|
|
Auteur |
Message |
Ayla

Nationalité : francaise
Type de visa :
|
7/12/2008, 09:03 |
|
|
|
|
|
|
coucou tous le monde !! moi c jennifer j'ai 23 ans et j'ai enfin matché av une famille a NYC en plein coeur de manathan en plus !! j'y crois tjrs pas !!! le rêve ( enfin pour moi )^^. je suis trop mega happy !! youhouuuuuuu je v m'occuper d'un ptit bout de 4 ans : Harrisson ! je suis chez calvin-thomas ke je v appeler lundi d'ailleurs pour avoir la marche à suivre sur ce ki va se passer apres !! j'aimerai partir le 12 janvier , c la date qui circule en ce moment sur le forum , j'espère faire partis de ce groupe !!
super sympas ce forum , av plaisir je le remplirai de ttes mes petites anécdotes
kissssss
|
|
|
|
 |
|
green-apple
Administrator

Type de visa : Visa J-1
|
7/12/2008, 09:32 |
|
|
coucou miss  vu que le match est fait tu ne devrais pas avoir de pbl pour partir le 12 janvier il te fat juste prendre un rdv à l'ambassade rapidement afin d'avoir ton visa avant! fais vite car je ne sais pas comment cela fonctionne avec les fêtes de fin d'années, les horaires sont peut etre différents!
c'est avec plaisir que nous lirons tes petites anecdotes  et tu rencontreras ici pleins de filles de NY la majoritéenregistré étant de cet état  |
|
 |
|
Ayla

Type de visa :
|
7/12/2008, 11:12 |
|
|
wé je pense aussi qu'il ne doit pas y avoir de probleme pour partir le 12 !! en fait g u la réponse samedi matin dès mon reveil , lolll bref (j'arrete de raconter ma life !!) dc lundi j'appelerai CT , ils vont me dire ce kil fo faire et tt je suppose + l'envoi du courrier pour le visa, formulaire DS.... j'avais aussi penser, o fait ke se st les fetes et ke ca risque de tourner un peu o ralentis ( mais vraiment ds la semaine du 15 je pense) y aura aussi le probleme des papiers a regler en france ( secu, assedic...bref tt ca , ca me donne deja des boutons !!! ) ce qui me prend le plus la tete c par rapport a l'assurance de l'agence , les soins pris en charge ou pas ...niveau couverture c pas ca du tt ...)
en tt cas hate d'y etre !!! retrouver les filles et tt.... |
|
 |
|
Emily

Nationalité : French
Type de visa :
|
7/12/2008, 12:46 |
|
|
ah wai a NYC carrément t'as de la chance lol moi j'serai ds une ptite ville a 40min en voiture! mais bon j'ai pas a me plaindre serieux! les etats unis c enorme donc tomber a NY... le piiiiiiiied!! mm si perso j'aurai preféré ATLANTA lol Pr le VISA on m'a di qu'il faut environ 4semaine pr l'obtenir... moi j'attends un rdv aussi j'devrais etre fixer cette semaine  |
|
 |
|
Ayla

Type de visa :
|
7/12/2008, 13:34 |
|
|
c clair NY c le pied mais tkt 40 min c rien , et c rapide . ca te fais changer d'air aussi !! ^^
pour le visa c bcp plus rapide ke ca !! enfin c ce ke g entendu partt . limite entre 2 jours minimum et 7 jours grand maxxxx . ca se st pour les filles ki st agences je pense ...enfin je dis ca mais ca se trouve ca n'a rien avoir av l'agence tu passes par une agence toi ?
ta date de départ est prévu pour kan ?  |
|
 |
|
Ayla

Type de visa :
|
7/12/2008, 15:22 |
|
|
pourquoi je peux pas aller sur certains post ??
"seul les utilsateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum " ben je suis pas spécial moi ??? lol
keski faut faire pour devenir spécial . y a un rite , une initiation ?? loll |
|
 |
|
green-apple
Administrator

|
7/12/2008, 16:28 |
|
|
le mieux pour le savoir c'est d'aller sur le site de l'ambassade pour prendre un rdv au plus vite. Aprés pour recevoir le visa après l'acceptation c'est minimum 1 jour ou au pire 4 jours si ca met plus de temps inquiète toi 
et si tu as besoin d'infos pour prendre ton rdv à l'ambassade pas de soucis pour être passé par la je pense que je pourrai t'aider un peu  |
|
 |
|
Audreyasaupair
Administrator

Type de visa : sans organisme
|
7/12/2008, 19:21 |
|
|
Salut Jennifer et bienvenue parmi nous!!! Super pour toi de te retrouver en plein coeur de la City!! Tu as trop de la chance!!! Tu vas voir, NYC est une ville fantastique! Moi je suis à Harrison, je ne vais à la city que le week end donc, puisque je ne suis pas sur place, mais je me régale de mes sorties sur Manhattan! Par contre, je suis un peu seule....mais bon ! ça m'empêche pas de profiter quand même ! Tiens nous au courant de la suite des événements! |
|
 |
|
heyooo

Nationalité : Française
Type de visa : J-1
|
8/12/2008, 16:08 |
|
|
héhéhé, je pars le 12 janvier également, y'a des chances qu'on se croise !!!! pour le visa, éclate toi à remplir les formulaires , c'est bien chiant mais bon, passer un an aux US vaut bien 2 heures de galère paprass ....... perso j'ai reçu mon visa le lendemain de mon interview à l'ambassade, ils ont été super efficaces !!! bon courage, à bientôt rolalla y'a que des filles ici ou quoi ????? ya po un poilu qui traine quelque part ??? |
|
 |
|
Audreyasaupair
Administrator

|
8/12/2008, 17:44 |
|
|
Pour répondre à ta question, le forum a bien quelques membres de la gente masculine à son actif....mais ils sont justement pas très présents et actifs!!!!!!! |
|
 |
|
Emily

Type de visa :
|
9/12/2008, 00:58 |
|
|
YEEEP bah je pars le 12 janvier! jai eu confirmation hier! donc mnt jattend le dossier avec les papiers pr aller chercher mon visa! dc j'dois les attendre aussi pr prendre un rdv AYLA tu m'dira si tu pars le 12 too! |
|
 |
|
heyooo

|
9/12/2008, 05:55 |
|
|
arfff eh beh il faut aller secouer les gars pour qu'ils se manifestent un peu plus sinon c'est bien cool d'avoir fait ce forum mesdames les administratrices, si un jour j'ai le mal du pays, je saurais ou trouver les frenchies !!!! apparamment ya pas mal de monde qui décolle le 12 janvier, tout le monde va se connaitre dans l'avion ... |
|
 |
|
Audreyasaupair
Administrator

|
9/12/2008, 09:27 |
|
|
C'est cool pour vous si vous prenez les mêmes vols....mais c pas sur non? |
|
 |
|
Emily

Type de visa :
|
9/12/2008, 09:51 |
|
|
je sais pas!! cyril tu connais deja ton vol !? |
|
 |
|
heyooo

|
9/12/2008, 10:49 |
|
|
non je n'ai pas encore le billet, je vous dirai dès que j'aurai l'info .... |
|
 |
|
Ayla

Type de visa :
|
9/12/2008, 14:04 |
|
|
oulaaaaa g raté plein de trucs !!! slt heyooo ou du moins cyril !! c clair kil y a pas trop de garcon ou du moins ils st moins présent sur le forum !fo du changement
moi g pa encore la confirmation définitive pour le 12 mais ca ne saurai tarder !! je vous tiens o courant vu ke g pas encore recu le courrier ( ou le colis je c pas ) de calvin-thomas je kan meme prendre rdv a l'ambassade ...on a pa besoin d'avoir le courrier pour prendre rdv .car les fetes approchent et ki dit fetes dit " services d'administration o ralentis" loll
bref voilaa |
|
 |
|
green-apple
Administrator

|
9/12/2008, 15:05 |
|
|
coucou( on t'as besoin de rien pour prendre le rdv à l'ambassade mais tu vas avoir 2 feuilles a rempli si ma mémoire est bonne. Une en ligne et à imprimer et une a imprimer puis remplir manuellement. munis toi de ta CB car tu devras payer pou prendre un rdv et de ta carte d'identité et passeport pour remplir les infos |
|
 |
|
heyooo

|
9/12/2008, 15:06 |
|
|
ra ces administrations hein !!! oui rien ne t'empêche de prendre ton RDV, mais assure toi d'avoir le temps de recevoir tous les paprass ...... par quel agence passe tu ??? parce que j'ai vu le nom calvin thomas pas mal de fois en parcourant le forum ... a bientôt |
|
 |
|
Laous

Type de visa : AUPAIRCARE
|
13/12/2008, 10:25 |
|
|
Welcome !!! |
|