Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Leave our relatives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Leave our relatives Icon_minitime6/8/2008, 05:08

Family, friends, boyfriend / girlfriend...

How are you feeling about that (before and during your stay) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Pop'$

Tite_Pop'$

Féminin
Age : Nombre de messages : 112 Localisation : Région Toulousaine Nationalité : French Type de visa :

Message Leave our relatives Icon_minitime10/8/2008, 14:49

Je me lance Very Happy
Alors, étant donné que ça sera la première fois que je quitte ma famille aussi longtemps et aussi loin, j'ai trop peur de ne pas gérer Sad
Après, je sais bien qu'il existe des moyens moderne pour rester en contact mais bon ... ...
Pour mes cop's, certaines vont peut-être venir me voir Razz d'autres non Crying or Very sad mais bon on aura tjs l'occasion de se parler sur internet !
La seule chose qui me fait super méga stresser, c'est que je laisse mon homme ici Sad Crying or Very sad . Ca sera la première fois qu'on sera aussi loin & aussi longtemps, donc un peu peur car, comme je lui ai dit ma famille & mes cop's seront là quand je reviendrai Exclamation mais lui le sera-t-il Exclamation Question THE question !!! Je verrai bien à mon retour !!!

Voili, voilou pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Leave our relatives Icon_minitime12/8/2008, 06:04

Je te comprends bien ma TitePops... Surprised Tu auras des moments difficiles et d'autres ou tu "zapperas"....

Moi personnellement vous allez peut-être me prendre pour une folle dingue mais la personne qui me manquera le plus c'est ma chienne... Sad Ele est très importante pour moi....je n'ai pas de frère et soeur donc elle a un peu comblé le manque....et j'ai une relation assez fusionnelle avec elle...ma mère se moque de moi des fois mais bon sans elle je suis pas bien... Elle est tjs là quand je vais pas bien, elle me réconforte et on passe de très bons moments ensemble en balade ou moments calins.

Enfin voilà j'essaye de ne pas trop y penser mais c'est dur...

Surtout que les chiens ne vivent pas aussi longtemps que nous donc je culpabilise encore plus de la laisser...

hurt
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Pop'$

Tite_Pop'$

Féminin
Age : Nombre de messages : 112 Localisation : Région Toulousaine Nationalité : French Type de visa :

Message Leave our relatives Icon_minitime12/8/2008, 06:25

Je suis comme toi Starice, j'adore les animaux !! Malheureusement, j'ai perdu ma chienne au mois d'avril et là il y a une semaine j'ai perdu mon lapin Sad Je suis un peu dégoutée mais bon c'est la life ... Là je laisse un chien aussi (qu'on a récupéré d'une famille qui allait l'empoissonner s'il ne trouvait pas de new propriétaire) mais ça va je gère.

Je comprend plus que bien ton attachement à ta chienne!!!

Pourquoi tu donnes pas si tu peux l'emmener Question Ca paraît un peu fou mais qui c'est Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Leave our relatives Icon_minitime13/8/2008, 10:29

Alors moi, ça va être dur...comme pas de petit ami, c'est un soucis et une peine en moins....moi ce qui va me faire de la peine c'est de quitter mes parents...Mais je me console en me disant que je reviens tous les 3 mois!! Donc c'est une chance que bcp d'entre vous n'auront pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
magabe

magabe

Féminin
Age : 39 Nombre de messages : 76 Localisation : Scarsdale, NY Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Leave our relatives Icon_minitime13/8/2008, 14:31

Moi c'est cool... No boyrfriend, No pets.. lol

Par contre j'avoue.. Mes parents, mon frère et mes soeurs... aye aye aye ça va être chaud. Sans compter que j'ai 2 neveux de 7 et 4 mois et que donc quand je reviendrai ils auront trop changé!!! Trop les nerfs!

Enfin ce qui me fait le + c***r c'est tout ce que je vais louper.. Mon petit frère va avoir 18 ans en 2009, et je serais pas là... ça me fout vraiment les boules quand j'y pense... Sans compter que 18 ans pour lui ça veut aussi dire permis et bac! Et moi je serais pas là pour célébrer tout ça avec lui!! Ouuin

Enfin bref c'était ma minute triste.. A part ça je suis vraiment trop contente d'avoir la chance de pouvoir passer un an à NEW-YORK !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://america-mag.skyblog.com
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message Leave our relatives Icon_minitime18/8/2008, 05:34

Alors moi le boyfriend bah euh... j'en ais plus Smile justment car je lui est dit que je voulais partir aux usa et lui (militaire / pompier) doit partir en mission en afrique fin aout et reviens fin décembre donc comme ont a pas trop eu le temps de s'attacher ont c'est dit que c'était la meilleure solution.

Mon chat , c'est une amie qui va le prendre chez elle

Mes amis, bah c'est sure qu'ils vont me manquer mais on reste en contact (merci skype, msn et canalblog ainsi que le forfait néo), certains ont prévu e venir me voir. Après se sera également une façon de voir qui sont vraiment nos vrais amis

Mes parents (sa fait 3 ans que je vis sans eux) et je suis plutot indépendante donc sa devrait le faire trés facilement aussi byzzare que celui puisse vous paraitre.

Le pire sera mes deux loulous d'amour (mon demi frère et demi sœur) 6 et 7 ans c'est mes deux petits amours (et ils ont bcp pleuré lorsqu'ils on appris que j'allais partir un ou deux ans à l'étranger loin d'eux )


euh je réédite
j'ai re un boyfriend, un autres, lol enfin lui il est au courant et il envisage bien venir me voir... même si j'espère que cela continu a travers l'atlantique j'essaye de ne pas trop m'attacher


Dernière édition par green-apple le 11/9/2008, 00:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
Anne.67



Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 26 Localisation : Rockaway, New Jersey ^^ / Strasbourg, Alsace Nationalité : French Type de visa :

Message Leave our relatives Icon_minitime7/9/2008, 04:35

Pour moi c'est plus compliqué, je suis encore avec mon copain, mais en ce moment c'est pas super, donc je sais pas ce que ça va donner quand je serais loin, enfin on verra bien... Il y a que deux solutions avec la distance : soit ça nous rapprochera encore plus quand je rentrerais, soit elle nous séparera pour de bon....

Sinon mes parents et ma soeur vont énormément me manquer, même si ça fait deux ans que j'habite plus à la maison. Mais ma soeur fait déjà des projets pour venir en vacances ^^ Mon frère je le vois quasiment jamais, et on s'entend pas très bien, donc il va moins me manquer, même si ça va faire bizarre... Et puis mon chat va énormément me manquer, c'est mon ptit amour ^^

Et les petites que je garde toutes les semaines depuis 3 ans vont beaucoup me manquer aussi, la grande a déjà pleuré en avril-mai voir avant quand je leur ai annoncé mon intention de partir pour un an, on verra les prochaines semaines si ça va aller, et comment va se passer nos derniers baby-sitting ou ma remplaçante va m'accompagner pour apprendre à connaitre les filles (c'est ma voisine qui me remplace) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iarial



Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 13 Localisation : Cologne (since Oct. again -.-) Nationalité : German Type de visa : AuPairCare / Ayusa

Message Leave our relatives Icon_minitime7/9/2008, 10:32

i talked to my mom every day for half an hour after i arrived in my hostfamily. now its just once a week sometimes maybe less^^
Revenir en haut Aller en bas
http://novaeanglia.de.tl/
Contenu sponsorisé





Message Leave our relatives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Leave our relatives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Entre vous :: Private room -