Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

idée cadeau ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
heyooo

heyooo

Masculin
Age : 39 Nombre de messages : 64 Localisation : Pas de calais // LARCHMONT (NY) Nationalité : Française Type de visa : J-1

Message idée cadeau ???? Icon_minitime7/1/2009, 16:49

apparamment il est coutume d'apporter un cadeau aux kids et aux parents chez qui on va, bon pour les kids c'est ok mais je n'ai absolument aucune idée pour les parents ..... quelqu'un peut m'aider ????? qu'avez vous offert ???
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message idée cadeau ???? Icon_minitime8/1/2009, 10:54

Pour ma part j'avais apporté des sets de table typiquement français, avec des recettes dessus; un torchons de cuisine à carreaux car ils raffolent de ça les ricains! , un petit livre sur ma région....etc
Je ne sais pas si ça va te donner des idées, mais bon y'a surement pleins de possibilités...mais je sais que c'est pas très évident de trouver.... bon courage!
Et puis, on sera pas loin, toi Larchmont, moi Harrison!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
Claire

Claire

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 108 Localisation : Penn Valley/Grenoble Nationalité : French Type de visa : Calvin Thomas

Message idée cadeau ???? Icon_minitime8/1/2009, 19:33

Moi j'avais apporté pour le père une bouteille de vin, la mere un livre de cuisine francaise, et pour les 2 des bonbons a la Chartreuse, pcq ca vient de chez moi!! Et ils étaient contents, en fait c'est surtout le geste qui compte, te prends pas trop al tete.
Revenir en haut Aller en bas
heyooo

heyooo

Masculin
Age : 39 Nombre de messages : 64 Localisation : Pas de calais // LARCHMONT (NY) Nationalité : Française Type de visa : J-1

Message idée cadeau ???? Icon_minitime26/1/2009, 07:15

hehehe,

alors finalement jai apporte des bonbons de ma region, et ils etaient bien content, enfin surtout ma hostmum aui ma dit quelques jours apres mon arrivee, que ses collegues de bureau en rafollaient, du coup elle en ambarque une poignee chaque matin !!!!

jen avais apporte deux boites, une pour le pere, une pour la mere, et le padre a juste dit '' give it to jessica ....' pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message idée cadeau ???? Icon_minitime26/1/2009, 08:16

Ah bah tu vois, tu as finalement trouvé une bonne idée!!
Qu'ils sont gourmands ces ricains quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message idée cadeau ???? Icon_minitime26/1/2009, 11:39

sympa le père! enfin c'est vrai qu'ici en même temps il raffolent de la bouffe et notamment des friandises en tout genre! et pour les kids t'as offert quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Message idée cadeau ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

idée cadeau ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Entre vous :: Confidence -