Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

jennifer 23 ans NYC !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ayla

Ayla

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 6 Localisation : le blanc-mesnil Nationalité : francaise Type de visa :

Message jennifer 23 ans  NYC !!! Icon_minitime7/12/2008, 09:03








jennifer 23 ans  NYC !!! Quotew10 jennifer 23 ans  NYC !!! Editji10 jennifer 23 ans  NYC !!! Delete10

coucou
tous le monde !! moi c jennifer j'ai 23 ans et j'ai enfin matché av une
famille a NYC en plein coeur de manathan en plus !! j'y crois tjrs pas
!!! Very Happy le rêve ( enfin pour moi )^^. je suis trop mega happy !! youhouuuuuuu congrats y
je v m'occuper d'un ptit bout de 4 ans : Harrisson !
je suis chez calvin-thomas ke je v appeler lundi d'ailleurs pour avoir la marche à suivre sur ce ki va se passer apres !! Very Happy
j'aimerai partir le 12 janvier , c la date qui circule en ce moment sur le forum , j'espère faire partis de ce groupe !!

super sympas ce forum , av plaisir je le remplirai de ttes mes petites anécdotes turn


kissssss
Revenir en haut Aller en bas
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message jennifer 23 ans  NYC !!! Icon_minitime7/12/2008, 09:32

coucou miss Smile
vu que le match est fait tu ne devrais pas avoir de pbl pour partir le 12 janvier il te fat juste prendre un rdv à l'ambassade rapidement afin d'avoir ton visa avant! fais vite car je ne sais pas comment cela fonctionne avec les fêtes de fin d'années, les horaires sont peut etre différents!

c'est avec plaisir que nous lirons tes petites anecdotes Smile
et tu rencontreras ici pleins de filles de NY la majoritéenregistré étant de cet état Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
Ayla

Ayla

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 6 Localisation : le blanc-mesnil Nationalité : francaise Type de visa :

Message jennifer 23 ans  NYC !!! Icon_minitime7/12/2008, 11:12

wé je pense aussi qu'il ne doit pas y avoir de probleme pour partir le 12 !! en fait g u la réponse samedi matin dès mon reveil , lolll bref (j'arrete de raconter ma life !!) dc lundi j'appelerai CT , ils vont me dire ce kil fo faire et tt je suppose + l'envoi du courrier pour le visa, formulaire DS....
j'avais aussi penser, o fait ke se st les fetes et ke ca risque de tourner un peu o ralentis ( mais vraiment ds la semaine du 15 je pense)
y aura aussi le probleme des papiers a regler en france ( secu, assedic...bref tt ca , ca me donne deja des boutons !!! Shocked )
ce qui me prend le plus la tete c par rapport a l'assurance de l'agence , les soins pris en charge ou pas ...niveau couverture c pas ca du tt ...)

en tt cas hate d'y etre !!! retrouver les filles et tt....
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 10 Localisation : NYC [NJ] Nationalité : French Type de visa :

Message jennifer 23 ans  NYC !!! Icon_minitime7/12/2008, 12:46

ah wai a NYC carrément t'as de la chance lol congrats moi j'serai ds une ptite ville a 40min en voiture! mais bon j'ai pas a me plaindre serieux! les etats unis c enorme donc tomber a NY... le piiiiiiiied!! mm si perso j'aurai preféré ATLANTA lol

Pr le VISA on m'a di qu'il faut environ 4semaine pr l'obtenir... moi j'attends un rdv aussi j'devrais etre fixer cette semaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 6 Localisation : le blanc-mesnil Nationalité : francaise Type de visa :

Message jennifer 23 ans  NYC !!! Icon_minitime7/12/2008, 13:34

c clair NY c le pied mais tkt 40 min c rien , et c rapide . ca te fais changer d'air aussi !! ^^


pour le visa c bcp plus rapide ke ca !! enfin c ce ke g entendu partt . limite entre 2 jours minimum et 7 jours grand maxxxx .
ca se st pour les filles ki st agences je pense ...enfin je dis ca mais ca se trouve ca n'a rien avoir av l'agence
tu passes par une agence toi ?

ta date de départ est prévu pour kan ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 6 Localisation : le blanc-mesnil Nationalité : francaise Type de visa :

Message jennifer 23 ans  NYC !!! Icon_minitime7/12/2008, 15:22

pourquoi je peux pas aller sur certains post Shocked ??

"seul les utilsateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum "
ben je suis pas spécial moi ??? Shocked Razz tongue lol

keski faut faire pour devenir spécial . y a un rite , une initiation ?? loll
Revenir en haut Aller en bas
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message jennifer 23 ans  NYC !!! Icon_minitime7/12/2008, 16:28

le mieux pour le savoir c'est d'aller sur le site de l'ambassade pour prendre un rdv au plus vite. Aprés pour recevoir le visa après l'acceptation c'est minimum 1 jour Smile ou au pire 4 jours si ca met plus de temps inquiète toi Smile

et si tu as besoin d'infos pour prendre ton rdv à l'ambassade pas de soucis Smile pour être passé par la je pense que je pourrai t'aider un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message jennifer 23 ans  NYC !!! Icon_minitime7/12/2008, 19:21

Salut Jennifer et bienvenue parmi nous!!! Super pour toi de te retrouver en plein coeur de la City!! Tu as trop de la chance!!! Tu vas voir, NYC est une ville fantastique! Moi je suis à Harrison, je ne vais à la city que le week end donc, puisque je ne suis pas sur place, mais je me régale de mes sorties sur Manhattan! Par contre, je suis un peu seule....mais bon ! ça m'empêche pas de profiter quand même !
Tiens nous au courant de la suite des événements!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
heyooo

heyooo

Masculin
Age : 39 Nombre de messages : 64 Localisation : Pas de calais // LARCHMONT (NY) Nationalité : Française Type de visa : J-1

Message jennifer 23 ans  NYC !!! Icon_minitime8/12/2008, 16:08

héhéhé, je pars le 12 janvier également, y'a des chances qu'on se croise !!!!
pour le visa, éclate toi à remplir les formulaires Twisted Evil , c'est bien chiant mais bon, passer un an aux US vaut bien 2 heures de galère paprass ....... perso j'ai reçu mon visa le lendemain de mon interview à l'ambassade, ils ont été super efficaces !!!
bon courage,
à bientôt

rolalla y'a que des filles ici ou quoi ????? ya po un poilu qui traine quelque part lol! ???
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message jennifer 23 ans  NYC !!! Icon_minitime8/12/2008, 17:44

Pour répondre à ta question, le forum a bien quelques membres de la gente masculine à son actif....mais ils sont justement pas très présents et actifs!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
Emily

Emily

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 10 Localisation : NYC [NJ] Nationalité : French Type de visa :

Message jennifer 23 ans  NYC !!! Icon_minitime9/12/2008, 00:58

YEEEP bah je pars le 12 janvier! liberty jai eu confirmation hier! donc mnt jattend le dossier avec les papiers pr aller chercher mon visa! dc j'dois les attendre aussi pr prendre un rdv Crying or Very sad

AYLA tu m'dira si tu pars le 12 too!
Revenir en haut Aller en bas
heyooo

heyooo

Masculin
Age : 39 Nombre de messages : 64 Localisation : Pas de calais // LARCHMONT (NY) Nationalité : Française Type de visa : J-1

Message jennifer 23 ans  NYC !!! Icon_minitime9/12/2008, 05:55

arfff eh beh il faut aller secouer les gars pour qu'ils se manifestent un peu plus affraid

sinon c'est bien cool d'avoir fait ce forum mesdames les administratrices, si un jour j'ai le mal du pays, je saurais ou trouver les frenchies Very Happy !!!!

apparamment ya pas mal de monde qui décolle le 12 janvier, tout le monde va se connaitre dans l'avion ...
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message jennifer 23 ans  NYC !!! Icon_minitime9/12/2008, 09:27

C'est cool pour vous si vous prenez les mêmes vols....mais c pas sur non?
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
Emily

Emily

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 10 Localisation : NYC [NJ] Nationalité : French Type de visa :

Message jennifer 23 ans  NYC !!! Icon_minitime9/12/2008, 09:51

je sais pas!! cyril tu connais deja ton vol !?
Revenir en haut Aller en bas
heyooo

heyooo

Masculin
Age : 39 Nombre de messages : 64 Localisation : Pas de calais // LARCHMONT (NY) Nationalité : Française Type de visa : J-1

Message jennifer 23 ans  NYC !!! Icon_minitime9/12/2008, 10:49

non je n'ai pas encore le billet, je vous dirai dès que j'aurai l'info ....
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 6 Localisation : le blanc-mesnil Nationalité : francaise Type de visa :

Message jennifer 23 ans  NYC !!! Icon_minitime9/12/2008, 14:04

oulaaaaa g raté plein de trucs !!!
slt heyooo ou du moins cyril !! c clair kil y a pas trop de garcon ou du moins ils st moins présent sur le forum !fo du changement Smile

moi g pa encore la confirmation définitive pour le 12 mais ca ne saurai tarder !! je vous tiens o courant
vu ke g pas encore recu le courrier ( ou le colis je c pas ) de calvin-thomas je kan meme prendre rdv a l'ambassade ...on a pa besoin d'avoir le courrier pour prendre rdv .car les fetes approchent et ki dit fetes dit " services d'administration o ralentis" loll

bref voilaa
Revenir en haut Aller en bas
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message jennifer 23 ans  NYC !!! Icon_minitime9/12/2008, 15:05

coucou( on t'as besoin de rien pour prendre le rdv à l'ambassade
mais tu vas avoir 2 feuilles a rempli si ma mémoire est bonne. Une en ligne et à imprimer et une a imprimer puis remplir manuellement. munis toi de ta CB car tu devras payer pou prendre un rdv et de ta carte d'identité et passeport pour remplir les infos
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
heyooo

heyooo

Masculin
Age : 39 Nombre de messages : 64 Localisation : Pas de calais // LARCHMONT (NY) Nationalité : Française Type de visa : J-1

Message jennifer 23 ans  NYC !!! Icon_minitime9/12/2008, 15:06

ra ces administrations hein !!! oui rien ne t'empêche de prendre ton RDV, mais assure toi d'avoir le temps de recevoir tous les paprass ...... par quel agence passe tu ??? parce que j'ai vu le nom calvin thomas pas mal de fois en parcourant le forum ...

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Laous

Laous

Masculin
Age : 35 Nombre de messages : 13 Localisation : Greenwich (40 minutes de New York) Nationalité : French Type de visa : AUPAIRCARE

Message jennifer 23 ans  NYC !!! Icon_minitime13/12/2008, 10:25

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Picture-me-rollin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Message jennifer 23 ans  NYC !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

jennifer 23 ans NYC !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Présentation -