Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Outing suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Outing suggestions Icon_minitime16/8/2008, 12:49

Suggest your ideas for outings in NY.

N'étant pas encore sur place je n'ai pas encore idée de l'étendu des possibilités mais en tout cas à part les sorties basiques cinéma ou resto j'aimerais bien faire des virées à la plage ! congrats Je n'ai pas vu la mer ou l'océan depuis pas mal de temps donc là faut profiter qu'il y en est pleins pas trop loin... y
Revenir en haut Aller en bas
khalisia

khalisia

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 65 Localisation : Lille Nationalité : French Type de visa : Cultural Care

Message Outing suggestions Icon_minitime16/8/2008, 12:54

Moi j'en connais pas mal, et ce qui est bien c'est que tu peux y aller en train.

Ya un coin sympa upstate qui s'appelle city island, tu as des resto de poissons frais et tout.

C bondé de monde, mais c sympa. Moi aussi j'ai envie d'aller a la mer surtout qu'a lille, la mer la plus proche s'appelle Berck, je te laisser l'imaginer.... mdr

Sinon pour les sorties, ta des petits guides une fois arrivée la bas, c des guides hebdomadaire avec tout ce qui se passe, payants et gratis, donc c sympa, mais ça se limite a manhattan donc c pas toujours sympa pour ceux qui sont loin de manhattan.
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Outing suggestions Icon_minitime16/8/2008, 13:00

khalisia a écrit:
Ya un coin sympa upstate qui s'appelle city island, tu as des resto de poissons frais et tout.

Waou je veux y aller ! lol!

MDR Pour Berk plage... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Outing suggestions Icon_minitime17/8/2008, 11:01

Ah oui ça pourrait être sympa d'aller voir l'océan!!! En plus normallement il devrait y avoir l'été indien...espèrons qu'il sera bien là et qu'il ne fera pas trop froid!
Quand aux fruits de mer, j'adooooooore!!! Mais, ils doivent être chers non?
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
Contenu sponsorisé





Message Outing suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Outing suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Le quartier des "au pair" :: Outing plans :: In New York City -