Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Coldplay / Private showcase - October 22, 2008 at 8pm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
minako

minako

Féminin
Age : 42 Nombre de messages : 60 Localisation : NYC Nationalité : French Type de visa :

Message Coldplay / Private showcase - October 22, 2008 at 8pm Icon_minitime7/10/2008, 17:34

Salut tout le monde!

J'ai 2 pass VIP pour une soirée privée se déroulant à Manhattan le 22 octobre à 8pm.

A la base, il y a mon nom et celui de mon frère sur la guest list, faut juste que je donne mon nom et ma carte d'ident' à l'entrée et c'est ok. Seulement, mon frère n'est pas sûr de venir... donc je vous propose sa place.
Sachant que c'est nominatif y'a p'tet moyen que ça marche pas, mais je me dis pk pas tenter le coup si y'a quelqu'un qui est prêt à venir avec moi, je trouve dommage que la place se perdre!

Voilà, tenez moi au courant si ça vous tente et uniquement si vous êtes sûr d'être dispo à ce moment là.
Ca se passe midtown, j'ai plus l'adresse en tête mais c'est un grand théatre... et c'est un enregistrement privé pour yahoo!live. Voilà poru les détails, hésitez pas à me contacter soit ici soit en MP !

^^
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Coldplay / Private showcase - October 22, 2008 at 8pm Icon_minitime7/10/2008, 18:16

Moi ça m'aurait bien tenté...mais comme c'est en semaine...je pense pas que je sois libre malheureusement !!!! Je finis à 19h30...alors le tps d'aller à la city.... à moins que ma host me donne du tps libre....
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
minako

minako

Féminin
Age : 42 Nombre de messages : 60 Localisation : NYC Nationalité : French Type de visa :

Message Coldplay / Private showcase - October 22, 2008 at 8pm Icon_minitime7/10/2008, 18:29

Ah oui ça risque de faire short.. Sad mais tiens moi quand même au courant si t'as du temps au dernière moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Coldplay / Private showcase - October 22, 2008 at 8pm Icon_minitime7/10/2008, 18:38

Moi ca me dirait bien... J'aime bien Coldplay. Faut que je demande a mes hosts s'ils ont l'intention de rentrer tot ou pas... Ils peuvent rentrer a 18h comme a 20h donc faut voir...

J'ai plus le net jusqu'a vendredi soir mais si entre temps tu pouvais m'envoyer les infos concernant le lieu ca serait cool.

Je te tiens au courant ce week end.

Merci pour la proposition en tout cas.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Coldplay / Private showcase - October 22, 2008 at 8pm Icon_minitime27/10/2008, 13:56

Quelqu'un t'a accompagne finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
minako

minako

Féminin
Age : 42 Nombre de messages : 60 Localisation : NYC Nationalité : French Type de visa :

Message Coldplay / Private showcase - October 22, 2008 at 8pm Icon_minitime27/10/2008, 18:17

oui ! javais rdv avec laous devant l'entrée, mais j'étais déjà rentrée quand il est arrivé... on s'est retrouvé à la fin du show et franchement c t super !!!! bientot la vidéo sur yahoo live je crois.

salle super cosy et l'ambiance au top!
y'avait mm jay z et beyoncé assis au balcon (c'est laous qui m'a textoté pour me le dire sinon j'aurais pas vu).

et starice t'aruais pu venir, ils ont mm pas demandé les noms à l'entreé, on avait le pass juste en faisant la queue !

je vais guetter au niveau du site voir si y'a de nouveaux concerts privés et "secrets" gratos! lol
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Coldplay / Private showcase - October 22, 2008 at 8pm Icon_minitime28/10/2008, 17:09

Shocked turn Trop dommage ! Prochaine fois faut que ca soit un peu plus tard pour me laisser le temps d'arriver...

N'hesite pas a proposer de nouveaux trucs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
minako

minako

Féminin
Age : 42 Nombre de messages : 60 Localisation : NYC Nationalité : French Type de visa :

Message Coldplay / Private showcase - October 22, 2008 at 8pm Icon_minitime28/10/2008, 18:01

pas de soucis, je vais voir si y'a des bons plans encore, parce que là c t vraiment cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Coldplay / Private showcase - October 22, 2008 at 8pm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Coldplay / Private showcase - October 22, 2008 at 8pm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Le quartier des "au pair" :: Outing plans :: In New York City -