Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Marion - Iowa city (IA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message Marion - Iowa city (IA) Icon_minitime7/8/2008, 08:38

Coucou et oui vous me connaissez surement plus sous le nom de soliflory mais maintenant c'est green-apple

Sinon c'est aussi Marion. J'ai 21 ans et j'habite l'ile d'oléron. Je souhaite partir aux usa en novembre avec l'agence calvin thomas mais ils sont un peu mou du genoux à mon gout. Ils ont mon dossier (complet) depuis fin juin et il n'est toujours pas vérifié donc j'attends mais c'est long trés long... par conséquent je ne sais pas encore ou je me retrouverai mais j'éspère du côté de new york... voila voilou turn


Dernière édition par green-apple le 16/9/2008, 04:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Marion - Iowa city (IA) Icon_minitime7/8/2008, 10:11

Salut Marion et bienvenue ! bv

Tu tiens à ce nouveau pseudo ? Ca serait plus pratique que tu mettes le même... Normalement j'ai demandé à tout le monde de mettre le même... Razz

Bon courage pour ton dossier et j'espère que tu viendras dans le coin de NYC ! cheers Essaye de chercher une famille sur GAP...

Hum c'est où l'île d'oléron ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message Marion - Iowa city (IA) Icon_minitime7/8/2008, 10:17

l'ile d'oléron c'est en charente maritime sur la cote ouest (entre royan et la rochelle) oui j'ai vu que tu préfères que l'on mette le même pseudo que sur l'autre forum mais c'est que j'utilise celui-ci partout maintenant (sky, mon blog, msn, mon bookfoto...) enfin si c'est plus simple pour toi...
Je suis en contact avec une famille de Gap qui a pas encore d'agence mais souhaite passer par une agence. Elle doit me tel, alors j'attends mais elle part demain a hawai pour 15 jours donc la maman m'a dit que sa serait chaud. enfin on verra je vous tiens au courant bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Marion - Iowa city (IA) Icon_minitime7/8/2008, 10:26

Bienvenue Marion !!!! Et puis, ne desespère pas de trouver une famille ou alors, fais comme moi: pars sans agence!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message Marion - Iowa city (IA) Icon_minitime7/8/2008, 10:30

Audreyasaupair a écrit:
Bienvenue Marion !!!! Et puis, ne desespère pas de trouver une famille ou alors, fais comme moi: pars sans agence!! lol
je ne desespère pas de trouver une famille je désespère que l'agence s'occupe enfin de mon dossier lol. car il est complet archi complet ils ont juste trois malheureux coups de fils à passer
pour vérifier les références et puis le "sans agence " m'effraye un peu. Perso j'ai entendu plus de filles partis sans agence se plaindre que des satisfaites et aucuns recours possible...

Je n'ai plus qu'a être patiente...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Marion - Iowa city (IA) Icon_minitime7/8/2008, 11:34

Oui ne t'inquiète pas ils font leur job... Wink

Bon courage et à plus tard sur le fofo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 108 Localisation : Penn Valley/Grenoble Nationalité : French Type de visa : Calvin Thomas

Message Marion - Iowa city (IA) Icon_minitime7/8/2008, 13:46

Hey mais c'est ma ptite Peyton!! Allez desespère pas, CT a eu un coup de mou mais ils vont se rattrapper, j'espère que tu auras plein de ptit appels bientot happy
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Pop'$

Tite_Pop'$

Féminin
Age : Nombre de messages : 112 Localisation : Région Toulousaine Nationalité : French Type de visa :

Message Marion - Iowa city (IA) Icon_minitime7/8/2008, 13:56

bienvenue Marion Wink
Revenir en haut Aller en bas
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message Marion - Iowa city (IA) Icon_minitime8/8/2008, 09:07

Claire a écrit:
Hey mais c'est ma ptite Peyton!! Allez desespère pas, CT a eu un coup de mou mais ils vont se rattrapper, j'espère que tu auras plein de ptit appels bientot happy

et vi c'est Peyton... lol enfin faut pas trop embrouiller les autres, entre soliflory, green-apple , marion et peyton... les pauvres !!! vivivi pleins d'apels Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
Guest
Invité




Message Marion - Iowa city (IA) Icon_minitime8/8/2008, 11:33

welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
magabe

magabe

Féminin
Age : 39 Nombre de messages : 76 Localisation : Scarsdale, NY Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Marion - Iowa city (IA) Icon_minitime9/8/2008, 06:56

T'inquiètes pas avec l'agence Val était en vacances (d'ailleus je sais même pas si elle est revenue) mais bon elle va peut-être reprendre les choses en main!!

Don't Worry et tiens nous au courant pour la famille de Berkeley... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://america-mag.skyblog.com
Invité
Invité




Message Marion - Iowa city (IA) Icon_minitime11/8/2008, 07:07

Bienvenue à toi aussi Fan d'OTH Basketball
Revenir en haut Aller en bas
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message Marion - Iowa city (IA) Icon_minitime15/8/2008, 14:01

coucou alors déjà excusé moi d'avoir un peu déserté le forum mais en ce moment je boss en continu au magasin et je suis quasiment tout les soirs de babysitting. Bon alors aujourd'hui 15 AOUT jour férié Smile calvin thomas s'occupe enfin de mon dossier et a tel à mes références... affaire à suivre, je commencé à envisager partir sans agence car j'ai deux contacts sérieux avec deux autres familles et j'ai même pris le membership sur great au pair (donc au passage si sa interresse quelqu'un... que j'envoie un mail, pas de soucis) Une des familles m'appelle dimanche (disons que sa me fera un entrainement Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
magabe

magabe

Féminin
Age : 39 Nombre de messages : 76 Localisation : Scarsdale, NY Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Marion - Iowa city (IA) Icon_minitime17/8/2008, 05:04

Tu devrais attendre un peu avant de prendre la décision de partir sans agence, t'as payé quand-même!! Et puis trouver sa famille sur GAP ne veut pas forcément dire que tu DOIS partir sans agence...

Au pire si vraiment la famille te convient tu la fait s'inscrire chez Euraupair, pour eux c'est beaucoup plus rapide que pour nous et le match peut aller très vite!!

Elles sont d'ou les deux familles??


Dernière édition par magabe le 18/8/2008, 01:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://america-mag.skyblog.com
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Marion - Iowa city (IA) Icon_minitime17/8/2008, 05:08

Oui c'est vrai ça... Demande leur de s'inscrire chez Euraupair... Tu as commencé les démarches ça serait bête d'arrêter...

Allez courage tu vas la trouver ta famille coup de coeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 108 Localisation : Penn Valley/Grenoble Nationalité : French Type de visa : Calvin Thomas

Message Marion - Iowa city (IA) Icon_minitime17/8/2008, 09:38

Oui essaye de les motiver a s'inscrire chez Euraupair, ce serait plus rassurant pour toi. En + CT a (enfin Rolling Eyes ) commencé a s'occupper de ton dossier, maintenant ça devrait allé vite...
Ne désespere pas Miss!!
Revenir en haut Aller en bas
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message Marion - Iowa city (IA) Icon_minitime18/8/2008, 00:45

Coucou alors il y'a une famille de san luis obispo en californie (qui m'as demandé de me renseigné pour les tarifs pour une famille passant par europair car je leur ai précisé que je préféré partir avec une agence meme si je n'etais pas fermé au faite de partir sans maintenant (2 petites filles 4 et 7, trop blondes, trop belles Smile

L'autre est de new york , 2 jumeaux de 2 mois, et une petite fille de 3 ans

Et sinon la famille de berkeley (mais en vac a hawai dc toujours pas de news (elle souhaite paser par une agence) enfin si mes ref ont été verifiés vendredi j'espère que mon dossier sera maintenant en ligne en fin de semaine!!! la sur le coup ils ont grave abusé chez calvin thomas (2 mois pour vérifier mes ref!!! grrr) heureusement que "patience" est mon amie! en tout cas merci à tout(e)s pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Marion - Iowa city (IA) Icon_minitime18/8/2008, 10:41

Donc, pas plus d'avancement dans ton projet alors??
J'espère que tu vas trouver une famille, mais y'a pas de raison, et puis, comme tu as déjà des contacts, il se peut que ta nouvelle famille soit parmi eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
magabe

magabe

Féminin
Age : 39 Nombre de messages : 76 Localisation : Scarsdale, NY Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Marion - Iowa city (IA) Icon_minitime18/8/2008, 13:00

Les familles doivent payer 7 000$ chez Euraupair...

Après ça doit pas être en une fois mais c'est ce qui est écrit sur un des doc que j'ai reçu..

Courage Marion!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://america-mag.skyblog.com
Claire

Claire

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 108 Localisation : Penn Valley/Grenoble Nationalité : French Type de visa : Calvin Thomas

Message Marion - Iowa city (IA) Icon_minitime18/8/2008, 13:44

7000 $! Shocked

j'espère que tu auras du nouveau rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
khalisia

khalisia

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 65 Localisation : Lille Nationalité : French Type de visa : Cultural Care

Message Marion - Iowa city (IA) Icon_minitime18/8/2008, 14:21

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message Marion - Iowa city (IA) Icon_minitime23/8/2008, 13:53

Du news... j'ai reçu l'acceptation de calvin thomas (deux mois pile après l'envoi de mon dossier) Donc je ne devrais pas tarder à être en ligne Very Happy

espérons que le coup de coeur se fasse avec une famille de l'état de new york
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Marion - Iowa city (IA) Icon_minitime24/8/2008, 02:02

congratulations

Good luck with your search and we hope that you find an host family close to NYC !

Keep us informed ! Very Happy

Lots of kisses... Razz
Revenir en haut Aller en bas
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message Marion - Iowa city (IA) Icon_minitime26/8/2008, 11:20

Coucou Very Happy Very Happy :

alors des news:...

La fameuse famille de Berkeley (californie) (2 enfants) doit m'appeler dans la semaine car ils sont rentré d'Hawai. Les enfants sont Colombien et adoptés, les parents français mais ils me parleraient en anglais. Ils me semble plutôt sympathiques

Seconde famille: Caroline du Nord (4 enfants, 9mois, 2ans et jumeaux de 8 ans) ont ne dévellope pas plus je suis pas suicidaire 4 enfants sa va une journée mais un an... Neutral

Troisième famille de Boston: j'ai recu un mail et je n'ai pas encore rep. Il ont deux enfants, et un chat (tyler) (j'ai le nom du chat mais pas des enfants Laughing ) et habites à 30 miles de Boston (sa fait combien en km?) je vais leur répondre mais ils veulent déjà me tel demain je trouve ca un peu tot... je veux en savoir plus moi avant, avoir des photos et tout. Vous croyez que sa se fait dans le premier mail de demander pour le véhicule ou la possibilité de recevoir du monde... car certes si j'y vais dans un premier temps pour m'occuper des enfants , j'envisage pas non plus faire ermite dans mon coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
magabe

magabe

Féminin
Age : 39 Nombre de messages : 76 Localisation : Scarsdale, NY Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Marion - Iowa city (IA) Icon_minitime26/8/2008, 12:15

Je suis contente que tu aies ENFIN des contacts!!! C'est par l'agence ou par GAp? Sauf celle de Berkeley on sait que c'est GAP mais sinon?

Je pense qu'il peuvent mal prendre des questions de ce style dès les premiers mails parce qu'ils pourraient croire que c'est que de "sortir" qui t'intéresse et pas leurs enfants... Ils faut se dire que eux, leur principal objectif c'est qu'on s'occuppe bien de leur enfants. Il faut que tu leur montre que c'est ta priorité à toi aussi, et laisse les t'appeler, tu verras bien ce qu'ils te diront... Après tu pourras toujours leur envoyer un mail pour leur poser toutes tes questions...

Toujours personne à NYC!!! C'est NUL! LOL

PS: 30 MILES = 48 Km
Revenir en haut Aller en bas
http://america-mag.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Message Marion - Iowa city (IA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Marion - Iowa city (IA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Présentation -