Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Without agency - Arrival : Sept. 15, 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Without agency - Arrival : Sept. 15, 2008 Icon_minitime5/8/2008, 12:45

Alors pour ma part, je commence la grande aventure le 15 septembre. J'arrive à NYC à 20h normalement, donc, je ne sais pas si avec le voyage et tout et tout j'aurai le temps de faire connaissance avec les enfants tout de suite...il faudra surement attendre le lendemain matin!!! Dans un sens c'est peut être mieux comme ça j'aurai dormi un peu et aurai le temps de me remettre du décalage horaire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Without agency - Arrival : Sept. 15, 2008 Icon_minitime5/8/2008, 13:08

C'est dommage qu'on parte le même jour et qu'on se soit pas dans les mêmes vols... Enfin je suppose... Normalement avec CT on est sur Lufthansa...

Par contre moi je serai au YMCA jusqu'au vendredi...toi tu seras déjà dans ta famille... Razz

Tu sais déjà qui viendra de chercher à l'aéroport ?
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Without agency - Arrival : Sept. 15, 2008 Icon_minitime5/8/2008, 13:41

Ah moi je serai sur un vol American Airlines...c'est direct donc je préfére!
Oui, c'est la mum qui doit venir me chercher normalement, et vu l'heure je suppose que les petits seront au lit sous la garde du dad!
En tout cas, le moment de l'arrivée va faire tout drôle, parce que même si ça fait un bon moment qu'on communique avec la host mum, et bien, on ne s'est jamais vues alors....mais y'a pas de raison que ça se passe mal!
En tout cas, il va falloir qu'elle me parle plus lentement qu'au téléphone, sinon je vais avoir du mal à la suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Without agency - Arrival : Sept. 15, 2008 Icon_minitime5/8/2008, 13:48

Ah c'est direct en effet c'est mieux. Very Happy

Mol aussi ma host parle super vite ! Wow wow slow down please... lol!

Mais on va s'habituer petit à petit et on comprendra de plus en plus facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Pop'$

Tite_Pop'$

Féminin
Age : Nombre de messages : 112 Localisation : Région Toulousaine Nationalité : French Type de visa :

Message Without agency - Arrival : Sept. 15, 2008 Icon_minitime5/8/2008, 13:57

oué c clair qui parle comme si on était bilingue et puis s'ils veulent pas faire d'effort ils n'en font pas Suspect
Moi elle me parlais en anglais accent chinois hihi cyclops vive la rencontre lol
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Without agency - Arrival : Sept. 15, 2008 Icon_minitime5/8/2008, 14:22

Ah oui c'est vrai que anglais accent chinois ça doit être plutôt sympa !!!! Smile
Moi ma host mum, bien que chilienne parle un super anglais sans accent espagnol (ou alors je m'en suis pas rendue compte!)
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
Tite_Pop'$

Tite_Pop'$

Féminin
Age : Nombre de messages : 112 Localisation : Région Toulousaine Nationalité : French Type de visa :

Message Without agency - Arrival : Sept. 15, 2008 Icon_minitime6/8/2008, 04:27

c'est bien Audrey tu pourras aussi apprendre l'espagnol, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Without agency - Arrival : Sept. 15, 2008 Icon_minitime6/8/2008, 10:23

Ah oui sans problème! Je le parle déjà un peu dc en revenant, je parlerai peut être couramment l'anglais et l'espagnol (on peut rêver non????)
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
Tite_Pop'$

Tite_Pop'$

Féminin
Age : Nombre de messages : 112 Localisation : Région Toulousaine Nationalité : French Type de visa :

Message Without agency - Arrival : Sept. 15, 2008 Icon_minitime7/8/2008, 05:28

Trop bien pr toi Very Happy
Moi ça sera l'anglais et pi-être le chinois lol! C'est pas gagné hihi
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Without agency - Arrival : Sept. 15, 2008 Icon_minitime8/8/2008, 03:20

Oui c'est sur que le chinois c'est pas évident! Mais si tu réussis à l'apprendre, ça te ferait un sacré atout quand on sait que c'est la langue la plus parlé au monde! et puis avec l'essor de la Chine...
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Without agency - Arrival : Sept. 15, 2008 Icon_minitime13/9/2008, 03:17

Ouh lala...le départ est dans 2 petits jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je réalise encore qu'à moitié, mais c'est vrai que maintenant, dire qu'il reste 2 jours ça va tellement vite passer!!!!!
Je pense que ça va faire quelque chose de partir non seulement de ma maison, mais de quitter mes parents et la France..... Et vous les copines? pas trop stressées??? Je pense à Tannina et Claire qui partent elles aussi le même jours que moi....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
Claire

Claire

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 108 Localisation : Penn Valley/Grenoble Nationalité : French Type de visa : Calvin Thomas

Message Without agency - Arrival : Sept. 15, 2008 Icon_minitime13/9/2008, 04:31

Audreyasaupair a écrit:
Ouh lala...le départ est dans 2 petits jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je réalise encore qu'à moitié, mais c'est vrai que maintenant, dire qu'il reste 2 jours ça va tellement vite passer!!!!!
Je pense que ça va faire quelque chose de partir non seulement de ma maison, mais de quitter mes parents et la France..... Et vous les copines? pas trop stressées??? Je pense à Tannina et Claire qui partent elles aussi le même jours que moi....!!!!!

Et bien je t'avoue que je suis pas stressée du tout. J'ai vraiment mais alors vraiment pas l'impression que je vais partir lundi... pour 1 an! Je sens que je vais me prendre une grande claque dans ma gu****! mdr
C'est fou qd meme dans 2 jours on est a NY les filles!! wouaaaah
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Without agency - Arrival : Sept. 15, 2008 Icon_minitime14/9/2008, 08:31

Bon ben comme on ne voyage pas ensemble je te souhaite un bon voyage et on se voit au YMCA ! Very Happy J'arrive à 5pm donc vers 6pm je devrais y être...

Bisoussssss ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Without agency - Arrival : Sept. 15, 2008 Icon_minitime14/9/2008, 11:47

Moi pas de YMCA Starice puisque direct in the family !!!! Mais bon, on se verra là bas!!! Bon voyage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Without agency - Arrival : Sept. 15, 2008 Icon_minitime14/9/2008, 11:58

Oups ce msg était pour Claire... Razz

Bon voyage Audrey et on se donne des news le plus rapidement possible !

Trop pressée de te rencontrer... congrats

Bisoussssssssss

Edit : Je viens de me rendre compte que Claire n'a même pas de sujet....lol C'est la fatigue... Razz Mais t'en avais pas un Claire ? J'ai rêvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 108 Localisation : Penn Valley/Grenoble Nationalité : French Type de visa : Calvin Thomas

Message Without agency - Arrival : Sept. 15, 2008 Icon_minitime14/9/2008, 13:38

starice a écrit:
Oups ce msg était pour Claire... Razz

Bon voyage Audrey et on se donne des news le plus rapidement possible !

Trop pressée de te rencontrer... congrats

Bisoussssssssss

Edit : Je viens de me rendre compte que Claire n'a même pas de sujet....lol C'est la fatigue... Razz Mais t'en avais pas un Claire ? J'ai rêvé ?

Si si j'en ai un Starice, mais je sais pas ou il est passé lol

moi j'arrive a 16h heure locale. J'espère ne pas me paumer dans NY... On verra

Allez plus que qques heures les filles et a nous les Etats Unis!! Youhouuu
Revenir en haut Aller en bas
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message Without agency - Arrival : Sept. 15, 2008 Icon_minitime14/9/2008, 16:50

bon voyage audrey Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
minako

minako

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 60 Localisation : NYC Nationalité : French Type de visa :

Message Without agency - Arrival : Sept. 15, 2008 Icon_minitime14/9/2008, 17:00

Bon voyage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nalape

Nalape

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 71 Localisation : Angers Nationalité : French Type de visa :

Message Without agency - Arrival : Sept. 15, 2008 Icon_minitime14/9/2008, 19:29

Bon voyage Audrey!!!

Et puis j'espère que t'auras le net comme ça on pourra se donner un rdv pour se voir dans la semaine!!

Bisous et à très bientôt!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Without agency - Arrival : Sept. 15, 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Without agency - Arrival : Sept. 15, 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Le quartier des "au pair" :: Arrivals & Departures -