vous vers 12h ? Euh on dit 12am ou 12pm en anglais ? 12pm c'est minuit nan ? scratch lol
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} - Page 2 Icon_minitime9/9/2008, 13:01

Euh....je dis ça comme ça, mais même si on fait un pique nique (en espérant que le temps soit avec nous!!!) ça n'empêche pas qu'on puisse se retrouver avant non? Qu'en pense tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
Nalape

Nalape

Féminin
Age : 39 Nombre de messages : 71 Localisation : Angers Nationalité : French Type de visa :

Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} - Page 2 Icon_minitime9/9/2008, 16:38

Oui j'ai parlé du forum aux filles, je vais essayer de les faire venir!!! Et Audrey pas de problème pour qu'on se retrouve avant. Avec les filles du coin on prend le train de 10h26 donc arrivée à Grand central 11h!!! Voilà!!! Et oui j'espère que le temps sera avec nous mais y'a pas de raison pour le moment il fait plutôt très beau!!!

Et C'est 12 am car 12 pm tu as raison c'est minuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
magabe

magabe

Féminin
Age : 39 Nombre de messages : 76 Localisation : Scarsdale, NY Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} - Page 2 Icon_minitime22/9/2008, 05:44

Bon et alors le meeting ça done quoi??

tout le mondes est arrivé là non???

Faudrait commencé à sérieusement y réflechir.. Perso je suis bien libre dimanche et toujours autant motivée à tous vous rencontré!!
Revenir en haut Aller en bas
http://america-mag.skyblog.com
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} - Page 2 Icon_minitime22/9/2008, 09:20

Moi aussi dimanche ca me dirait bien mais il faut que je vois avec mes hosts car l'au pair d'ete s'en va ce jour la donc je ne sais pas si j'aurai la voiture et tout... Je vous tiens au courant.

Battery park ca tient tjs ? Quelqu'un a des infos pour s'y rendre ?

Le rendez-vous serait a quelle heure ? 11am ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} - Page 2 Icon_minitime22/9/2008, 10:41

Pour celles qui prendront le métro il faut prendre le 1(ligne rouge) et descendre au dernier arrêt : South Ferry.

SURTOUT se mettre dans un des 5 premiers wagons, sinon vous ne pourrez pas descendre.

Après quand on sort il faut allez sur la gauche pendant un long moment, mais pourquoi ne pas s'attendre à la sortie de South Ferry ? ensuite on va directement tous ensemble sur Battery Park.
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} - Page 2 Icon_minitime22/9/2008, 16:30

Oui bonne idee !

Rendez- vous donc a 11am devant la station South Ferry ? Sounds good for everyone ?

On essaye d'apporter des trucs a manger ou on achete sur place ?

PS : Passez-moi vos tel par mp si jamais on se trouve pas...merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} - Page 2 Icon_minitime22/9/2008, 16:35

Sur place il y a le Mc Do pas loin ou bien un Deli. Starice tu devrais envoyer un mp pour voir qui vient qui vient plus. Et donner un number cell phone au cas ou certaine arrivent tard et pour essayer de nous localiser.
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} - Page 2 Icon_minitime22/9/2008, 16:38

Je vais essayer d'envoyer des mp oui.

Je ne sais pas si j'aurais le portable dimanche (l'au pair d'ete l'a pour le moment) mais je vais vous le donner quand meme par mp. Prenez le tel de quelqu'un d'autre au cas ou j'aurais pas le mien.

Pour la bouffe on improvisera... Razz
Revenir en haut Aller en bas
magabe

magabe

Féminin
Age : 39 Nombre de messages : 76 Localisation : Scarsdale, NY Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} - Page 2 Icon_minitime22/9/2008, 18:05

Great!!! rdv le 28 à 11H alors super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://america-mag.skyblog.com
noemy13190

noemy13190

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 23 Localisation : Marseille Nationalité : Française Type de visa : STS

Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} - Page 2 Icon_minitime23/9/2008, 08:49

It's Ok for me alsO !
dimanche à 11h à la station South Ferry ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nonai-in-usa.skyblog.com
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} - Page 2 Icon_minitime23/9/2008, 09:22

C'est ok pour moi aussi !! je note dans mon agenda de ministre mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
Nalape

Nalape

Féminin
Age : 39 Nombre de messages : 71 Localisation : Angers Nationalité : French Type de visa :

Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} - Page 2 Icon_minitime23/9/2008, 09:55

C'est ok pour moi aussi mais par contre je pense que 11h à South Ferry station ça va être chaud. Donc le mieux c'est que je vous rejoigne là bas, de toute façon j'ai le num d'audrey, de magali et de tan donc je devrais m'en sortir!!
Je serais probablement avec plusieurs autres au pairs mais je ne sais pas combien.

A dimanche tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
j_wel12

j_wel12

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 14 Localisation : NEW YORK of course Nationalité : French Type de visa :

Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} - Page 2 Icon_minitime23/9/2008, 11:21

Yeahhh cooool, cèest quoi le programme hihiii car je pense etre de la partie, mais starice tu me le rediras si tu peux menvoyer un mail de confirmation ca serait d ela balle... BISOUSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
http://jewel-in-usa.skyblog.com
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} - Page 2 Icon_minitime25/9/2008, 09:02

Genia ! congrats

Ok Pauline pas de soucis. Tu nous appelles et on se rejoint somewhere.

Le programme c'est pique nique a Battery Park normalement... Very Happy

Can't wait to meet you all ! y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Le quartier des "au pair" :: Outing plans :: In New York City -