Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

American boyfriend / girlfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message American boyfriend / girlfriend Icon_minitime5/8/2008, 04:51

Hey les actuel(le)s au pairs là vous avez rencontré quelqu'un ou pas ? lol!

Dernière édition par starice le 17/8/2008, 06:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message American boyfriend / girlfriend Icon_minitime5/8/2008, 14:19

Oui, c'est intéressant à savoir ça!!!
Alors les filles, ils sont comment les ricains??
Moi je suis allée aux USA y'a maintenant 8 ans, et je me souviens n'avoir même pas vu un seul beau garçon.... j'espère que là, il y en aura des sympas!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
Tite_Pop'$

Tite_Pop'$

Féminin
Age : Nombre de messages : 112 Localisation : Région Toulousaine Nationalité : French Type de visa :

Message American boyfriend / girlfriend Icon_minitime6/8/2008, 04:37

Faut aller dans les boîtes VIP & quartiers chics pr trouver qqun de potable lol!
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message American boyfriend / girlfriend Icon_minitime6/8/2008, 04:50

Allez les actuel(le)s au pairs...don't be shy ! geek
Revenir en haut Aller en bas
joanna33

joanna33

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 15 Localisation : WestCaldwell, New Jersey Nationalité : French Type de visa : Calvin Thomas

Message American boyfriend / girlfriend Icon_minitime6/8/2008, 09:18

Je confirme, les americains sont non seulement bizar mais en plus sont moche!! Ils sont rare les beau goss...et puis ici apparamment c'est les filles qui doivent faire le premier pas !!! hum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boucledor-33.skyblog.com
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message American boyfriend / girlfriend Icon_minitime6/8/2008, 09:26

Merdouille alors ! turn

Les filles doivent faire le 1er pas ?! Shocked C'est parce qu'il y a beaucoup de bitch donc ils sont habitués à ce qu'on les aborde ou c'est parce qu'ils sont timide ? Neutral

Remarquez c'est pas plus mal au moins en boîte on doit être tranquille... Razz Puis dans la vie de tous les jours les dragueurs c'est soulant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message American boyfriend / girlfriend Icon_minitime6/8/2008, 10:09

Hummmm moi qui n'ai pas encore trouvé le prince charmant, je commence à douter de le rencontrer là bas !
Mais bon, faut pas désespérer on ne sait jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
joanna33

joanna33

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 15 Localisation : WestCaldwell, New Jersey Nationalité : French Type de visa : Calvin Thomas

Message American boyfriend / girlfriend Icon_minitime6/8/2008, 13:53

lol ba oui il y a toujours des exeptions et puis les gouts et les couleurs aussi !!!
en tout cas c'est clair que les meuf ici vous allez halluciner kom elles chauffent, kom elles sabillent ultra cour !!! elle te regardent toute de la tete au pied et si elles aimen bien sk tu porte el te fon: i love your short !! par exemple !!lol on ma di sa hier mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://boucledor-33.skyblog.com
Tite_Pop'$

Tite_Pop'$

Féminin
Age : Nombre de messages : 112 Localisation : Région Toulousaine Nationalité : French Type de visa :

Message American boyfriend / girlfriend Icon_minitime7/8/2008, 05:19

Et oui c'est les filles qui mènent la dance geek
C'est cool on pourra s'habiller comme on veut sans être traitée de tous les noms Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message American boyfriend / girlfriend Icon_minitime7/8/2008, 10:05

Tite_Pop'$ a écrit:
Et oui c'est les filles qui mènent la dance geek
C'est cool on pourra s'habiller comme on veut sans être traitée de tous les noms Exclamation
a nous les micro short sans etre regardé de travers! lol

sérieux je ne suis pas encore sur le terrain mais je trouve que c'est quand même un peu bizarre qu'il n'y est pas de beaux gosses. Ou alors ils se cachent Smile . Les gens beaux ne sont pas regroupés dans un pays, les moches dans un autres, et les intelligents encore ailleurs sa se saurait. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message American boyfriend / girlfriend Icon_minitime7/8/2008, 10:34

Oui c'est sur, comme il faut de tout pour faire un monde!
Et puis, la beauté c'est très subjectif! La beauté intérieure ça compte pas pour des prunes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
julysim

julysim

Féminin
Age : 40 Nombre de messages : 21 Localisation : Bourg-en-Bresse Nationalité : Française Type de visa : Butterfly & Papillon

Message American boyfriend / girlfriend Icon_minitime7/8/2008, 13:06

moi jsuis comme Audrey, je suis celibataire et depuis que tout le monde sait que je pars ils me disent tous que je ne reviendrais pas et que je trouverais le prince charmant là bas (même la pharmacienne !). A force de l'entendre je finirais presque par les croire et là ac vos témoignages ça fous tout en l'air. Non trève de plaisanterie, je sais pas si je vais sortir en boîte car franchement "jouer les chaudes" c'est pas du tout mon truc ou j'irai pour voir de mes propres yeux. Et on m'en a dit bien d'autres sur les américaines, c'est pas joli joli. Mais on en discutera de vives voix sur place.

Ne désespéront pas, il doit y avoir du "beaux gosses" o States ou on les fera sortir quand on y sera !
Revenir en haut Aller en bas
http://julysim.skyrock.com
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message American boyfriend / girlfriend Icon_minitime7/8/2008, 13:26

Ouaih, pas de raison qu'on trouve pas de joli américains, et tant qu'à faire si ils peuvent être intelligents, je dirais pas non ! lol
Moi aussi Julie on me dit que je vais rencontrer quelqu'un là bas...on verra donc si les pronostics se vérifieront!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
Claire

Claire

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 108 Localisation : Penn Valley/Grenoble Nationalité : French Type de visa : Calvin Thomas

Message American boyfriend / girlfriend Icon_minitime7/8/2008, 14:07

Moi je crois qu'ils se cachent tous en Californie!! en tout cas on en voit tjs plein à la télé. allez toutes en Calif les filles!!!!y mdr
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Message American boyfriend / girlfriend Icon_minitime7/8/2008, 14:50

joanna33 a écrit:
Je confirme, les americains sont non seulement bizar mais en plus sont moche!! Ils sont rare les beau goss...et puis ici apparamment c'est les filles qui doivent faire le premier pas !
congrats

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn cheers , dieu merci cela existe quelque part, MERCI MERCI MERCI!!!!!
Je le savait, j'en été sûre!!!!

I LOVE LES STATES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message American boyfriend / girlfriend Icon_minitime8/8/2008, 03:23

Razz Razz Yass
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
magabe

magabe

Féminin
Age : 39 Nombre de messages : 76 Localisation : Scarsdale, NY Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message American boyfriend / girlfriend Icon_minitime9/8/2008, 06:14

julysim a écrit:
moi jsuis comme Audrey, je suis celibataire et depuis que tout le monde sait que je pars ils me disent tous que je ne reviendrais pas et que je trouverais le prince charmant là bas (même la pharmacienne !). A force de l'entendre je finirais presque par les croire

lol!

Moi c'est la même comme je suis célib ils me disent tous tu vas rencontrer un américain et tu voudras pu rentrer... Je crois les gens ils projettent leurs films sur nous!! J'avoue ça serait trop romantique, limite cliché..

Bref ça soule à force parce que ya trop de gens qui s'y attendent et du coup on me demandera tous les jours si "g rencontrer quelqu'un"...!Pffff Relou
Revenir en haut Aller en bas
http://america-mag.skyblog.com
Tite_Pop'$

Tite_Pop'$

Féminin
Age : Nombre de messages : 112 Localisation : Région Toulousaine Nationalité : French Type de visa :

Message American boyfriend / girlfriend Icon_minitime9/8/2008, 10:15

Oh Yass t'es timide !!?? Exclamation Question

Mais vous inquiétez pas les filles, ce que vous ne savez pas c'est que les beaux goss plein aux as se cachent en attendant votre arrivée y ... ... rrooo les filles faut tt vous expliquez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Message American boyfriend / girlfriend Icon_minitime9/8/2008, 10:49

Tite_Pop'$ a écrit:
Oh Yass t'es timide !!?? Exclamation Question

Euh...........oui un peu lol!!
Non c'est juste qu'en france"je trouve" que c'est plutôt les gars qui ont tendance à faire le premier pas pour engager une relation, aprés chacun son opinion là dessus!!! Et encore une fois :

congrats ====}VIVE LES STATES{==== y

HIHIHIHIHI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Pop'$

Tite_Pop'$

Féminin
Age : Nombre de messages : 112 Localisation : Région Toulousaine Nationalité : French Type de visa :

Message American boyfriend / girlfriend Icon_minitime10/8/2008, 09:36

T'inquiète elles vont de décoincer les américaines lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message American boyfriend / girlfriend Icon_minitime10/8/2008, 12:50

Ah oui, ça risque Razz Elles qui affectionnent tant de s'habiller court et moulant et qui hésitent pas à "chauffer" les mâles !!!
Yass va plus savoir où donner de la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
Guest
Invité




Message American boyfriend / girlfriend Icon_minitime10/8/2008, 13:21

Audreyasaupair a écrit:
Yass va plus savoir où donner de la tête !!

lol ouais, je vais choper un torticolis et tout fada lol! !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message American boyfriend / girlfriend Icon_minitime11/8/2008, 07:30

Moi perso, j'en vois presque tous les jours, déjà rien qu'avec les doormen de mon building, sur 6 il y en a 4 de bien. Et après dans la rue, métro, restau ou boîte tu en croises partout ... 'fin moi je les trouve pas si moches les new yorkais, ou bien je suis si Desperate que je les trouve tous mimis ?!?
Comme on dit hein, les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 108 Localisation : Penn Valley/Grenoble Nationalité : French Type de visa : Calvin Thomas

Message American boyfriend / girlfriend Icon_minitime11/8/2008, 12:26

magabe a écrit:


Moi c'est la même comme je suis célib ils me disent tous tu vas rencontrer un américain et tu voudras pu rentrer... Je crois les gens ils projettent leurs films sur nous!! J'avoue ça serait trop romantique, limite cliché..

Bref ça soule à force parce que ya trop de gens qui s'y attendent et du coup on me demandera tous les jours si "g rencontrer quelqu'un"...!Pffff Relou

C'est clair, moi c'est pareil! je crois qu'ils espèrent ts qu'on va se marier avec un américain, et qu'on ne rentrera jms!
mais tkt Magabe on va bien trouver au moins un joli "mâle" (je plaisante pour le terme) en 1 an!! I hope! bounce
Revenir en haut Aller en bas
magabe

magabe

Féminin
Age : 39 Nombre de messages : 76 Localisation : Scarsdale, NY Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message American boyfriend / girlfriend Icon_minitime12/8/2008, 01:44

Ba oui parce que sinon ça signifie rester célib pendant un an et franchement c'est un laid..

Mais bon en général quand je me fais des films t'es sur que rien ne se passe alorsbon je préfère ne pas y penser.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://america-mag.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Message American boyfriend / girlfriend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

American boyfriend / girlfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Entre vous :: Private room -