Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nathalie, 23 ans Caroline du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Nathalie, 23 ans Caroline du Nord Icon_minitime9/12/2008, 18:29

Le post ayant été placé au mauvais endroit, je le remet ici, dites bonjour à notre nouvelle arrivée !


bonjour je m'appelle nathalie, j'ai 23 ans je suis aux etats-unis pour un an en tant que au pair en caroline du nord dans la ville de raleigh.
mon agence est europair.je suis arriver aux etats-unis le 17 novembre 2008 jusqu'au 17 novembre 2009.
jesper faire biento vos connaissance a biento tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Nathalie, 23 ans Caroline du Nord Icon_minitime9/12/2008, 18:32

Donc, bienvenue Nathalie ! J'espère que la Caroline du Nord est sympa...mais je n'en doute pas! Bcp de nos membres sont fans de OTH, alors je suis sure qu'elles auront toutes pleins de questions, et surtout une "as tu visité les plateaux de tournages?" pour ma part, ça m'interesse aussi, mais plutôt parce que moi j'aimais Dawson !!
Sinon, tu as combien de kids? Quelle agence? et tu te plais chez tes hosts et aux USA???
N'hésites pas à faire bouger le forum avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message Nathalie, 23 ans Caroline du Nord Icon_minitime9/12/2008, 19:34

yeahhhhhhh ma petite Martine enfin ici Smile
euh Nathalie sorry (après tout le monde va t'appeler Martine Wink hey hey

et bien je n'ai qu'un mot à dire bienvenue! et pour répondre à ta question biensur qu'elle va aller à willmingtown , meme que ce sera avec moi (bon si tu veux on t'invite Smile )

je la laisse répondre aux autres questions ... quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Nathalie, 23 ans Caroline du Nord Icon_minitime9/12/2008, 19:51

Ah ouaih j'aimerai bien y aller moi aussi!!!! Very Happy y
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
heyooo

heyooo

Masculin
Age : 39 Nombre de messages : 64 Localisation : Pas de calais // LARCHMONT (NY) Nationalité : Française Type de visa : J-1

Message Nathalie, 23 ans Caroline du Nord Icon_minitime10/12/2008, 04:34

salut martine .....euhh nathalie Laughing ....

ahh ça doit être sympa la caroline du nord .... tu as visité charlotte ?!?
Revenir en haut Aller en bas
lili2885

lili2885

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 2 Localisation : raleigh caroline du nord Nationalité : french Type de visa :

Message Nathalie, 23 ans Caroline du Nord Icon_minitime12/12/2008, 13:00

bonjour a tous oui je me plais vraiment pour linstan ici.jai une famille vraiment acceuillante et tout se passe tres bien! sinon oui pr oth je compte y aller avec marion la fille ki mappelle martine lol puiske on est assez fan tt les 2! pr repondre a ta kestion heyooo je nai pa encor ete a charlotte mais jesper y aller biento. vous etes ds kel ville et etat? et eske tt se passe bien pr vou?
a biento
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Nathalie, 23 ans Caroline du Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, 23 ans Caroline du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Présentation -