Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Tourist guides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Tourist guides Icon_minitime5/8/2008, 14:29

Les filles, avez vous acheté un ou des guides touristiques??
Si oui, lesquels?
Pour ma part, j'ai fait l'acquisition d'un petit Lonely Planet qui prend pas trop de place puisque c'est celui qui traite de "NYC en quelques jours". Cependant il est bien fait avec tout ce qui concerne les sorties, le shopping etc...
J'ai aussi trouvé un Routard sur la cote Est des USA qui date de preque 10 ans et que j'ai acheté dans une boutique de revente de vieux trucs! En tout cas malgré son age, les infos sont toujours bonnes à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
noemy13190

noemy13190

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 23 Localisation : Marseille Nationalité : Française Type de visa : STS

Message Tourist guides Icon_minitime6/8/2008, 01:29

POur l'instant Rien du tOut...Mais je pense d'ici peu acheter le Guide du roUtard de la cÔte ESt, C'est ce quOn m'a conseillé, il parait k'il est super complet !
Revenir en haut Aller en bas
http://nonai-in-usa.skyblog.com
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Tourist guides Icon_minitime6/8/2008, 03:33

Oui le vieux routard de la cote Est que j'ai est pas mal du tout! Disons que c'est bien pratique si on a l'intention de visiter les alentours comme Boston, Philly, WA etc
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Tourist guides Icon_minitime6/8/2008, 04:34

Moi j'ai rien acheté....j'ai pas du tout pensé à ça... Razz Je verrai là-bas je pense...

Pour ma part j'aimerais bien aller un week end à Boston, Washington et Philadelphie. congrats Puis les villes plus lointaines aussi mais bon là ça s'organise un peu plus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joanna33

joanna33

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 15 Localisation : WestCaldwell, New Jersey Nationalité : French Type de visa : Calvin Thomas

Message Tourist guides Icon_minitime6/8/2008, 09:29

Moi j'ai le guide du routard New York 2008 , il est tres bien et j'avou c'est bien pratique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boucledor-33.skyblog.com
julysim

julysim

Féminin
Age : 40 Nombre de messages : 21 Localisation : Bourg-en-Bresse Nationalité : Française Type de visa : Butterfly & Papillon

Message Tourist guides Icon_minitime8/8/2008, 11:17

Moi j'ai le guide du routard de NYC et celui de la Californie pour les vacances. C'est cool on se complete !
Revenir en haut Aller en bas
http://julysim.skyrock.com
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Tourist guides Icon_minitime16/8/2008, 12:35

Je suis passée devant leur stock de Routard au supermarché donc j'ai pris celui de NY ! Razz Celui de la côte Est avait l'air bien aussi mais bon j'aurai assez de mal à fermer ma valise comme ça... turn
Revenir en haut Aller en bas
khalisia

khalisia

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 65 Localisation : Lille Nationalité : French Type de visa : Cultural Care

Message Tourist guides Icon_minitime16/8/2008, 12:56

Pareil moi guide du routard, mais je m'en suis jamais servie ! je fesai ça a l'aveuglette, et c'est bien mieux ! Tu choisi au hasard d'importe quel arret de metro, et quand tu sors du metro, tu as la surprise ! c'est trop bien, surtout quand je suis sortie sur metro sur 34th, y'avait macy's juste en face !

bon apres c toujours bien d'avoir un guide pour les coins moins connus. j'en connais pas d'autre a part le guide du routard
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Message Tourist guides Icon_minitime19/8/2008, 15:27

Audreyasaupair a écrit:
Pour ma part, j'ai fait l'acquisition d'un petit Lonely Planet qui prend pas trop de place puisque c'est celui qui traite de "NYC en quelques jours"


j'ai acheté le même guide que toi audrey, il est vraiment bien, je l'ai lu entierement (pas pu m'empêcher) et je le trouve assez complet et super pratique, ça donne encore plus envie d'y être lool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Tourist guides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tourist guides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Les états vus à la loupe :: New York :: Les bons plans à New York :: Good tricks -