Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Broadway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
khalisia

khalisia

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 65 Localisation : Lille Nationalité : French Type de visa : Cultural Care

Message Broadway Icon_minitime20/8/2008, 14:33

Voilà, aller à manhattan sans voir une piece à broadway ça le fait pas ! booo

Moi j'en ai vu qu'une, c'etait mamamia, et je la conseil, j'ai vraiment adoré !

Mais bon il y en a pour tout les gouts !
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Broadway Icon_minitime20/8/2008, 14:46

Ah Broadway c'est mitique...ça me fait penser direct à Mr Sheffield d'une nounou d'enfer... Razz

L'ancienne au pair fait des shows à Broadway donc peut-être que j'irai la voir un jour. y

Comment ça se présente en fait ? Il y a une seule salle de concert comme l'Olympia à Paris ou c'est vraiment un quartier avec pleins de théâtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalape

Nalape

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 71 Localisation : Angers Nationalité : French Type de visa :

Message Broadway Icon_minitime21/8/2008, 03:52

C'est un quartier avec pleins de salles de théatre. C'est vraiment énorme tout ce qui est proposé. Y'a un grand choix et donc chacun peut trouver une comédie musical qui lui plait. J'avais été voir Chicago, c'était vraiment sympa!! Et les prix varient selon les spectacle et selon notre place dans le théatre.
Revenir en haut Aller en bas
j_wel12

j_wel12

Féminin
Age : 35 Nombre de messages : 14 Localisation : NEW YORK of course Nationalité : French Type de visa :

Message Broadway Icon_minitime25/8/2008, 20:17

yeaaahhh moi je veux aller voir le roi lion...... qui m'acompagne? des que j'ai un peu plus d'argent :s
Revenir en haut Aller en bas
http://jewel-in-usa.skyblog.com
Nalape

Nalape

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 71 Localisation : Angers Nationalité : French Type de visa :

Message Broadway Icon_minitime26/8/2008, 01:47

Je me porte volontaire pour t'accompagner!! lol
J'ai une copine qui est allée voir le roi lion à Paris et elle a trouvé ça super!
C'est sur niveau argent je sens que ça va être dur à gérer avec toutes les sorties qu'on veut faire!!
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Broadway Icon_minitime26/8/2008, 02:00

Vous pouvez proposer des sorties spectacles dans Outing plans. Wink

Et pour l'après spectacle, vous pouvez ouvrir un sujet sur le show que vous avez vu pour donner vos avis, le conseiller ou pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Broadway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Broadway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Entre vous :: Shows -