Audreyasaupair
Administrator

Nationalité : French
Type de visa : sans organisme
|
9/12/2008, 18:29 |
|
|
Le post ayant été placé au mauvais endroit, je le remet ici, dites bonjour à notre nouvelle arrivée !
bonjour je m'appelle nathalie, j'ai 23 ans je suis aux etats-unis pour un an en tant que au pair en caroline du nord dans la ville de raleigh. mon agence est europair.je suis arriver aux etats-unis le 17 novembre 2008 jusqu'au 17 novembre 2009. jesper faire biento vos connaissance a biento tt le monde! |
|
Audreyasaupair
Administrator

|
9/12/2008, 18:32 |
|
|
Donc, bienvenue Nathalie ! J'espère que la Caroline du Nord est sympa...mais je n'en doute pas! Bcp de nos membres sont fans de OTH, alors je suis sure qu'elles auront toutes pleins de questions, et surtout une "as tu visité les plateaux de tournages?" pour ma part, ça m'interesse aussi, mais plutôt parce que moi j'aimais Dawson !! Sinon, tu as combien de kids? Quelle agence? et tu te plais chez tes hosts et aux USA??? N'hésites pas à faire bouger le forum avec nous ! |
|
green-apple
Administrator

Nationalité : francaise
Type de visa : Visa J-1
|
9/12/2008, 19:34 |
|
|
yeahhhhhhh ma petite Martine enfin ici euh Nathalie sorry (après tout le monde va t'appeler Martine hey hey
et bien je n'ai qu'un mot à dire bienvenue! et pour répondre à ta question biensur qu'elle va aller à willmingtown , meme que ce sera avec moi (bon si tu veux on t'invite )
je la laisse répondre aux autres questions ... quand même... |
|
Audreyasaupair
Administrator

|
9/12/2008, 19:51 |
|
|
Ah ouaih j'aimerai bien y aller moi aussi!!!!  |
|
heyooo

Nationalité : Française
Type de visa : J-1
|
10/12/2008, 04:34 |
|
|
salut martine .....euhh nathalie .... ahh ça doit être sympa la caroline du nord .... tu as visité charlotte ?!? |
|
lili2885

Nationalité : french
Type de visa :
|
12/12/2008, 13:00 |
|
|
bonjour a tous oui je me plais vraiment pour linstan ici.jai une famille vraiment acceuillante et tout se passe tres bien! sinon oui pr oth je compte y aller avec marion la fille ki mappelle martine lol puiske on est assez fan tt les 2! pr repondre a ta kestion heyooo je nai pa encor ete a charlotte mais jesper y aller biento. vous etes ds kel ville et etat? et eske tt se passe bien pr vou? a biento bisou |
|