|
Your first book in English |
|
|
|
Auteur |
Message |
magabe

Nationalité : French
Type de visa : Euraupair
|
10/8/2008, 06:01 |
|
|
Moi mon premier livre en anglais c'était au Lycée en seconde ...
..Little Princess... Ecrit par Frances Hogdson Burnett
Soit La vrai histoire de Princesse Sarah
ET VOUS C'ETAIT QUOI?????
|
|
 |
|
Audreyasaupair
Administrator

Type de visa : sans organisme
|
10/8/2008, 06:52 |
|
|
Hummmmm....il faut que je tente de me remémorer.... Je pense que ça devait être à l'école aussi.... ah non finalement à bien y réfléchir, ce devait être le livre de Stephen King "The green mile" (La ligne verte) que j'avais acheté lors de mon séjour aux USA en 2000... Ensuite, après celui là, il y en a eu pas mal... J'en ai encore acheté 2 dernièrement, dont 1 ce matin même (le dernier Harry Potter en anglais)!! |
|
 |
|
magabe

|
10/8/2008, 07:34 |
|
|
Coool !! Moi j'en ai vraiment pas lu beaucoup.. en anglais je parle hein parce que bon en français je bombarde... J'ai un peu honte.. BBoou je bosse pas mon anglaais c pas bien!! |
|
 |
|
Audreyasaupair
Administrator

Type de visa : sans organisme
|
10/8/2008, 12:52 |
|
|
Bah disons que c'est pas forcément une démarche que tout le monde fait!!! Donc franchement Magali, je crois pas que tu sois à blamer!!! En plus, on va en apprendre pas mal niveau anglais cette année, donc ça sera plus facile ensuite de pouvoir lire de bons livres in english (of course!) |
|
 |
|
magabe

|
10/8/2008, 13:38 |
|
|
Je pense qu'on va bien être servie niveau Anglais avec les cours aussi et ma host elle ne parle pas UN mot de français... Ah non je mens elle sait dire "bonjour.."

Donc moi j'ai acheté des livres en français pour emmener là-bas, parce que je me suis dit "bon de l'anglais toute la journée tout le temps, le soir avant de dormir il faut que je repose mon cerveau".. 
Donc DU FRANCAIS!! Oui je sais c'est pas bien mais bon c'est que je l'aime ma langue maternelle... |
|
 |
|
starice
Administrator

|
12/8/2008, 06:31 |
|
|
Les titres en anglais stp petite vilaine !
Alors moi je ne me souviens pas bien mais j'ai lu Matilda, et des livres de Mary-Kate et Ashley Olsen.  |
|
 |
|
magabe

|
12/8/2008, 08:53 |
|
|
...Oui Pardon... Les soeurs elles ont écrit des bouquins où c'est des livres sur elles?? |
|
 |
|
starice
Administrator

|
12/8/2008, 09:00 |
|
|
En fait ça vient de leur série So little time... Je ne me souviens plus comment ça s'appelle en Français... Elles s'appellent Riley et Chloé Carlson dedans.... |
|
 |
|
magabe

|
13/8/2008, 14:34 |
|
|
Ah oui je me rappelle je l'ai déjà vu cette série aussi. Bon alors et les autres ???! Vous ne lisez pas???!! On aimerait bien savoir! |
|
 |
|
Sabou
Nationalité : France
Type de visa :
|
17/8/2008, 12:25 |
|
|
Alors moi j'ai jamais eu l'occasion, même à l'école, de lire des bouquins en anglais. Faut dire aussi que j'étais tellement nulle que ça ne me serait pas venu à l'esprit ! Puis quand j'ai commencé à m'interesser à l'anglais, je me suis dit que j'allais lire un Harry Potter et autant vous dire qu'une fois la 1ere page terminée je me suis arrêtée (bouuuuh) !!!
Mais je me rattrape de vous inquietez pas !!! |
|
 |
|
magabe

|
18/8/2008, 01:53 |
|
|
Le tout c'est d'essayer!! LOL |
|
 |
|
heyooo

Nationalité : Française
Type de visa : J-1
|
20/12/2008, 02:54 |
|
|
un livre sur les beatles évidemment !!!!!!! ******************************* a book about the beatles of course !!!! |
|
 |
|
green-apple
Administrator

Nationalité : francaise
Type de visa : Visa J-1
|
20/12/2008, 20:21 |
|
|
Twilight I love it  |
|
 |
|
heyooo

Nationalité : Française
Type de visa : J-1
|
22/12/2008, 11:09 |
|
|
il me tente bien twilight, je crois que je vais me le procurer dès que j'aurai fini l'empire des anges de werber ....énorme ce bouquin :-)))) sinon twilight sort que le 7 janvier au ciné en france .... faudra être patient !! |
|
 |
|
green-apple
Administrator

Nationalité : francaise
Type de visa : Visa J-1
|
22/12/2008, 16:04 |
|
|
- heyooo a écrit:
- il me tente bien twilight, je crois que je vais me le procurer dès que j'aurai fini l'empire des anges de werber ....énorme ce bouquin :-))))
sinon twilight sort que le 7 janvier au ciné en france .... faudra être patient !! alors on écrit déjà plus en anglais?
si tu penses ne pas pouvoir tenir, je peux toujours te donner le lien pour le voir en anglais en direct sur internet c'est pas du HQ mais pour un streaming c'est vraiment pas mal  |
|
 |
|
Contenu sponsorisé
|
|
 |
|
|
Your first book in English |
|
|