green-apple
Administrator

Nationalité : francaise
Type de visa : Visa J-1
|
22/12/2008, 19:28 |
|
|
Sujet passionnant me direz-vous, mais oui les WC sont étranges ici, puisque entre la porte et le mur il y' a environ 3 cm de vide, on se demande à quoi sert la porte dans ce cas là! Mais je ne viens pas pour vous parler de la porte, mai j'ai une question qui me tirlupine enfin une interrogation plutôt. Depuis que je suis ici je jette (comme en France) mon PQ dans les WC. Mais une fille au pair m'a dit qu'ici il ne fallait surtout rien mettre dans les toilettes, que même le papier allez dans la poubelle, que le système d'évacuation était différent que celui de la France et que je risquai de tout bloquer. Ma question peux donc vous faire rire ou vous sembler bidon...mais elle me semble tout de même importante à mes yeux Mais dois-je jeter le PQ dans les toilettes ou... dans la poubelle?
 |
|
Claire

Nationalité : French
Type de visa : Calvin Thomas
|
23/12/2008, 05:11 |
|
|
euh... c'est la première fois que j'entend ça!! Moi je jette dans les toilettes, en meme temps je me vois pas mettre mon PQ utilisé dans la poubelle. T'imagines comme ce serai crade? L'au pair voulait peut etre parlait des tampons peut être non? parce que pour ca je sais que mes hosts m'ont conseillés de pas les mettre dans les toilettes.
mmmh le bon sujet de bon matin !! loool
Bonnes recherches !! |
|
Audreyasaupair
Administrator

Type de visa : sans organisme
|
23/12/2008, 10:19 |
|
|
C'est pas une question bête je trouve...il est vrai que j'ai remarqué que le système semblait différent du notre pour les chasses d'eau....mais je rejoint ce que dit Claire...ça me semblerait pas du tout hygiénique de mettre le papier toilette dans la poubelle....mais il est vrai que j'ai vu mes petits mettre leurs papiers dans la poubelle....alors je me demande maintenant...en tout cas, je continuerai à faire comme en France!!! |
|
green-apple
Administrator

|
23/12/2008, 10:25 |
|
|
Non elle est française donc j'ai très bien compris ce qu'elle à dit! lol elle parlait bien du PQ et chez eux apparemment c'est comme ca, donc ok je ne mettrai plus mes tampons dans les wc mais pour le papier je ne serais tjs pas et je n'envisage pas aller fouiller leur poubelle :S |
|
Claire

|
23/12/2008, 21:12 |
|
|
- green-apple a écrit:
- je n'envisage pas aller fouiller leur poubelle :S
OMG!! tu nous tiendras au courant  |
|
green-apple
Administrator

|
23/12/2008, 21:44 |
|
|
- Claire a écrit:
- green-apple a écrit:
- je n'envisage pas aller fouiller leur poubelle :S
OMG!! tu nous tiendras au courant  je N'envisage PAS allez fouiller leur poubelle! lol mais je vais essayr d'avoir d'autres sources car ici, bonjour la culture!  |
|
Claire

|
24/12/2008, 08:09 |
|
|
Quelle conne je suis! mdr Vraiment j'avais lu que t'allais fouiller les poubelles quoi! Autant pour moi!!  |
|