Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pumpkin Festival / Central Park - October 25 2008 at 8pm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité




Message Pumpkin Festival / Central Park - October 25 2008 at 8pm Icon_minitime9/10/2008, 11:45

Pumpkin Festival in Central Park


Saturday, October 25, 2008
3:00 p.m.8:00 p.m.

Pumpkin Festival / Central Park - October 25 2008 at 8pm Central_park_pumpkin_festival_2008


New York City Parks & Recreation and Camp Sunshine are proud to announce the 2008 Central Park Pumpkin Festival. This annual event will take place on Saturday, October 25, 2008 from 3-8 p.m. and all proceeds from the event will benefit Camp Sunshine, a national retreat for children with life-threatening illnesses and their family.
This year's Pumpkin Festival is gearing up to be the best yet, with exciting activities for all ages, including:


  • Scarecrow Design Competition - Bethesda Fountain
    To celebrate the spirit of Halloween and creative expression, the Parks Department is hosting its first citywide scarecrow competition. Open to all NYC elementary and middle schools, Parks will award 1st, 2nd, and 3rd place prizes to the best scarecrow designs. Click here to learn more!

  • Spooktacular Haunted House - Bethesda Terrace Arcade
    Designed by the same company that runs the popular annual haunted house in the Lower East Side, our haunted house will take you through six different rooms that feature bone-chilling zombies and other spooky surprises! Get a sneak peak of our Haunted House on Friday, October 24 from 5:00-7:00 p.m.!
  • Jack O' Lantern Tower - Bandshell
    Due to popular demand, we are bringing back our 20-foot tall Jack o’ Lantern Tower in the Bandshell area! Our lighting ceremony will take place at 5:30pm, just as the sun is beginning to set…
  • Pumpkin Patch - Cherry Hill
    Don’t forget to stop by the Pumpkin Patch to let your kids pick out their very own pumpkin! We will also have a photo booth on site so wear your Halloween best!

  • Live music and other entertainment - Bandshell
    Our entertainment schedules is PACKED with exciting performers for all ages, including Big Apple Circus, Laughing Pizza, Derek James, Evan Michaels, and a fire eater!
    - Big Apple Circus' Anna X and her Amazing Poodles - 3:30 p.m.
    - Don't miss the only NYC live performance by Laughing Pizza - 4:00 p.m.
  • Hayrides - 72nd Street Transverse
    Perfect for young children, our hayride will start at the bottom of Cherry Hill and will continue along the 72nd Street Transverse giving kids a wonderful view of the scarecrows to the North and the Jack o’ Lantern Tower to the South.

Help make the Pumpkin Festival a success! Volunteer to become part of the fun.

Want to know more about what's going on for Halloween? Check out our Halloween Happenings in Parks page.
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Pumpkin Festival / Central Park - October 25 2008 at 8pm Icon_minitime13/10/2008, 11:54

Hum ok tu l'avais mis dans Feedbacks... Razz

Donc ca serait sympa de tous se retrouver la-bas... J'espere qu'il y aura des partants... Ca serait dommage que chacun fasse son ptit truc dans son coin...

Sur ce on attend vos reponses... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minako

minako

Féminin
Age : 42 Nombre de messages : 60 Localisation : NYC Nationalité : French Type de visa :

Message Pumpkin Festival / Central Park - October 25 2008 at 8pm Icon_minitime13/10/2008, 14:54

I'm in !
Revenir en haut Aller en bas
Anne.67



Féminin
Age : 39 Nombre de messages : 26 Localisation : Rockaway, New Jersey ^^ / Strasbourg, Alsace Nationalité : French Type de visa :

Message Pumpkin Festival / Central Park - October 25 2008 at 8pm Icon_minitime14/10/2008, 19:12

Ca pourrait etre cool, mais je pense pas que j'aurais mon permis americain d'ici la et que je pourrais me rendre a la gare du coup.

Ma famille d'accueil est juive et du coup pas de voiture le samedi lol, et le vendredi j'ai mon premier meeting donc je peux pas m'arranger pour venir sur ny le vendredi avant le debut de shabbat.

Apres les miracles existent toujours mdr.

Par contre si j'arrive a avoir acces a une voiture pour aller a la gare ca serait avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laous

Laous

Masculin
Age : 36 Nombre de messages : 13 Localisation : Greenwich (40 minutes de New York) Nationalité : French Type de visa : AUPAIRCARE

Message Pumpkin Festival / Central Park - October 25 2008 at 8pm Icon_minitime15/10/2008, 06:22

I'll be there...
Revenir en haut Aller en bas
http://Picture-me-rollin.skyblog.com
NewYorkCityGirl

NewYorkCityGirl

Féminin
Age : 34 Nombre de messages : 25 Localisation : NYC ( USA ) / Montpellier ( France ) Nationalité : French Type de visa : Cultural Care

Message Pumpkin Festival / Central Park - October 25 2008 at 8pm Icon_minitime18/10/2008, 08:43

Why not, si jsuis tjs ds le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Pumpkin Festival / Central Park - October 25 2008 at 8pm Icon_minitime23/10/2008, 16:51

Rendez-vous devant la station de metro 72 St des lignes 1, 2 et 3 entre 14h30 et 15h. Wink

See you saturday guys ! cheers

Si vous n'avez pas mon num et que vous voulez venir envoyez moi un mp...
Revenir en haut Aller en bas
minako

minako

Féminin
Age : 42 Nombre de messages : 60 Localisation : NYC Nationalité : French Type de visa :

Message Pumpkin Festival / Central Park - October 25 2008 at 8pm Icon_minitime25/10/2008, 21:03

ct comment? y'avait qui??
j'ai pas pu arriver à temps ; j'ai laissé un message sur le groupe de facebook Sad
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Pumpkin Festival / Central Park - October 25 2008 at 8pm Icon_minitime26/10/2008, 20:34

Je n'étais pas non plus de la partie les filles...dommage! Alors ça c'est bien passé? La rencontre fut sympa? Vous avez fait quoi ! Racontez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Pumpkin Festival / Central Park - October 25 2008 at 8pm Icon_minitime27/10/2008, 13:54

On est arrivees a 14h30 avec Charlie et on n'a vu personne donc on est allees manger un bout... On est revenues a 15h...on a attendu un peu puis on est parties voyant personne.

J'ai l'impression que chacun fait son ptit truc de son cote...c'est dommage je trouve...enfin bref...

Le forum est mort d'ailleurs...je l'aurais bien ferme mais vu le boulot que j'ai fait dessus ca m'embeterait...

C'est dommage Leila...on est restees dans le coin apres en plus...
Revenir en haut Aller en bas
minako

minako

Féminin
Age : 42 Nombre de messages : 60 Localisation : NYC Nationalité : French Type de visa :

Message Pumpkin Festival / Central Park - October 25 2008 at 8pm Icon_minitime27/10/2008, 18:20

bah oui c'est clair !!! j'ai demandé la station à des gens et tout... mais j'suis pas allé assez loin je pense, et j'aurais bien aimé être avec vous parce que franchement faire mon truc toute seule ça m'a fait chier vous imaginant ensemble!

mais vous étiez que deux????!!!

du coup comme g t seule et que le temps était horrible... j'ai pas trainé, j'ai juste fait un ptit tour et hop maison... et je suis arrivée devant le parc vers 15H45, c'est à partir de l'entreé que j'ai cherché le métro... pas vu ! voilà... mais naaan ne croyez pas que j'ai voulu faire mon truc toute seule, au contraire.

j'ai demandé à ma logeuse c t quoi ce bordel avec le métro, bah j'ai bien compris que le WE les lignes sont pas comme le reste de la semaine, c'est à prendre en compte la prochaine fois, car je serai là Wink

ne ferme pas le forum, c'est vrai que c'est aps super animé mais c'est sans doute à cause du boulot que vous avez tous??
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Pumpkin Festival / Central Park - October 25 2008 at 8pm Icon_minitime28/10/2008, 17:06

Et oui que toutes les deux... turn
Avec le temps pourri on est meme pas allees au festival... On a failli faire les Mary Poppins sur un passage pieton... lol!

C'etait pas le jour pour sortir malheureusement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
minako

minako

Féminin
Age : 42 Nombre de messages : 60 Localisation : NYC Nationalité : French Type de visa :

Message Pumpkin Festival / Central Park - October 25 2008 at 8pm Icon_minitime28/10/2008, 18:00

ça c'est clair lol.. moi j'ai fait toute la file d'attente en regardant si y'avait des frenchies ds la queue lol.. j'ai mm failli gueuler TANINA mais bon Mad
bon la prochaine fois je prends les téééééél hin!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Pumpkin Festival / Central Park - October 25 2008 at 8pm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pumpkin Festival / Central Park - October 25 2008 at 8pm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Le quartier des "au pair" :: Outing plans :: In New York City -