Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Laous - Greenwich, CT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Laous

Laous

Masculin
Age : 35 Nombre de messages : 13 Localisation : Greenwich (40 minutes de New York) Nationalité : French Type de visa : AUPAIRCARE

Message Laous - Greenwich, CT Icon_minitime3/10/2008, 15:54

C'est Laous je suis tout nouveau au pair français. Je viens de Metz (une petite ville en Lorraine)
Je suis arrivé à New yOrk le 22 septembre et suis chez mes host depuis le 25 septembre.

Je suis à Greenwich CT (juste 40 minutes de NYC) Je m'occupe de deux garçons 5 et 8 ans.
Mon agence est AUPAIRCARE et cherche des contacts sur NYC pour me montrer la ville. . .



Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Picture-me-rollin.skyblog.com
minako

minako

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 60 Localisation : NYC Nationalité : French Type de visa :

Message Laous - Greenwich, CT Icon_minitime3/10/2008, 16:33

salut !

bienvenue, j'arrive ds 15 jours et j'aurais pratiquement que du temps libre (hehe), donc si t'es partant pour boire un coup ou se balader, y'a no prob'!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 108 Localisation : Penn Valley/Grenoble Nationalité : French Type de visa : Calvin Thomas

Message Laous - Greenwich, CT Icon_minitime3/10/2008, 18:13

Bienvenue sur le forum Laous!! ici tu trouvera plein de personnes pour te faire visiter la ville je pense! bonne continuation cherry
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Laous - Greenwich, CT Icon_minitime4/10/2008, 18:14

Bienvenue à toi Laous ! Y'a peu de garçon qui tente l'aventure, alors c'est bien d'en voir sur le forum!!
See u à la city alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message Laous - Greenwich, CT Icon_minitime8/10/2008, 12:11

Coucou laous! bienvenue sur le forum:)
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Laous - Greenwich, CT Icon_minitime9/10/2008, 10:34

Hey je t'ai meme pas dit bienvenue... turn welcome

Can't wait to meet... y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Laous - Greenwich, CT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Laous - Greenwich, CT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Présentation -