Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Marion - Iowa city (IA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
minako

minako

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 60 Localisation : NYC Nationalité : French Type de visa :

Message Marion - Iowa city (IA) - Page 4 Icon_minitime15/11/2008, 18:12

Tu flippes ? :p
Revenir en haut Aller en bas
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message Marion - Iowa city (IA) - Page 4 Icon_minitime16/11/2008, 01:47

minako a écrit:
Tu flippes ? :p

Pas le moindre du monde (le seul truc que je redoute c'est la séparation avec mon petit frère et ma petite soeur) 7 et 6 ans, ils veulent m'accompagner à la gare. Et Lou (petite soeur) m'a dit qu'elle allait pleurer! Enfin bon je les rassures comme je peux...
puis vu qu'elle est fan d'hello kitty j'ai trouvé une tite solution amusante, je vais me promener avec la peluche d'Hello Kitty et la prendrait en photo à bon nombre d'endroit Smile
c'est le seule chose que je redoute la séparation avec mes petits bout... sinon je suis d'une zenéitude sans égal (ca se dit ca? Laughing )

pas de stress je positive, cela ne peux m'apporter que du positif et je sortirai forcément grandi, émerveillé de ce que j'aurais vu, et j'aurai bcp appris , que cela se passe bien ou mal (d'ailleurs aucunes raisons que çà se passe mal) donc c'est que du ++++ y
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/

Marion - Iowa city (IA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Présentation -