Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Marion - Iowa city (IA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
minako

minako

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 60 Localisation : NYC Nationalité : French Type de visa :

Message Marion - Iowa city (IA) - Page 3 Icon_minitime10/9/2008, 14:07

Bah c'est le maximum autorisé c'est tout. Faut bien une limite lol, et croyez moi y'a bcp de filles qui les font !!! donc estimez vous chanceuses si vous avez 35h de taf parce que pour les ricains c'est vraiment pas bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 108 Localisation : Penn Valley/Grenoble Nationalité : French Type de visa : Calvin Thomas

Message Marion - Iowa city (IA) - Page 3 Icon_minitime10/9/2008, 14:10

Ah oui c'est sure je vais pas me plaindre. Je me doute que les filles qui ont des petits dont largement leur heures. Mais apparament, ce qu'Euraupair a dit c'est que c'était 45h obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message Marion - Iowa city (IA) - Page 3 Icon_minitime10/9/2008, 15:06

Claire a écrit:
Ah oui c'est sure je vais pas me plaindre. Je me doute que les filles qui ont des petits dont largement leur heures. Mais apparament, ce qu'Euraupair a dit c'est que c'était 45h obligatoire.

oui oui c'est bien ce que europair leur a dit et ils leur ont meme dit que sa servait a rien d'aller voir dans une autre agence car c'était la même dans toute. Bon apres elle est peut etre tomber sur une "co..n." mais bon quoi qu'il en soit c'est le bureau de son secteur dc meme si elle voulais s'inscrire ca serait a ce bureau donc ca ne changerait pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
magabe

magabe

Féminin
Age : 39 Nombre de messages : 76 Localisation : Scarsdale, NY Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Marion - Iowa city (IA) - Page 3 Icon_minitime10/9/2008, 16:14

C'est clair que la nana qui lui a répondu elle est un peu C***e... Mais bon peut_être tu trouveras un famille sur NYC!! qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
http://america-mag.skyblog.com
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message Marion - Iowa city (IA) - Page 3 Icon_minitime10/9/2008, 19:26

Bon alors en récapitulant j'ai eu pas mal de contacts
1 en californie ( famille aux pbl des 45 heures)
2 dans l'illinois a côté de chicago (mais finalement déja trouvé à peine le temps d'echanger 2 mails) l'une sur river forest et l'autre shlumber.. un truc comme ca lol
2 à Boston L'une bah j'attends encore des nouvelles depuis 3 semaines, partie en vac) et l'autre pbl d'argent donc ils annulent leur projet de au pair
2 en caroline du Nord (mais l'une à finalement pris une fille en rematch car novembre fesait trop loin et l'autre avait 4 enfants avec des ages très différent dc difficile à gérer; car j'aurait passé mon temps sir la route à les enmenner à leurs differentes activité ar y'en a 4 mais pas un qui fait la meme chose et ils ofnt tous 2 ou 3 activités je suis fille au pair pas taxi :)une semaine c a un an c'est épuisant

je suis re en contact avec une famille de l'iowa (j'étais en contact avec eux avant meme que on dossier soit en ligne ils sont avec europair mais avez u profile sur gap) j'ai pa mal discuté avec le pere sur msn mais ils voullaient qq un pur septembre donc sa n'avait pas abouti mais on continuait de discuter un peu par msn... et la il m'ont relancé en me disant qu'il n'avait tjs pas trouvé la bonne au pair et que si il fallait ils attendraient novembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message Marion - Iowa city (IA) - Page 3 Icon_minitime13/9/2008, 04:54

Le contact qui semble le plus concret pour l'instant reste celui de l'iowa sinon j'ai recu un coup de fil (que j'ai loupé) pis un mail d'une famille de (Ecoute bien ma petite claire c'est pour toi) WILLMINGTON arghhhh mais il recherche qq un pour octobre (le 13) et je termine mon exam le 15 trop les boules mais c'es illmington alors si jai le coup de couer je suis prete à ne pas passer mon exam et pkoi pas le passer en candidat libre à mon retour... si cette famille me plait et que je lui plait vous en pensez quoi? car Il y'a quand meme pleins pleins de villes aux usa! la ville de mes reves etait willmington Smile

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
minako

minako

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 60 Localisation : NYC Nationalité : French Type de visa :

Message Marion - Iowa city (IA) - Page 3 Icon_minitime13/9/2008, 05:18

Que ce serait dommage de louper ton exam, si c'est un coup de cœur réciproque, explique c'est très important pour toi d'avoir ton diplôme en poche avant de partir, et peut être reculer la date d'une semaine ou deux ??

Puis on sait jamais comment ça peut se passer sur place, ce serait dommage que tu regrettes de ne pas avoir passé ton examen à ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Anne.67



Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 26 Localisation : Rockaway, New Jersey ^^ / Strasbourg, Alsace Nationalité : French Type de visa :

Message Marion - Iowa city (IA) - Page 3 Icon_minitime13/9/2008, 05:46

Je suis d'accord avec Minako ^^ si la famille a le coup de coeur et veux matcher avec toi, y a pas de raison qu'elle refuse que tu vienne un peu plus tard pour pouvoir passer ton examen d'abord ^^ c'est quand même important, et en candidat libre après un an c'est pas toujours le plus facile, enfin c'est mon avis ^^

J'espère que ça va marcher pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 108 Localisation : Penn Valley/Grenoble Nationalité : French Type de visa : Calvin Thomas

Message Marion - Iowa city (IA) - Page 3 Icon_minitime13/9/2008, 06:06

green-apple a écrit:
Le contact qui semble le plus concret pour l'instant reste celui de l'iowa sinon j'ai recu un coup de fil (que j'ai loupé) pis un mail d'une famille de (Ecoute bien ma petite claire c'est pour toi) WILLMINGTON arghhhh

aaaaahii je suis trop jalouse moi si tu vas la bas!! je vais me faire faire une carte de fidelité pour les vols Philly/Willmington mdr

et ta pas intérêt de draguer MON Lucas hein!
Revenir en haut Aller en bas
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message Marion - Iowa city (IA) - Page 3 Icon_minitime13/9/2008, 11:54

Claire a écrit:
et ta pas intérêt de draguer MON Lucas hein!

ton lukas ? a ouai? jusqu'à preuve du contraire c'est avec Peyton qu'il c'est marié!!! mais tkt on débatera de ca en face à face tongue

sinon pour répondre a toute vous avez raison d'ailleurs je l'ai eu au tel
trop contente j'ai absolument tout compris et elle est très gentille. elle préfere octobre j'ai meme pas demandé pourquoi blonde que je suis (j'imagine que c'est du au depart de son au pair) mais elle peut attendre novembre mais vraiment si y'a pas d'autres solutions elle m'a dit qu'elle avait une autre fille a tel et elle me tiens au courant. bisous les copinettes

et oublis pas miss brooke lukas est à moiiiiii!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
minako

minako

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 60 Localisation : NYC Nationalité : French Type de visa :

Message Marion - Iowa city (IA) - Page 3 Icon_minitime13/9/2008, 14:23

Ahh bah c'est cool si t'as le feeling ! Tiens nous au courant cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 108 Localisation : Penn Valley/Grenoble Nationalité : French Type de visa : Calvin Thomas

Message Marion - Iowa city (IA) - Page 3 Icon_minitime14/9/2008, 13:16

green-apple a écrit:
et oublis pas miss brooke lukas est à moiiiiii!!!!!!

bon je vais pas faire la difficile, Nathan me va tres bien aussi!! allez j'arrête de rêver la, on est en pleine fiction jcrois!!
Revenir en haut Aller en bas
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message Marion - Iowa city (IA) - Page 3 Icon_minitime15/9/2008, 00:33

il y'a de fortes chance que je match avec la famille de l'iowa, du moins pour l'instant on parle de match mais ils me tel ce soir normalement si je suis apte à répondre.. car si certains s'envolent pour les usa ce matin , moi c'est pour la clinique exctraction des dents de sagesse, les 4 et en local. Pensez à moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message Marion - Iowa city (IA) - Page 3 Icon_minitime15/9/2008, 23:52

J'ai matché hier, j'irai donc en Iowa m'occuper de Matthew et Karina (des jumeaux) de 3 ans et demi Smile. Tout près de la ville d'Iowa city (je vous mettrais des photos sur mon blog de la famille et maison))

trop contente (meme si je ressemble toujours à un hamster à cause de mes dents de sagesse)
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
Nalape

Nalape

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 71 Localisation : Angers Nationalité : French Type de visa :

Message Marion - Iowa city (IA) - Page 3 Icon_minitime16/9/2008, 04:33

Ah c'est cool Marion!!! Félicitations!

Finalement tu dois être rassurée d'avoir trouvé une famille qui te convient et qui n'est pas trop compliquée!!
Les parents font quoi comme boulot?
Revenir en haut Aller en bas
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message Marion - Iowa city (IA) - Page 3 Icon_minitime16/9/2008, 04:41

Nalape a écrit:
Les parents font quoi comme boulot?

C'est le pbl mdr je leur est demandé deux fois et je ne me souviens pas. je me souviens juste de mémoire que la mère boss à l'université ou au collège de Iowa city mémoire de poisson rouge (et j'ai supprimé le mail ou ils me disaient leur profession) je pense que je verrais ca dans le petit récapitulatif que m'enverra calvin thomas

sinon oui trop contente car trop bon feeling trop gentils et en plus je recois plusieurs mails par jours, on discute sur msn (ils me demandent tt les 30 minutes si je vais bien à cause de mes dents (opérer des dents de sagesse hier) ils sont vraiment attentif quoi.. Je pense que sa va être le pied Smile Smile j'attends avec impatience la confirmation de mon agence
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
minako

minako

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 60 Localisation : NYC Nationalité : French Type de visa :

Message Marion - Iowa city (IA) - Page 3 Icon_minitime16/9/2008, 04:56

Oh bonne nouvelle ! Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message Marion - Iowa city (IA) - Page 3 Icon_minitime16/9/2008, 05:04

thanks Smile hey on a la même frise Laughing

j'ai trop trop hâte maintenant

c'est vide le fofo sans starice, claire et audrey ..
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
minako

minako

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 60 Localisation : NYC Nationalité : French Type de visa :

Message Marion - Iowa city (IA) - Page 3 Icon_minitime16/9/2008, 05:09

oui j'ai vu ça lol, je vais changer la mienne du coup !!
Revenir en haut Aller en bas
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message Marion - Iowa city (IA) - Page 3 Icon_minitime16/9/2008, 05:10

ok bah je sais pas laquelle la mis en premier, je peux changer si tu veux je l'ai mise hier moi
j'ai choisi ca car ma couleur préféré c'est le vert et la pomme verte va très bien avec mon pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
minako

minako

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 60 Localisation : NYC Nationalité : French Type de visa :

Message Marion - Iowa city (IA) - Page 3 Icon_minitime16/9/2008, 05:14

C'est moiiiii, je l'ai mise le jour de mon inscription, lol mais ps grave, voilà c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message Marion - Iowa city (IA) - Page 3 Icon_minitime16/9/2008, 05:16

dsl j'avais pas fat gaffe... bah merci alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
Anne.67



Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 26 Localisation : Rockaway, New Jersey ^^ / Strasbourg, Alsace Nationalité : French Type de visa :

Message Marion - Iowa city (IA) - Page 3 Icon_minitime16/9/2008, 07:01

Félicitation ^^ c'est super pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message Marion - Iowa city (IA) - Page 3 Icon_minitime30/9/2008, 09:47

un petit coucou rapide pour vous dire que je suis dsl de ne pas etre plus présente mais je n'ai pour l'instant plus internet (actuellement je me connecte de chez une amie, on s'en fou) mais c'est pour l'info)

enfin je n'oublie pas mes copines du forum Smile
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message Marion - Iowa city (IA) - Page 3 Icon_minitime15/11/2008, 13:01

Hey... vous savez quoi.... dans 2 jours je suis à new york Smile Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Message Marion - Iowa city (IA) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Marion - Iowa city (IA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Présentation -