Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Euraupair - Arrival : Sept. 15, 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Euraupair - Arrival : Sept. 15, 2008 Icon_minitime4/8/2008, 11:30

Kikou tout le monde !

Ma date de départ n'est pas encore officiel mais ça devrait être le cas bientôt.

Je devrais arriver sur NY le 15 Septembre 2008 ! music


Dernière édition par starice le 7/8/2008, 11:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Euraupair - Arrival : Sept. 15, 2008 Icon_minitime7/8/2008, 08:00

C'est maintenant officel, je débarque à NY le 15 Septembre !!!! congrats

Je suis contente car je connais déjà 2 personnes qui partiront en même temps que moi... y

Puis avec Claire on aura l'occasion de se revoir car elle sera à Phili. cheers

Je ne sais pas si je pourrai vous écrire du YMCA car je n'ai pas de laptop mais je vous pourrai vous écrire quand je serai chez mes host... Faudra que je partage l'ordi avec l'au pair d'été mais ça devrait aller... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Pop'$

Tite_Pop'$

Féminin
Age : Nombre de messages : 112 Localisation : Région Toulousaine Nationalité : French Type de visa :

Message Euraupair - Arrival : Sept. 15, 2008 Icon_minitime7/8/2008, 13:32

COOLLLLL ma poule !!! On viendra te chercher à l'aéroport lol
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Euraupair - Arrival : Sept. 15, 2008 Icon_minitime7/8/2008, 13:34

C'est vrai ? lol!

Vous auriez pu venir me chercher au YMCA le soir par contre... Pour sortir un peu...y
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Pop'$

Tite_Pop'$

Féminin
Age : Nombre de messages : 112 Localisation : Région Toulousaine Nationalité : French Type de visa :

Message Euraupair - Arrival : Sept. 15, 2008 Icon_minitime7/8/2008, 13:48

Euh moi le soir jpense pas jsuis un peu loin Crying or Very sad DEGOUTEE
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 108 Localisation : Penn Valley/Grenoble Nationalité : French Type de visa : Calvin Thomas

Message Euraupair - Arrival : Sept. 15, 2008 Icon_minitime7/8/2008, 14:13

Et oui le 15 septembre ce sera le grand jour pour nous!! yeahhh
En tout c'est clair que si le soir vs voulez ns faire découvrir des trucs a NY, c'est ac plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 108 Localisation : Penn Valley/Grenoble Nationalité : French Type de visa : Calvin Thomas

Message Euraupair - Arrival : Sept. 15, 2008 Icon_minitime8/9/2008, 04:42

J-7 ... j'ai hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Euraupair - Arrival : Sept. 15, 2008 Icon_minitime10/9/2008, 12:52

Ralala moi aussi ! Je suis totalement exitée ces derniers jours ! congrats
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 108 Localisation : Penn Valley/Grenoble Nationalité : French Type de visa : Calvin Thomas

Message Euraupair - Arrival : Sept. 15, 2008 Icon_minitime10/9/2008, 14:11

Pareil mais je réalise tjs pas... Ca craint qd meme
Revenir en haut Aller en bas
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message Euraupair - Arrival : Sept. 15, 2008 Icon_minitime11/9/2008, 00:24

hey hey c'est bientôt ... pas trop stressé?
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Euraupair - Arrival : Sept. 15, 2008 Icon_minitime11/9/2008, 01:21

Moi j'ai réalisé un tout petit peu en commençant mes valises... Razz Mais ces derniers jours je n'y ai plus touché donc j'ai oublié ! lol

Pas du tout stressée en ce moment...plutôt exitée... turn Je ne sais pas si le stress viendra à un moment...je ne pense pas...il n'y a pas de quoi l'être...oh peut-être dans l'aéroport tout seule remarque... turn Mais bon je devrais y arriver ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 108 Localisation : Penn Valley/Grenoble Nationalité : French Type de visa : Calvin Thomas

Message Euraupair - Arrival : Sept. 15, 2008 Icon_minitime12/9/2008, 11:49

Je réalise toujours pas!! ca craint vraiment!! lol
Ca va me faire tout drôle de quitter ma maison lundi matin je sens...
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Euraupair - Arrival : Sept. 15, 2008 Icon_minitime14/9/2008, 08:29

Hum je suis très rarement malade mais là évidemment le jour J je suis malade ! Crying or Very sad Pour l'instant ce n'est qu'un gros rhume j'espère que ça ne va pas empirer... Surtout que pendant le stage on a la clim à fond il parait... Rolling Eyes

Niveau valise je suis sur la grande depuis ce matin. Ca a été assez dur... J'ai enlevé pleins de trucs... Je pensais pas devoir en enlever autant. C'est bien galère en tout cas.

Enfin j'espère que je n'oublierai rien surtout !

Sinon je suis tellement occupée à penser à mes affaires que je ne réalise rien encore... Je fais ce que j'ai à faire et puis c'est tout donc on verra comment se passe la suite ! Razz

Je vous donne des news dès que je peux ! y
Revenir en haut Aller en bas
minako

minako

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 60 Localisation : NYC Nationalité : French Type de visa :

Message Euraupair - Arrival : Sept. 15, 2008 Icon_minitime14/9/2008, 09:21

Bon voyage !!!!! Et couvrez vous bien, la clim aux USA c'est fatal lol !
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Euraupair - Arrival : Sept. 15, 2008 Icon_minitime14/9/2008, 11:46

Bon voyage miss! Je compatirai puisque je serai moi aussi dans l'avion!! Mais pas le même!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
Anne.67



Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 26 Localisation : Rockaway, New Jersey ^^ / Strasbourg, Alsace Nationalité : French Type de visa :

Message Euraupair - Arrival : Sept. 15, 2008 Icon_minitime14/9/2008, 13:46

Bon voyage ^^ tu nous racontera tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message Euraupair - Arrival : Sept. 15, 2008 Icon_minitime14/9/2008, 16:49

bon voyage et bon courage pour le stage
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
Nalape

Nalape

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 71 Localisation : Angers Nationalité : French Type de visa :

Message Euraupair - Arrival : Sept. 15, 2008 Icon_minitime14/9/2008, 19:32

Bon voyage!!!
Et j'espère qu'on aura l'occaz de se rencontrer bientôt!!

Donne de tes news dès que tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 108 Localisation : Penn Valley/Grenoble Nationalité : French Type de visa : Calvin Thomas

Message Euraupair - Arrival : Sept. 15, 2008 Icon_minitime16/9/2008, 20:32

Coucou tout le monde!! un ptit msg pour vous dire que le stage se passe bien. Moi j'avoue je comprend pas tout lol. Je pense qu'a peu pres la moitié des filles est allemandes et sont quasi toutes bilingues!! On a visité NY en bus ce soir, c'était génial!!

Vivement vendredi jai hâte de rencontrer ma host family qd meme!!

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
minako

minako

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 60 Localisation : NYC Nationalité : French Type de visa :

Message Euraupair - Arrival : Sept. 15, 2008 Icon_minitime17/9/2008, 04:34

Hey coucou !!

C'est cool de donner des nouvelles, profite à fond!
Revenir en haut Aller en bas
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message Euraupair - Arrival : Sept. 15, 2008 Icon_minitime17/9/2008, 05:07

profitez a fond mais revenez nous vite quand même (sur le forum qu'on s'entende bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Euraupair - Arrival : Sept. 15, 2008 Icon_minitime22/9/2008, 09:41

Hey !

J'avais mis un msg ici hier... Bizarre... Rolling Eyes

Donc bien arrivee...voyage pas tres agreable par contre...beaucoup de turbulences...sur le 2eme vol j'etais malade...lol

Le stage s'est bien passe...c'etait interessant... La bouffe degeulasse par contre et c'est hamburger tous les jours ! On a pu balader pas mal c'etait cool.

Dans ma famille tout se passe bien. Mon host ne rentre de Geneve que demain...pressee de le rencontrer. L'au pair d'ete est tres sympa. Le ptit aussi a part qu'il pique des coleres tres facilement... Enfin je vais apprendre a le connaitre petit a petit et je saurais comment le prendre. Ma host cuisine trop bien ca c'est le pied ! Le coin est vraiment superbe je vous mettrai des photos. Ca s'appelle Port Liberte. La statue est juste a cote c'est dingue de la voir juste la ! Sinon il y a piscines, terrains de tennis, basket...

I have to go now, see you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 108 Localisation : Penn Valley/Grenoble Nationalité : French Type de visa : Calvin Thomas

Message Euraupair - Arrival : Sept. 15, 2008 Icon_minitime23/9/2008, 05:20

starice a écrit:


Le stage s'est bien passe...c'etait interessant...

mdr non tu peux le dire c'était nul!! Enfin pour ma part j'ai rien compris, et le peu que j'ai compris était super boring! Very Happy

J'ai bien vu ton message hier aussi, bizarre il a disparu...
Revenir en haut Aller en bas
magabe

magabe

Féminin
Age : 39 Nombre de messages : 76 Localisation : Scarsdale, NY Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Euraupair - Arrival : Sept. 15, 2008 Icon_minitime23/9/2008, 06:35

starice a écrit:

Le ptit aussi a part qu'il pique des coleres tres facilement... Enfin je vais apprendre a le connaitre petit a petit et je saurais comment le prendre.

ça veut juste dire qu'il est élevé à l'américaine.. c'est tout!! ils sont tous comme ça c'est horrible mais on peut rien y faire!.. Pour ma part g hérité de la championne en la matière...

et ouais..
Revenir en haut Aller en bas
http://america-mag.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Message Euraupair - Arrival : Sept. 15, 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Euraupair - Arrival : Sept. 15, 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Le quartier des "au pair" :: Arrivals & Departures -