Les Etats-Unis

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Claire, Penn Valley, PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Claire

Féminin
Age : 32 Nombre de messages : 108 Localisation : Penn Valley/Grenoble Nationalité : French Type de visa : Calvin Thomas

Message 7/8/2008, 13:35

Hi everybody!

Moi c'est Claire, j'ai 22 ans, j'habite Grenoble, et je pars le 15 septembre avec CT. Je vais m'occupper de 2 ado (oui j'ai du courage je sais lol) de 13 et 16 ans. J'ai eu une réel coup de coeur pour cette famille qui a l'air géniale I love you . J'ai vraiment hate d'y etre!

Je ne serai pas a NY mais tout pres de Philadelphie, mais je compte bien allé faire les magasins et la fête a NYC, voila pourquoi je m'inscris!

Alors je vous dis RDV de l'autre côté de l'Atlantique!

biz les New Yorkais! (et les autres bien sure) clown
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator

Féminin
Age : 31 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message 7/8/2008, 13:38

Coucou Claire ! welcome

Contente de te voir ici. Wink

Filles ou garçons tes ados ? Laughing

Je compte bien visiter Phili aussi...faudra s'organiser un truc. y

C'est toi sur ton avatar ? turn

PS : Lis et signe les Terms of use et je te donnerai l'accès au forum. Wink

Dernière édition par starice le 7/8/2008, 13:40, édité 1 fois
Audreyasaupair
Administrator

Féminin
Age : 35 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message 7/8/2008, 13:39

Bienvenue à toi Claire !

tu pars par quelle compagnie aérienne?

Au pair d'Emma et Lucas à Harrison (NY)
Voir le profil de l'utilisateur http://audreyinny.sosblog.fr/
Claire

Féminin
Age : 32 Nombre de messages : 108 Localisation : Penn Valley/Grenoble Nationalité : French Type de visa : Calvin Thomas

Message 7/8/2008, 13:43

Alors je vais avoir de grands garcons! ils sont tres sportifs tt les 2, va falloir que je m'y mette lol
Et non malheureusement c'est pas moi sur l'avatar, c'est Sofia Bush => Brooke Davis, mon modèle!

Sinon je ne sais pas encore ac quelle compagnie je pars, je sais juste que je décolle a 10h35 (ters précis) de Lyon et que mon escale est a Francfort.
Tu pars ac quelle cie Audrey?
Audreyasaupair
Administrator

Féminin
Age : 35 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message 7/8/2008, 13:45

je pars avec American airlines de Paris...donc on sera pas ensemble...

Au pair d'Emma et Lucas à Harrison (NY)
Voir le profil de l'utilisateur http://audreyinny.sosblog.fr/
Tite_Pop'$

Féminin
Age : Nombre de messages : 112 Localisation : Région Toulousaine Nationalité : French Type de visa :

Message 7/8/2008, 13:53

bienvenue
On se voit de l'autre côté Laughing
Guest
Invité

Message 7/8/2008, 14:55

welcome to you!!!
starice
Administrator

Féminin
Age : 31 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message 8/8/2008, 04:32

Je ne la connais pas... En quoi c'est ton modèle ? Laughing

Deux garçons ? Waou il y aura de l'ambiance... Faudra s'imposer hein ! king

Féminin

Message 8/8/2008, 04:56

Elle joue Brooke dans les Frères Scott. Tu connais qd meme les Frères Scott?? Very Happy
je la trouve vraiment belle, naturelle...et puis je pense que j'aimerai bien vivre un peu la meme vie qu'elle ds la série. (enfin en gros)

sinon pour les garcons, oui je vais m'imposer. Mais bon, ce sont pas des ado en plein crise dc ca va le faire je pense Wink
green-apple
Administrator

Féminin
Age : 31 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message 8/8/2008, 09:06

Claire a écrit:
Elle joue Brooke dans les Frères Scott. Tu connais qd meme les Frères Scott?? Very Happy
je la trouve vraiment belle, naturelle...et puis je pense que j'aimerai bien vivre un peu la meme vie qu'elle ds la série. (enfin en gros)

sinon pour les garcons, oui je vais m'imposer. Mais bon, ce sont pas des ado en plein crise dc ca va le faire je pense Wink

Arf hey oui nous avons brooke et moi mon surnom c'est Peyton hien ma tite clairette?? lol

bievenue sur le forum et j'espère vraiment me retrouver dans votre coin qu'on se fasse cette list de CAP ou PAS CAP qui est plus que démente Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://greenapple07.canalblog.com/
Claire

Féminin

Message 9/8/2008, 04:26

OOOh que oui il faut qu'on se fasse notre cession CAP ou PAS CAP!! au pire tu viendras passer qques jrs avant le jour de l'an a Philly et on se fera ça!! héhé ca promet moi je dis!

bon allez, Peyton bientot la permanente pour toi, moi je perds 10 kg je fais de la chirurgie et on devient les sosies (non) officiels de Brooke & Peyton. lol!

MDR je pars dans un de ces délires!
green-apple
Administrator

Féminin
Age : 31 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message 9/8/2008, 09:35

Claire a écrit:
OOOh que oui il faut qu'on se fasse notre cession CAP ou PAS CAP!! au pire tu viendras passer qques jrs avant le jour de l'an a Philly et on se fera ça!! héhé ca promet moi je dis!

bon allez, Peyton bientot la permanente pour toi, moi je perds 10 kg je fais de la chirurgie et on devient les sosies (non) officiels de Brooke & Peyton. lol!

MDR je pars dans un de ces délires!

et vi tu délires un peu surtout que pour la perm c'est pas pour tout de suite car comme je suis méchée elle ne tiendrais pas donc il fat d'abord que je retrouve ma couleur naturel....snif je vais chez le coiffeur mercredi .... suspenceee
Voir le profil de l'utilisateur http://greenapple07.canalblog.com/
Invité
Invité

Message 11/8/2008, 07:06

Welcome @ toi fan d'OTH Basketball
Contenu sponsorisé

Claire, Penn Valley, PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1