Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les toilettes aux USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message Les toilettes aux USA Icon_minitime22/12/2008, 19:28

Sujet passionnant me direz-vous, mais oui les WC sont étranges ici, puisque entre la porte et le mur il y' a environ 3 cm de vide, on se demande à quoi sert la porte dans ce cas là! Mais je ne viens pas pour vous parler de la porte, mai j'ai une question qui me tirlupine enfin une interrogation plutôt. Depuis que je suis ici je jette (comme en France) mon PQ dans les WC. Mais une fille au pair m'a dit qu'ici il ne fallait surtout rien mettre dans les toilettes, que même le papier allez dans la poubelle, que le système d'évacuation était différent que celui de la France et que je risquai de tout bloquer. Ma question peux donc vous faire rire ou vous sembler bidon...mais elle me semble tout de même importante à mes yeux Laughing
Mais dois-je jeter le PQ dans les toilettes ou... dans la poubelle?

Question
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
Claire

Claire

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 108 Localisation : Penn Valley/Grenoble Nationalité : French Type de visa : Calvin Thomas

Message Les toilettes aux USA Icon_minitime23/12/2008, 05:11

euh... c'est la première fois que j'entend ça!! Moi je jette dans les toilettes, en meme temps je me vois pas mettre mon PQ utilisé dans la poubelle. T'imagines comme ce serai crade? pale
L'au pair voulait peut etre parlait des tampons peut être non? parce que pour ca je sais que mes hosts m'ont conseillés de pas les mettre dans les toilettes.

mmmh le bon sujet de bon matin !! loool

Bonnes recherches geek !!
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Les toilettes aux USA Icon_minitime23/12/2008, 10:19

C'est pas une question bête je trouve...il est vrai que j'ai remarqué que le système semblait différent du notre pour les chasses d'eau....mais je rejoint ce que dit Claire...ça me semblerait pas du tout hygiénique de mettre le papier toilette dans la poubelle....mais il est vrai que j'ai vu mes petits mettre leurs papiers dans la poubelle....alors je me demande maintenant...en tout cas, je continuerai à faire comme en France!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message Les toilettes aux USA Icon_minitime23/12/2008, 10:25

Non elle est française donc j'ai très bien compris ce qu'elle à dit! lol elle parlait bien du PQ et chez eux apparemment c'est comme ca, donc ok je ne mettrai plus mes tampons dans les wc mais pour le papier je ne serais tjs pas et je n'envisage pas aller fouiller leur poubelle :S
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
Claire

Claire

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 108 Localisation : Penn Valley/Grenoble Nationalité : French Type de visa : Calvin Thomas

Message Les toilettes aux USA Icon_minitime23/12/2008, 21:12

green-apple a écrit:
je n'envisage pas aller fouiller leur poubelle :S

OMG!! tu nous tiendras au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message Les toilettes aux USA Icon_minitime23/12/2008, 21:44

Claire a écrit:
green-apple a écrit:
je n'envisage pas aller fouiller leur poubelle :S

OMG!! tu nous tiendras au courant Very Happy

je N'envisage PAS allez fouiller leur poubelle! lol
mais je vais essayr d'avoir d'autres sources car ici, bonjour la culture! nanana
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
Claire

Claire

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 108 Localisation : Penn Valley/Grenoble Nationalité : French Type de visa : Calvin Thomas

Message Les toilettes aux USA Icon_minitime24/12/2008, 08:09

Quelle conne je suis! mdr
Vraiment j'avais lu que t'allais fouiller les poubelles quoi! Autant pour moi!! panneau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Les toilettes aux USA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les toilettes aux USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Entre vous :: Private room -