Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Février 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Claire

Claire

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 108 Localisation : Penn Valley/Grenoble Nationalité : French Type de visa : Calvin Thomas

Message Février 2009 Icon_minitime12/2/2009, 11:26

Humeur du jour: Je suis malaaaadeu!! J'aime pas je me sens trop fatiguée... Vivement que ca passe.
Sinon hâte d'etre ce we, et de voir a quoi ressemble la St Valentin ici, pcq rien que de voir tout ce qu'on trouve ds les magasins ca promet d'être drôle... et puis je vais voir un match de hockey aussi!! Alors vraiment vivement samedi!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Février 2009 Icon_minitime12/2/2009, 18:23

Moi aussi j'ai hâte d'être à ce we...pas vraiment pour la St Valentin, parce que quand on est seule c'est bof bof !! Moi j'ai hâte car je pars 4 jours à DC !!!! I'm so excited !!!

Sinon mood of the day : plutôt happy de ma journée. Aujourd'hui on a fait une matinée shopping ma host est moi, truc qu'on avait jamais vraiment fait avant! Elle voulait que je trouve des fringues pour le sport (on va ensemble dans des cours de Zumba) et du coup, elle s'est amusée à me sélectionner des articles, ensuite j'ai fait les essayages et elle me disait ce qui allait ou pas. Et finalement c'est elle qui me les a acheté; elle m'a dit que c'est un cadeau pour mon anniversaire!! C'est trop gentil (même si elle est pas en retard pour mon anniversaire, puisque c'est qu'en Mars!)
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Février 2009 Icon_minitime12/2/2009, 18:24

Oh j'oubliais, mes kids ont été mignons aussi, et la petite m'a dit "mais pourquoi tu dois retourner en France après, pourquoi tu restes pas avec nous?"...j'ai trouvé ça touchant!!! .... ils m'aiment bien mes kids!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
Contenu sponsorisé





Message Février 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Février 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Entre vous :: Humeur du jour -