Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Sofy - Fairfield, CT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
sofly

sofly

Féminin
Age : Nombre de messages : 5 Localisation : fairfield Nationalité : francaise Type de visa :

Message Sofy - Fairfield, CT Icon_minitime6/8/2008, 12:26

Salut tout le monde

Je m'appelle Sofy, j'ai 21ans et j'habite a Fairfield dans le Connecticut (apparemment je suis la 1ere du forum a venir du CT). En France j'habite a Caen, en Basse Normandie


Avant j'habitai dans le NJ mais j'ai fait un rematch et now je garde deux jumelles qui vont avoir 11ans la semaine prochaine et un garcon de 15ans. La mere est d'origine chinoise et on vit avec ses parents, donc vive la chinese food!!! lol

Sinon je suis a l'Universite de Fairfield, Sacred Heart University ou je suis des cours ESL.

Et puis niveau hobby: NEW YORK CITY, c'est pour ca que j'y suis tous les week ends lol
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Sofy - Fairfield, CT Icon_minitime6/8/2008, 12:57

Bienvenue Sofy !

Drôle d'orthographe.... lol!

Tu es arrivée quand aux US ?

Tu étais où dans le NJ ?
Revenir en haut Aller en bas
sofly

sofly

Féminin
Age : Nombre de messages : 5 Localisation : fairfield Nationalité : francaise Type de visa :

Message Sofy - Fairfield, CT Icon_minitime6/8/2008, 13:08

Je suis arrivee aux USA le 12novembre 2007
J'etais a Tenafly dans le NJ, c'est une petite ville donc je pense pas que beaucoup d'au pairs vivent la bas et j'y suis restee 2mois
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Pop'$

Tite_Pop'$

Féminin
Age : Nombre de messages : 112 Localisation : Région Toulousaine Nationalité : French Type de visa :

Message Sofy - Fairfield, CT Icon_minitime7/8/2008, 05:15

Coucou Sofy bienvenue

Elle a l'air bonne ta glace tongue
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Sofy - Fairfield, CT Icon_minitime7/8/2008, 05:56

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message Sofy - Fairfield, CT Icon_minitime7/8/2008, 09:22

Bienvenue sophie je suis également avec calvin thomas (enfn s'ils n'ont pas perdu mon dossier je commence à douter) et je connais bien Caen pour y avoir habité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Sofy - Fairfield, CT Icon_minitime7/8/2008, 11:37

Ah ok. Et tu penses étendre une 2ème année ? C'est un peu tôt pour y penser remarque... Razz

Je compte sur toi pour nous donner pleins d'info sur le fofo... J'ai ouvert quelques sujets mais n'étant pas encore sur le terrain je suis un peu limitée... So I need help ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sofly

sofly

Féminin
Age : Nombre de messages : 5 Localisation : fairfield Nationalité : francaise Type de visa :

Message Sofy - Fairfield, CT Icon_minitime7/8/2008, 12:17

je veux pas etendre, meme si mes hosts m'ont demande plusieurs fois, pour moi, etre au pair, un an ca suffit amplement! lol

ok Starice, je t'aiderai avec plaisir flower
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Sofy - Fairfield, CT Icon_minitime7/8/2008, 12:25

lol! Ok. On t'aura avec nous jusqu'en Novembre alors. Laughing

Mici ! Fais nous partager tes photos si tu en as dans Our pictures ! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message Sofy - Fairfield, CT Icon_minitime11/8/2008, 07:09

Bienvenue à toi Sofy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sofy - Fairfield, CT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sofy - Fairfield, CT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Présentation -