Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Cultural Care - Arrival : Sept. 2, 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Tite_Pop'$

Tite_Pop'$

Féminin
Age : Nombre de messages : 112 Localisation : Région Toulousaine Nationalité : French Type de visa :

Message Cultural Care - Arrival : Sept. 2, 2008 Icon_minitime5/8/2008, 06:15

Coucou,

Mon départ est prévu le 2 Septembre de Toulouse.
Ce weekend j'ai eu un BIG blues lol, je voulais plus partir mais de l'autre côté je veux partir ... un peu lost en fait hihi ! mais là ça va mieux cheers . Jpense que si je tente pas now jle ferai jms ... dc au pire si ça me plaît je reviens en France. Et puis jserai pas ti seule tongue on est déjà un petit euh non grand groupe Shocked Wink

Biz
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Cultural Care - Arrival : Sept. 2, 2008 Icon_minitime5/8/2008, 10:14

C'est sûr que ça peut faire peur et de toute manière on a tous des moments de doute mais au final ça vaut le coup de tenter l'expérience... Puis si jamais tu n'es pas bien tu peux tjs rentrer donc no souci... Il n'y a plus qu'à espérer que tu sois bien là-bas et que tu t'éclate... Et là tu voudras plus partir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Pop'$

Tite_Pop'$

Féminin
Age : Nombre de messages : 112 Localisation : Région Toulousaine Nationalité : French Type de visa :

Message Cultural Care - Arrival : Sept. 2, 2008 Icon_minitime5/8/2008, 13:54

oué j'y resterai en clandestine lol! oops
Revenir en haut Aller en bas
Jinnette

Jinnette

Féminin
Age : Nombre de messages : 9 Localisation : France (Metz) Nationalité : French Type de visa :

Message Cultural Care - Arrival : Sept. 2, 2008 Icon_minitime5/8/2008, 15:01

On est toutes pareil va mais une fois qu'on a la famille, le vol etc on se dit qu'on peut pu reculer. En fait on peut toujours reculer mais si on le fait pas c'est qu'au fond de nous, parfois très très au fond de nous (si si bien au fond parfois) on se dit qu'on le regrettarait trop de pas partir.

Alors je vais te dire ce que je me dis chaque fois que je doute : COURAGE MA FILLE lol
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Pop'$

Tite_Pop'$

Féminin
Age : Nombre de messages : 112 Localisation : Région Toulousaine Nationalité : French Type de visa :

Message Cultural Care - Arrival : Sept. 2, 2008 Icon_minitime6/8/2008, 04:39

lol! OKI Jinette je prend ton conseil en note !
Revenir en haut Aller en bas
magabe

magabe

Féminin
Age : 39 Nombre de messages : 76 Localisation : Scarsdale, NY Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Cultural Care - Arrival : Sept. 2, 2008 Icon_minitime9/8/2008, 07:04

toute façon on sera là nous aussi donc dès que yen a une qui va pas y aura les autres pour lui change les ideas...

Eh ouais je fais ma kainri déjà à mettre des mots anglais dans mes phrases... Du genre "oups c'est sorti tout seul.." lol

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://america-mag.skyblog.com
Tite_Pop'$

Tite_Pop'$

Féminin
Age : Nombre de messages : 112 Localisation : Région Toulousaine Nationalité : French Type de visa :

Message Cultural Care - Arrival : Sept. 2, 2008 Icon_minitime9/8/2008, 10:33

Oué elle fait trop sa maligne Magabe BBOOUU tongue

Toue façon on sera pas loin non plus donc ...
Revenir en haut Aller en bas
magabe

magabe

Féminin
Age : 39 Nombre de messages : 76 Localisation : Scarsdale, NY Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Cultural Care - Arrival : Sept. 2, 2008 Icon_minitime9/8/2008, 18:08

Tite_Pop'$ je te signale que t'étais incluse dans le NOUS de "toute façon on sera là nous aussi"...!!

RRrooooh quand-même!! ça-y-est on est l'équipe des AuPairs de NY so You have to think as a team!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://america-mag.skyblog.com
Tite_Pop'$

Tite_Pop'$

Féminin
Age : Nombre de messages : 112 Localisation : Région Toulousaine Nationalité : French Type de visa :

Message Cultural Care - Arrival : Sept. 2, 2008 Icon_minitime10/8/2008, 09:40

Euh ... ... J'avais bien compris Magabe Suspect que je faisais parti du "nous" (enfin j'espère hihi) !!! Pourquoi tu me dis ça Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
magabe

magabe

Féminin
Age : 39 Nombre de messages : 76 Localisation : Scarsdale, NY Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Cultural Care - Arrival : Sept. 2, 2008 Icon_minitime10/8/2008, 13:28

Tite_Pop'$ a écrit:


Toute façon on sera pas loin non plus donc ...

En tout cas je l'ai compris comme oui moi aussi je serai pas loin de chez toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://america-mag.skyblog.com
Tite_Pop'$

Tite_Pop'$

Féminin
Age : Nombre de messages : 112 Localisation : Région Toulousaine Nationalité : French Type de visa :

Message Cultural Care - Arrival : Sept. 2, 2008 Icon_minitime10/8/2008, 14:52

Ah non j'entendais " on sera pas loin les unes des autres" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Pop'$

Tite_Pop'$

Féminin
Age : Nombre de messages : 112 Localisation : Région Toulousaine Nationalité : French Type de visa :

Message Cultural Care - Arrival : Sept. 2, 2008 Icon_minitime15/8/2008, 06:20

Ca y est les filles j'ai mes horaires de vol Very Happy Journée de folie affraid

Départ de Toulouse 7:25 - Arrivée francfort 9:15
Départ de Francfort 13:10 - Arrivée NYC 16:00

J'habite à 30 minutes de Toulouse, en plus il faut arriver 1h avt (je crois) puis
4h d'escale Mad Fou Fou FOu
Revenir en haut Aller en bas
magabe

magabe

Féminin
Age : 39 Nombre de messages : 76 Localisation : Scarsdale, NY Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Cultural Care - Arrival : Sept. 2, 2008 Icon_minitime15/8/2008, 07:50

C'est deux Heures avant pour l'International poulette
Revenir en haut Aller en bas
http://america-mag.skyblog.com
Tite_Pop'$

Tite_Pop'$

Féminin
Age : Nombre de messages : 112 Localisation : Région Toulousaine Nationalité : French Type de visa :

Message Cultural Care - Arrival : Sept. 2, 2008 Icon_minitime15/8/2008, 09:16

Super, je passerai la nuit à l'aéroport Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
khalisia

khalisia

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 65 Localisation : Lille Nationalité : French Type de visa : Cultural Care

Message Cultural Care - Arrival : Sept. 2, 2008 Icon_minitime16/8/2008, 12:35

Coucou !!

Je pars aussi le 2, et apparament j'ai les memes horaires que toi Tite pop's

En tout cas, je suis contente de rencontrer qq1 qui part le meme jour, j'aime pas prendre l'avion seule ! Wink

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Cultural Care - Arrival : Sept. 2, 2008 Icon_minitime16/8/2008, 12:37

Ouai c'est clair c'est cool ! Vous allez pouvoir démarrer l'aventure ensemble ! y

Ca ne t'empêche pas de créer ton propre sujet Nadjah. king
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Pop'$

Tite_Pop'$

Féminin
Age : Nombre de messages : 112 Localisation : Région Toulousaine Nationalité : French Type de visa :

Message Cultural Care - Arrival : Sept. 2, 2008 Icon_minitime22/8/2008, 06:35

Je savais pas trop où mettre ce petit post No donc comme c'est une étape de l'aventure au pair je l'ai mis ici. Sorry, si c'est pas la bonne place Smile .

Voilà, c'était pour vous dire que j'avais passé l'étape de l'ambassade Very Happy . J'avais rendez-vous le mardi 19 Août à 9h. Donc tout s'est bien passé et je n'ai attendu que 2h Very Happy alors qu'on m'avait dit 3-4h Rolling Eyes . J'ai reçu mon visa le lendemain !
Voilà me reste plus que les valises et jsuis ready ...
Revenir en haut Aller en bas
khalisia

khalisia

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 65 Localisation : Lille Nationalité : French Type de visa : Cultural Care

Message Cultural Care - Arrival : Sept. 2, 2008 Icon_minitime23/8/2008, 12:30

Oui moi aussi je m'attendais a une queue de monstre, je suis arrivée, yavait 2 gars devant, je suis ressortie de la il etait 8h40 ! lol

J'imagine aussi que ce n'est pas la que le message doit etre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Cultural Care - Arrival : Sept. 2, 2008 Icon_minitime4/9/2008, 01:41

Bon j'ai loupé ton départ dsl mais en ce moment avec les préparatifs j'ai pas trop le temps de passer.

J'espère que tu as fais un bon voyage et on attend de tes news ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Cultural Care - Arrival : Sept. 2, 2008 Icon_minitime4/9/2008, 02:53

Oui !!! des news !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
Tite_Pop'$

Tite_Pop'$

Féminin
Age : Nombre de messages : 112 Localisation : Région Toulousaine Nationalité : French Type de visa :

Message Cultural Care - Arrival : Sept. 2, 2008 Icon_minitime13/9/2008, 09:20

Hello tt le monde,
Bon des news !!
Ca va faire une semaine ds ma famille, demain dimanche, donc mon arrivée c'est bien passée avec la famille mais question moral pas du tout !!! J'ai très très mal vécu mon premier jour ds ma new house !! Tout dimanche envie de pleurer, quand je mangais j'avais envie de tout vomir !! En plus, je n'arrivais pas à me connecter à leur wifi donc le drame, le stress de ne pas pouvoir parler avec mes parents quand je voulais et avec mes amis! Après une semaine, le moral va un peu mieux (même si je ne fais que 2 repas par jour
Shocked) , j'ai parlé avec ma host mum, qui me comprend, car elle aussi quand elle était jeune elle est partie de Chine pour venir étudier aux Usa (ainsi que son mari d'ailleurs!!) J'osais pas lui dire que ma famille me manquait trop et que la séparation était plus dure que prévue malheureusement. De lui dire m'a enlevé un poids. Elle m'a dit de prendre mon temps, qu'elle savait que j'avais besoin du temps pr m'habituer à ma new life, qu'elle pensait que mon anglais était meilleur que je ne le pensais mais qu'il fallait que je me relax et qu'après ça irai mieux, et que j'avais pris une décision brave.
Sinon avec la petite, ca va de mieux en mieux, elle me fait des bisous et des câlins Smile.
Pour parler de l'école, 2 jours et demi trop délirants avec Rose-line (alias Pink-line) et Nadjah du forum (alias Pénélope), les cours était un peu pourris mais comme on faisait les connes ça passer vite Smile.
Voili, voilou pr un peu de news Wink et j'espère que pr les autres au pairs leur arrivée c'est mieux passer Smile

Am@nd!ne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Cultural Care - Arrival : Sept. 2, 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cultural Care - Arrival : Sept. 2, 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Le quartier des "au pair" :: Arrivals & Departures -