Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les frenchies qui cartonnent aux states ?? // famous french in the US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
heyooo

heyooo

Masculin
Age : 39 Nombre de messages : 64 Localisation : Pas de calais // LARCHMONT (NY) Nationalité : Française Type de visa : J-1

Message Les frenchies qui cartonnent aux states ?? // famous french in the US Icon_minitime20/12/2008, 03:17

Vous qui êtes déjà sur place, quels sont les groupes ou artistes français qui cartonnent aux US ????

Nick, mon hostkid de 15 ans, m'a dit qu'il adorait JUSTICE !!!! et apparamment ils cartonnent aux US,
alors qui d'autre ???

**************************************************************************

Who are the famous french artists in the US ??

NIck, my 15 years old hostkid told me that he liked JUSTICE .... who else ???
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 108 Localisation : Penn Valley/Grenoble Nationalité : French Type de visa : Calvin Thomas

Message Les frenchies qui cartonnent aux states ?? // famous french in the US Icon_minitime20/12/2008, 21:12

Hier quand j'ai fais les devoirs avec l'un des garcons (celui de 13 ans), j'ai feuilleté son bouquin de francais, et j'ai trouvé quoi?? Que Manau (vous vous souvenez: dans la vallée de dana la la la la mdr) était un groupe de rap très connu en France! Non mais la honte quoi!! En plus ils chantent plus et c'était qd meme pas LA référence de rap francais lol


Yesterday, when I make homeworks with my 13 years old "kid", I read on his french book something about french singer. And american think Manau is a very famous band of rap in France! Actually, it's an old band who stop to sing, and not really good lol. Ashamed!!

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 108 Localisation : Penn Valley/Grenoble Nationalité : French Type de visa : Calvin Thomas

Message Les frenchies qui cartonnent aux states ?? // famous french in the US Icon_minitime20/12/2008, 21:14

I forget to say. Marion Cottilard is very famous in the US thanks to "La vie en rose", and oscar.
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Les frenchies qui cartonnent aux states ?? // famous french in the US Icon_minitime21/12/2008, 09:30

Pour ma part, je ne me rend pas trop compte des français qui cartonnent aux US mais je me rend parfois dans les rayons musiques du monde, et à Virgin sur Time Square, il m'est arrivé de croiser un homme qui n'achetait que des cds de chanteurs français...parmi eux, mylène farmer, carla bruni, yannick noah ....
Le rayon est pas mal achalandé, et aussi truc dingue, je regarde svt MTV et il y a de tps en tps une chanson de Yelle qui passe (et là, pour ma part, j'ai honte que ce soit ce genre de musique qui s'exporte....perso je ne l'aime pas cette Yelle, c'est pas très représentatif de la France je trouve, mais bien sur ce n'est qu'un avis perso....)
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
Claire

Claire

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 108 Localisation : Penn Valley/Grenoble Nationalité : French Type de visa : Calvin Thomas

Message Les frenchies qui cartonnent aux states ?? // famous french in the US Icon_minitime21/12/2008, 16:21

Je suis surprise d'entendre David Guetta a la radio. Par contre ici, personne te crois qd tu leur dit que c'est un DJ francais!
Revenir en haut Aller en bas
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message Les frenchies qui cartonnent aux states ?? // famous french in the US Icon_minitime21/12/2008, 19:12

Claire a écrit:
Je suis surprise d'entendre David Guetta a la radio. Par contre ici, personne te crois qd tu leur dit que c'est un DJ francais!

j'ai pas encore entendu une seule musique francaise ici
********************************************

i haven't hear yet a french music here
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
Claire

Claire

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 108 Localisation : Penn Valley/Grenoble Nationalité : French Type de visa : Calvin Thomas

Message Les frenchies qui cartonnent aux states ?? // famous french in the US Icon_minitime21/12/2008, 19:43

green-apple a écrit:
Claire a écrit:
Je suis surprise d'entendre David Guetta a la radio. Par contre ici, personne te crois qd tu leur dit que c'est un DJ francais!

j'ai pas encore entendu une seule musique francaise ici
********************************************

i haven't hear yet a french music here

I heard at radio
Revenir en haut Aller en bas
heyooo

heyooo

Masculin
Age : 39 Nombre de messages : 64 Localisation : Pas de calais // LARCHMONT (NY) Nationalité : Française Type de visa : J-1

Message Les frenchies qui cartonnent aux states ?? // famous french in the US Icon_minitime22/12/2008, 04:57

C'est vrai qu'on a quelques DJ de chez nous qui marchent pas mal dans le monde entier, guetta, solveig, wolf, et plus récemment justice (grâce à l'excellent 'dance) ...
LA musique électronique est plus simple à exporter, et commercialement ça marche mieux !!
Si vous deviez faire découvrir UN français à nos amis ricains, a qui penseriez vous ??? pour ma part, ce serait brel

************************************************************

Some of our french DJ's are famous worlwide : GUETTA, SOLVEIG, WOLF, and more recently JUSTICE (thanks to their amazing song 'dance')
Electronic music is easier to export !!
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Les frenchies qui cartonnent aux states ?? // famous french in the US Icon_minitime22/12/2008, 11:02

Hummm je penserai à Brassens!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
heyooo

heyooo

Masculin
Age : 39 Nombre de messages : 64 Localisation : Pas de calais // LARCHMONT (NY) Nationalité : Française Type de visa : J-1

Message Les frenchies qui cartonnent aux states ?? // famous french in the US Icon_minitime22/12/2008, 11:06

raaaaa brassens .... j'adore aussi :-)))))) mais vas t'en traduire une chanson de brassens ....... tu peux te lever tot je crois aahahahhh !!!! en y pensant, traduire certaines chansons de brel doit être quasi impossible !!
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Les frenchies qui cartonnent aux states ?? // famous french in the US Icon_minitime23/12/2008, 10:24

Non, il ne faut pas s'amuser à traduire!!!! Au contraire, ce sont des artistes dont la beauté des mots ne peut se traduire et seulement s'apprécier dans leur propre langue.....mais sinon, Brel est Belge, pas Français ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
heyooo

heyooo

Masculin
Age : 39 Nombre de messages : 64 Localisation : Pas de calais // LARCHMONT (NY) Nationalité : Française Type de visa : J-1

Message Les frenchies qui cartonnent aux states ?? // famous french in the US Icon_minitime4/1/2009, 06:58

oui je pense bien que tu as raison, mais si tu fais écouter du brassens à ta host family et qu'ils te demandent ce qu'il raconte ...... que diras tu ?????? par exemple gare au gorille ...
oui je sai bien que brel est belge, mais francophone donc c'est tout comme :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Les frenchies qui cartonnent aux states ?? // famous french in the US Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les frenchies qui cartonnent aux states ?? // famous french in the US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Entre vous :: Shows -