Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

hey hey hey !!! cyril débarque ;-))))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
heyooo

heyooo

Masculin
Age : 39 Nombre de messages : 64 Localisation : Pas de calais // LARCHMONT (NY) Nationalité : Française Type de visa : J-1

Message hey hey hey !!! cyril débarque ;-)))) Icon_minitime8/12/2008, 15:52

salut à toutes et à tous,

je suis cyril, un chti'mi de 24 ans qui débarque ex US le 12 janvier ..... je vais résider à LARCHMONT ( NY state) pendant 12 mois en tant qu'au pair, et là je suis super impatient !!!!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
heyooo

heyooo

Masculin
Age : 39 Nombre de messages : 64 Localisation : Pas de calais // LARCHMONT (NY) Nationalité : Française Type de visa : J-1

Message hey hey hey !!! cyril débarque ;-)))) Icon_minitime8/12/2008, 16:21

héhé j'ai oublié l'essentiel ... je vais m'occuper de 2 garçons : zach 10 ans, et nick 15 ans .. je leur ai parlé au téléhone, cétait marrant à quel point ils étaient timides, mais je me doute bien qu'après un tout petit temps d'adaptation, ce ne sera plus la même limonade Very Happy ..... menfin, ils sont musiciens tous les 2, comme moi, donc je pense qu'on va bien s'amuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message hey hey hey !!! cyril débarque ;-)))) Icon_minitime8/12/2008, 17:42

Salut Cyril et bienvenu à toi sur notre forum !
Je vois que tu habiteras pas loin de chez moi (je suis à Harrison). Tes kids sont grands c'est pas mal pour toi je pense, parce que les petits sont usants parfois, je sais de quoi je parle ! Sinon, n'hésites pas à parcourir le forum, y laisser tes questions, avis, suggestions, tout est bon à prendre !
Et à bientôt ici donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message hey hey hey !!! cyril débarque ;-)))) Icon_minitime8/12/2008, 18:08

Bienvenue cyril! oui comme dis audrey t'as de la chance d'avoir des grands!
je crois que le mieux c'est soit les touts petits de moins d'un an car l'éducation est pas encore faite (l'éducation version enfant roi) ou plus de 13 ans car là ils commencent à comprendre! J'ai 3 ans et demi l'age ou ca commence à se rebeller Sad

en tout cas si tu as la moindre question n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
heyooo

heyooo

Masculin
Age : 39 Nombre de messages : 64 Localisation : Pas de calais // LARCHMONT (NY) Nationalité : Française Type de visa : J-1

Message hey hey hey !!! cyril débarque ;-)))) Icon_minitime9/12/2008, 05:46

c'est vrai que les petits c'est pas trop ça non plus pour moi, mais pas forcèment le côté éducation ..... je préfère les grands car ils sont plus dynamiques .... je me vois encore au centre aéré avec les 3/6 ans à les emmener aux toilettes toutes les heures, et tout prend un temps fou avec eux .....ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas les petits loin de là .....mais pour cette expérience j'ai choisi la facilité des plus grands ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message hey hey hey !!! cyril débarque ;-)))) Icon_minitime9/12/2008, 09:29

Oui, faut pas dire le contraire....les petits c mignon aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
heyooo

heyooo

Masculin
Age : 39 Nombre de messages : 64 Localisation : Pas de calais // LARCHMONT (NY) Nationalité : Française Type de visa : J-1

Message hey hey hey !!! cyril débarque ;-)))) Icon_minitime9/12/2008, 10:53

oui c'est sur les petits sont adorables ..... la tranche d'âge qu'on préfère dépend beaucoup de notre propre personnalité et des nos intérêts, c'est pour ça que je ne me voyais pas faire des areuh areuh pendant un an (bien que j'adorerais ça avec mes propres enfants... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message hey hey hey !!! cyril débarque ;-)))) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

hey hey hey !!! cyril débarque ;-))))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Présentation -