Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} Icon_minitime18/8/2008, 12:39

First meeting the 28th of September at ? to get to know each other. Who wants to come ?

Alors hier parlant vite fait avec Starice-Taninna, je lui ai parlé de mon idée au sujet d'une éventuelle rencontre de nous toutes... et vous les deux trois gars afin de faire connaissance tous en même temps.
Comme la plus part d'entre vous arrive fin Août et courrant Septembre, j'avais pensé faire une sorte de meeting fin Septembre, afin de partager une journée ensemble, une sorte de Bienvenue quoi, de partager nos questions, nos premières expériences, nos bons plans.
Si vous êtes open, faite le savoir et nous verrons ou nous pouvons organiser ça, et que faire.
N'hésitez pas à proposer vos idées.

Récapitulatif :

The 28th of September

Appointment at 11am to the South Ferry station


Tite_Pop'$
Charlie
magabe
khalisia
starice
Audreyasaupair
Nalape
yass34
potter429
Julysim
j_wel12
noemy13190

Revenir en haut Aller en bas
khalisia

khalisia

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 65 Localisation : Lille Nationalité : French Type de visa : Cultural Care

Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} Icon_minitime18/8/2008, 15:04

Une journée d'intégration ! I'm in !
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} Icon_minitime18/8/2008, 15:41

super bonne idée, je suis partant moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} Icon_minitime19/8/2008, 04:11

Comme je te l'ai dit c'est une super idée ! y

Je serai au rendez-vous. cheers

Comme beaucoup ne sont pas encore sur place c'est peut-être un peu tôt pour choisir un jour mais je suppose que le week end ça serait plus simple pour tout monde nan ? Comme les dernières arrivées se feront le 19 dans les familles, je pense que le 27 ou le 28 ça serait pas mal... Qu'en pensez-vous ? Je vais mettre un sondage tiens...

Sinon niveau activité faudrait quelque chose de propice pour faire connaissance... Après ça dépend du temps aussi... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nalape

Nalape

Féminin
Age : 39 Nombre de messages : 71 Localisation : Angers Nationalité : French Type de visa :

Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} Icon_minitime19/8/2008, 04:26

Je suis partante aussi! Et pour moi le weekend semble être une bonne idée. Mais pas sur que tout le monde ait son samedi.... Un sondage serait bien pratique pour fixer un jour et faire des propositions d'activités aussi!! Fin sept c'est l'été indien donc on croise les doigts poru qu'il fasse encore beau et chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
Nalape

Nalape

Féminin
Age : 39 Nombre de messages : 71 Localisation : Angers Nationalité : French Type de visa :

Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} Icon_minitime19/8/2008, 05:09

Super le sondage!!!
Mais dur de décider quel moment serait le mieux!!
Je re viendrais voter quand j'en saurais plus sur mes horaires (j'appelle mes host lundi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} Icon_minitime19/8/2008, 09:57

Moi je serai partante aussi !! J'ai pas voté encore non plus, parce qu'il faut que je puisse voir aussi quand je suis sure d'être dispo! En tout cas, chose déjà presque sur, c'est que si c'est un samedi soir, je pourrai surement pas, car je serai de garde des petits!
Mais bon, je pense que l'idée c'est plus sur une journée non?
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
Invité
Invité




Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} Icon_minitime19/8/2008, 09:59

Pourquoi pas un dimanche ? C'est plus facile, et il me semble que moins d'au pair taff ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} Icon_minitime19/8/2008, 10:46

Oui je pense qu'un dimanche on a plus de chance de regrouper tout le monde...

Moi j'ai voté pour les week ends mais après les parents peuvent avoir besoin de moi à la dernière minute mais ça je ne peux pas le prévoir à l'avance... No Mais normalement j'ai mes week end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} Icon_minitime19/8/2008, 10:50

Oui pour celles, et ceux qui sont grillé(e)s à la dernière minutes, c'est pas grave on pourra réorganiser ça le mois suivant. Ça pourrait être un bonne idée pour se partager les bons plans, les trips ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} Icon_minitime19/8/2008, 10:54

Ah ben un changement de dernière minute ça arrive très souvent...mais c'est pas grave on fera des sorties souvent ! cheers

Hum les bons plans je compte bien harceler tout le monde pour qu'ils les postent ici. king lol!
Revenir en haut Aller en bas
magabe

magabe

Féminin
Age : 39 Nombre de messages : 76 Localisation : Scarsdale, NY Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} Icon_minitime19/8/2008, 11:05

Super bonne idée!!

C'est un peu un "meeting" inter-agences... et très bien !!! Faudra vraiment le faire régulièrement!!
Moi pareil que tout le monde je vous en dirais plus une fois sur place!!


Dernière édition par magabe le 20/8/2008, 00:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://america-mag.skyblog.com
Invité
Invité




Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} Icon_minitime19/8/2008, 12:46

Oui bien sûr on attends pas une réponse right now, mais juste un avis, pour savoir si vous êtes branchées pour et si vous voudriez le faire régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} Icon_minitime19/8/2008, 16:29

Crying or Very sad je serais pas encore arrivé... enfin qui dit "premier" entraine un "second" (enfin j'espère) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
Tite_Pop'$

Tite_Pop'$

Féminin
Age : Nombre de messages : 112 Localisation : Région Toulousaine Nationalité : French Type de visa :

Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} Icon_minitime20/8/2008, 04:21

Bonne idée Exclamation Exclamation
J'y serais si mon emploi du tps le permet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noemy13190

noemy13190

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 23 Localisation : Marseille Nationalité : Française Type de visa : STS

Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} Icon_minitime21/8/2008, 09:45

TOUJOURS PARTANTE !!! Si mon emploi du temps s'y prête c'est avc GRAAAND plaisir !
C'est même une évidence que j'y serais !
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nonai-in-usa.skyblog.com
potter429



Masculin
Age : Nombre de messages : 7 Localisation : Strasbourg / Bronxville-NY Nationalité : French Type de visa :

Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} Icon_minitime22/8/2008, 09:11

Je suis partant, si c'est le week end je serai dispo normalement !
Revenir en haut Aller en bas
NewYorkCityGirl

NewYorkCityGirl

Féminin
Age : 34 Nombre de messages : 25 Localisation : NYC ( USA ) / Montpellier ( France ) Nationalité : French Type de visa : Cultural Care

Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} Icon_minitime22/8/2008, 10:29

Je valide l'idée lol. Si c'est possible je suis partante

J'arrive le 22 septembre

On se tient au courant ?

Julie.
Revenir en haut Aller en bas
julysim

julysim

Féminin
Age : 40 Nombre de messages : 21 Localisation : Bourg-en-Bresse Nationalité : Française Type de visa : Butterfly & Papillon

Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} Icon_minitime28/8/2008, 20:25

Je suis partante aussi bien sure. Je suis aux States depuis 1 semaine et j'ai pas encore fait grand chose. Je n'ai pas encore repondu au sondage car je suis free le we ms il peut arriver que je fasse du babysitting le samedi soir. Donc des que jen sais plus je vous tiens au courant

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://julysim.skyrock.com
noemy13190

noemy13190

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 23 Localisation : Marseille Nationalité : Française Type de visa : STS

Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} Icon_minitime30/8/2008, 17:31

je Viens aux neWs...ce serait quel jOur alors?????.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nonai-in-usa.skyblog.com
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} Icon_minitime31/8/2008, 02:42

Bon, j'avais pas voté, alors finalement je viens de le faire en optant pour un dimanche...parce que le samedi soir je serai souvent de baby sitting.
Donc je sais pas ce qu'il va être décidé, mais je pense qu'un dimanche en journée ça pourrait être sympa pour un premier meeting du forum.... J'attend les news aussi donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} Icon_minitime7/9/2008, 04:43

Alors je vois qu'il y a eu 15 votants ! C'est cool ça ! y

Grande majorité pour le 28 Septembre donc c'est parti !

Prochaines questions :

Quelle heure ?

Quelle activité ?

Pour l'heure je proposerai 3pm...ça vous semble correct ? Et pour l'activité je laisse les current au pairs proposer... king
Revenir en haut Aller en bas
NewYorkCityGirl

NewYorkCityGirl

Féminin
Age : 34 Nombre de messages : 25 Localisation : NYC ( USA ) / Montpellier ( France ) Nationalité : French Type de visa : Cultural Care

Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} Icon_minitime7/9/2008, 05:53

Arf, au final je serais là que le 29, une semaine plu tard, pour être chez mes hosts le 3/10.
La prochaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} Icon_minitime7/9/2008, 06:40

Ah dommage.

On en fera pleins d'autres c'est pas grave ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} Icon_minitime7/9/2008, 07:21

Pourquoi pas se rejoindre pour grignoter un bout ensemble dans un park ?

Maintenant des parcs y en a de partout, donc à voir par où la majorité arrive et se trouver un endroit près. Et envisager de faire un truc plus tard, que les autres n'ont déjà pas fait.

Voila pour mon idée, après faut voir ce que les autres proposent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

First meeting / Battery park - 28th September 2008 at 11am {done}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Le quartier des "au pair" :: Outing plans :: In New York City -