Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Sports clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Sports clubs Icon_minitime8/8/2008, 03:11

Do you go to sports clubs ? If you do, where ?

I think I'll enrol to the NYSC. There are many clubs close to my future home.
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Sports clubs Icon_minitime8/8/2008, 03:30

Pour ma part j'aurai normalement accès au club de sport de ma famille...une salle YMCA à Rye me semble t-il !
Je ne suis pas très sportive à la base, mais je pense que j'irai de temps en temps parce que ça me permettra de me délasser et me fera du bien! En plus, ça peut toujours permettre de rencontrer de nouvelles personnes!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
magabe

magabe

Féminin
Age : 39 Nombre de messages : 76 Localisation : Scarsdale, NY Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Sports clubs Icon_minitime10/8/2008, 06:21

ça me fait penser qu'il faut que je le demande à ma host si j'ai moyen de faire du sport!!

Mais bon si c pas possible franchement je m'en remettrais..lol Je suis pas sportive pour un sou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://america-mag.skyblog.com
Tite_Pop'$

Tite_Pop'$

Féminin
Age : Nombre de messages : 112 Localisation : Région Toulousaine Nationalité : French Type de visa :

Message Sports clubs Icon_minitime10/8/2008, 09:50

Ma host a des machines chez elle, donc je sais pas si je vais m'inscrire dans un club. En plus, elle m'a dit qu'à côté il n'y en avait pas donc je pense que je resterai à la maison, dmg pour les rencontres Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Sports clubs Icon_minitime10/8/2008, 12:48

Bah si elle a des machines chez elle, c'est pas mal non plus!!
Disons que si tu es pas douée en sport (comme moi) ça t'évitera de te sentir stupide devant les autres sportifs acharnés de la salle de sport!!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
magabe

magabe

Féminin
Age : 39 Nombre de messages : 76 Localisation : Scarsdale, NY Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Sports clubs Icon_minitime10/8/2008, 13:33

Ce qu'il va surement m'arriver aussi d'ailleurs...

Mais moi je me fous tellement la honte tout le temps que bon au final plus rien ne m'atteind...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://america-mag.skyblog.com
Tite_Pop'$

Tite_Pop'$

Féminin
Age : Nombre de messages : 112 Localisation : Région Toulousaine Nationalité : French Type de visa :

Message Sports clubs Icon_minitime10/8/2008, 15:01

Pour pédaler sur un vélo ou courir sur un tapis, il ne faut pas non plus avoir bac+10 Exclamation Exclamation Exclamation
Et puis un bodybuilder viendra vous aidez Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Sports clubs Icon_minitime11/8/2008, 12:52

Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
khalisia

khalisia

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 65 Localisation : Lille Nationalité : French Type de visa : Cultural Care

Message Sports clubs Icon_minitime23/8/2008, 12:16

Je rejoins l'opinion de tite pop's ! faut pas être sortie de Saint Cyr pour faire du sport correctement ! lol

parfois on voit des sportifs de haut niveau qui ont quand meme l'air ridicul !

Sinon moi je serai inscrite dans un club où va la famille le week end, c'est une sorte de Country Club où il y a salle de sport, piscine, sauna etc.. donc c'est cool !

Sinon dans manhattan c'est assez chero, suis bien contente de pouvoir en faire dans le club.
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Pop'$

Tite_Pop'$

Féminin
Age : Nombre de messages : 112 Localisation : Région Toulousaine Nationalité : French Type de visa :

Message Sports clubs Icon_minitime24/8/2008, 05:59

Tu connais les prix Khalisia des clubs de sport en général Question
Tu sais si on peut avoir des réductions nous petites au pairs Very Happy Question
Revenir en haut Aller en bas
khalisia

khalisia

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 65 Localisation : Lille Nationalité : French Type de visa : Cultural Care

Message Sports clubs Icon_minitime24/8/2008, 06:24

Moi je m'étais renseigné aupres d'un club qui était juste en face de la où je bossais

et il m'avais dit 280 dollars le trimestre.

Apres je sais pas si ça depend de là ou tu te trouve. je bossais sur la 54e et la 8e donc vu la vu qu'il y avait depuis les salles de sport, c'est peut etre pour ça que le prix etait elevé ! je ne sais pas !

mais bon je trouvais ce club bizarre parce que tu es un peu comme un vitrine, meme si c'etait au 3e etages, en gros tu cours sur le tapis et les gens dans la rue te vois... c'est un concept que g pas tres bien compri ! scratch

Peut etre que ça motive encore plus ! lol

Mais ma host m'a dit que c'etait pas cher en banlieu !

Par contre je sais qu'on a des reducs pour les cinés bowling et tout, donc pourquoi pas les salles de sports !! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Pop'$

Tite_Pop'$

Féminin
Age : Nombre de messages : 112 Localisation : Région Toulousaine Nationalité : French Type de visa :

Message Sports clubs Icon_minitime24/8/2008, 06:30

Ah oki Very Happy Et pour avoir ces réduc, il faut une carte spéciale Question
Revenir en haut Aller en bas
khalisia

khalisia

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 65 Localisation : Lille Nationalité : French Type de visa : Cultural Care

Message Sports clubs Icon_minitime24/8/2008, 06:40

Bha ecoute, moi Cultural Care qui m'en avait parlé ! donc faudrait peut etre que je leur demande plus d'info !

mais oui j'imagine qu'on va avoir une carte, un peu comme la carte d'etudiant !
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Pop'$

Tite_Pop'$

Féminin
Age : Nombre de messages : 112 Localisation : Région Toulousaine Nationalité : French Type de visa :

Message Sports clubs Icon_minitime24/8/2008, 07:25

Ah oui moi aussi CC m'avait parlée d'une carte que j'ai pas prise en fait No. Quand j'appelerai Carine je lui poserai la question !
Revenir en haut Aller en bas
NewYorkCityGirl

NewYorkCityGirl

Féminin
Age : 34 Nombre de messages : 25 Localisation : NYC ( USA ) / Montpellier ( France ) Nationalité : French Type de visa : Cultural Care

Message Sports clubs Icon_minitime24/8/2008, 07:51

Très bon sujet ! Je ne peux pas me passer de sport, il faut que je me renseigne aussi auprès de CC, si vs avez des infos avant, prévenez moi ^^

Ça fait un bien fou, ça détend, et puis ça compensera toutes les bonnes choses qu'on va engloutir haha Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
khalisia

khalisia

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 65 Localisation : Lille Nationalité : French Type de visa : Cultural Care

Message Sports clubs Icon_minitime24/8/2008, 10:01

ha mince ! j'avais oublié que c'était la carte de membre et qu'il faut payer !

De toute façon, à ce que j'ai compri, on a 1 mois apres notre arrivé pour souscrire à des options de CC... je vais voir si on en a vraiment l'utilité !
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Pop'$

Tite_Pop'$

Féminin
Age : Nombre de messages : 112 Localisation : Région Toulousaine Nationalité : French Type de visa :

Message Sports clubs Icon_minitime24/8/2008, 10:05

Oué voilà faut savoir si on va la rentabiliser ! Je crois qu'elle coût, si je me souviens bien mais jsuis pas sûr !, 45€ un truc comme ça mais jsuis pas certaine Exclamation Demain je dois appeller l'agence je ménerai mon enquête lol
Revenir en haut Aller en bas
khalisia

khalisia

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 65 Localisation : Lille Nationalité : French Type de visa : Cultural Care

Message Sports clubs Icon_minitime24/8/2008, 10:36

ça roule ! Tient moi au courant ! Et puis oui on verra bien si on rentabilise ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Sports clubs Icon_minitime24/8/2008, 11:38

Les filles créez un sujet dans Good tricks pour cette fameuse carte et si vous pouvez l'utiliser dans les clubs de sport préciez-le ici. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Sports clubs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sports clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Les états vus à la loupe :: New York :: Les bons plans à New York :: Spas & Beauty & Sports -