Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Madonna / Madison Square Guarden - October 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Madonna / Madison Square Guarden - October 2008 Icon_minitime26/9/2008, 10:37

Hey Guys !

I would love to see Madonna's concert the 6th, 7th, 11th or the 12th of October. But there are no more place at $64... Sad The cheaper places I found are at $90 and I think we have to buy 4 tickets at the same time... It's here :

http://www.stubhub.com/madonna-tickets/madonna-new-york-madison-square-garden-10-12-2008-657392/

Someone would be interested to come with me ?

If someone find cheaper tickets let me know. Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Madonna / Madison Square Guarden - October 2008 Icon_minitime28/9/2008, 20:02

Nobody wants to come with me ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 108 Localisation : Penn Valley/Grenoble Nationalité : French Type de visa : Calvin Thomas

Message Madonna / Madison Square Guarden - October 2008 Icon_minitime7/10/2008, 17:27

Alors tu y va finalement au concert? je serai bien venue mais j'ai pas encore eu le temps de mettre des sous de côté depuis que je suis arrivée... ca part trop viiiiite! cherry
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Madonna / Madison Square Guarden - October 2008 Icon_minitime7/10/2008, 18:40

J'ai pas prevue non... Au prix ou sont les dernieres places c'est un peu loupe je crois... Deg... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Madonna / Madison Square Guarden - October 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Madonna / Madison Square Guarden - October 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Le quartier des "au pair" :: Outing plans :: In New York City -