Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Virginie - Future au pair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Vinichou



Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 4 Localisation : Colombes Nationalité : Française Type de visa :

Message Virginie - Future au pair Icon_minitime7/12/2008, 07:59

cheers Salut tout le monde! Nouveau forum donc nouvelle présentation.

Je m'appelle Virginie j'ai 21 ans et vis dans la région parisienne (colombes dans le 92). J'ai finis mes etudes de stylisme et je veux partir aupair le plus vite possible.

Pour l'instant je garde une petite fille adorable de trois ans sur Paris et dès lundi je commence en plus un boulot chez Monoprix le matin donc je vais travailler a temps plein jusqu'au départ.

Il ne me reste que ma host family letter a faire sinon le reste c'est a peu près bon et ça fait plus d'un mois que j'ai le dossier entre mes mains... La honte... Embarassed enfin tant pis pour moi je partirai plus tard que prévu! Donc départ pour les états unis je pense en février mars (on verra, le plus vite sera la mieux bien qu'en attendant je pourrai mettre des sous de coté pour faire de beaux voyages). Je pars avec STS.

Pour mes villes préferées je dirai san diego, new york, miami... mais je veux surtout trouvé une super famille.

Voilà. je vous tiendrai au courant de l'évolution. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message Virginie - Future au pair Icon_minitime7/12/2008, 09:29

Bienvenue ma petite virginie sur le forum! Et bon courage dans ta démarche! Si cela t'intéresses je connais une maman qui recherche une aupair au plus vite (elle veut passer par une agence (elle est du texas, donc pas loin de la floride) et à 2 enfants une petite fille et un petit garcon de 1 et 3 ans. si tu veux plus d'infos n'hesite pas à me le faire savoir Smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Virginie - Future au pair Icon_minitime7/12/2008, 19:34

Welcome Virginie !
J'espère que ce nouveau forum te permettra de trouver les infos que tu veux et de commencer à faire des connaissances sympas!
Pour complèter ce que Marion disait sur cette famille du Texas, je crois qu'il faut par contre être prête à travailler bcp...donc, si le coeur t'en dis, on peut, moi ou Marion te donner le contact de cette famille!
Et attendant, n'hésites pas à poster tes questions sur le forum, on tachera d'y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
Vinichou



Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 4 Localisation : Colombes Nationalité : Française Type de visa :

Message Virginie - Future au pair Icon_minitime8/12/2008, 13:20

Ca aurait pu être sympa mais si la famille à besoin de quelqu'un rapidement je pense que je ne corresponds pas puisque je n'ai toujours pas envoyé mon dossier. Sachant qu'ils faut qu'ils le verifisse ici puis aux usa et qu'ensuite une fois la famille trouvé il y a un mois d'attente avant le depart, tout ça mis bout a bout ça fait quelques mois quand même!
Revenir en haut Aller en bas
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message Virginie - Future au pair Icon_minitime8/12/2008, 13:34

Vinichou a écrit:
Ca aurait pu être sympa mais si la famille à besoin de quelqu'un rapidement je pense que je ne corresponds pas puisque je n'ai toujours pas envoyé mon dossier. Sachant qu'ils faut qu'ils le verifisse ici puis aux usa et qu'ensuite une fois la famille trouvé il y a un mois d'attente avant le depart, tout ça mis bout a bout ça fait quelques mois quand même!
elle m'a dit qu'elle voulait quelqu'un rapidement mais avec agence et elle n'est pas encore inscrite. apres pour toi cela peut aller vite, car en imaginant que tu sois interressé as cette famille et qu'elle s'inscrive ds ton agence tu es en pré-match dc tn dossier est vérifié bcp plus vite! mais il est évident que pour décembre c'est mort! au mieux se serait mi voir fin janvier au mieux sinon février! a toi de voir de tt facon j'ai son mail à disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
Vinichou



Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 4 Localisation : Colombes Nationalité : Française Type de visa :

Message Virginie - Future au pair Icon_minitime9/12/2008, 13:22

OOps j'ai oublié de dire que surtout je n'avais pas les 200h avec les moins de 2 ans (je suis loin du compte puisque j'en suis à zéro lol ^^) ni mon permis d'ailleurs. Oui là vous vous dites la pauvre elle est pas prête de partir lol mais bon j'ai de l'espoir et je l'espère une personnalité qui plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Laous

Laous

Masculin
Age : 35 Nombre de messages : 13 Localisation : Greenwich (40 minutes de New York) Nationalité : French Type de visa : AUPAIRCARE

Message Virginie - Future au pair Icon_minitime13/12/2008, 10:26

Welcome, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://Picture-me-rollin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Message Virginie - Future au pair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Virginie - Future au pair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Présentation -