Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

conseil pour Miami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Linda

Linda

Féminin
Age : 39 Nombre de messages : 14 Localisation : Quenns Nationalité : french Type de visa :

Message conseil pour Miami Icon_minitime16/1/2009, 02:28

salut à tous!
je reviens de Miami et j'aimerais vous faire partager mon expé.
Il vaut mieux se loger à South beach. C'est le coeur touristique et vivant de Miami. Enfin pour nous les touristes.
Pour ceux qui ne veulent pas se ruiner dans l'hotel optez pour un Hostel (c comme une auberge de jeunesse).
Hotel:
Ne surtout pas aller à "south beach hostel". l'avantage c'est qu'il est bien situé et pas chère. Mais c'est crade, très bruillant. quand j'y suis allé ils étaient en travaux (et biensur n'avait pas pris soin de nous avertir) du coup tout les matin , dès 8h t'avais le droit au coup de marteau, de viceuse, les cris des ouvriers.....Horrible. Les douches sont degeulasse, avec des plaques de moisisure au mur et plafond....bref je pense que j'en ai assez dit!
Le meilleur hostel est "Jazz hostel " et il est encore moins chère que south beach hostel!

Sinon les attractions a ne pas manquer:
-Everglades (aligator, payasage magnifique, tour en bateau, show, et pour les plus courageuse photo avec un moyen aligator).
-Key west est une magnifique ile au sud de miami! C'est magnifique! parconte c'est pas a coté. donc soit tu loue une voiture, sot en bus 3h de bus 80$ environs (pas donné).
-Bateau avec aperu des maisons des stars.
-croisiere d'un jour ou plus pour les Bahamas

A voir:
-Bayside, c'est le port (genre de centre commerciale en pleine air, tres animé avec orchestre de salsa....).
-Little Havana c'est le quartier cubain.
-Ocean drive est l'avenue incontournable (pres de la plage, avec bar, restau...).
-Lincoln avenue avec bar restaurant, marché...
-Wahington avenue une des principale avenue avec les boites...l'une des plus coté est le Mansion.
-Collins pour le hopping.
et bien sur les magnifique plages....

Pour celles qui se font du soucis pour l'organistion, ne vous inquiter pas les hotesse vous arretes dans la rues (et vous laches pas) pour vous proposer des circuits tres organisés. Des combinaisons d'activites? Ils vous recuperent en bus a votre hotel.

Voila j'espere ksa vous a aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://cheryyline.skyrock.com
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message conseil pour Miami Icon_minitime16/1/2009, 16:32

Merci miss, j'enregistre tous ca vu que j'envisage passer une semaine à miami Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message conseil pour Miami Icon_minitime17/1/2009, 06:19

Moi ça me dirait bien aussi, mais je doute que je puisse faute de temps.... par contre j'ai posté un sujet pour WA DC, et personne n'a encore répondu...ça intéresse personne??
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
Contenu sponsorisé





Message conseil pour Miami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour Miami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Le quartier des "au pair" :: Travel :: Miami -