Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Applebee's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Applebee's Icon_minitime5/12/2008, 09:40

Sans doute bcp d'entre vous on testé les Applebee's non?? Alors, juste un post pour vous dire que celui de Mamaroneck est pas terrible terrible....je m'explique...le problème vient essentiellement du personnel (ou alors les 2 fois où j'y suis allée je n'ai pas eu de chance...).
Première fois donc, on commande 2 desserts....et finalement on a pas ce qu'on avait commandé, mais autre chose....bon c'était bien des desserts certes, mais pas les bons ! Puis ensuite le serveur vient avec l'addition...et là, il s'était trompé de table...on lui a donc notifié que non, 2 desserts ne coutent pas 40 dollars!!!!
Deuxième fois, on s'installe à une table...on attend....2min....5min....10 min....un quart d'heure...personne ne vient prendre notre commande....20min...bon, là on s'arrache!!!! Faut pas pousser quand même on avait faim nous !!!
Bref, il est pas super à recommander celui là....mais peut être vous n'avez pas eu le même genre de pb vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/

Applebee's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Les états vus à la loupe :: New York :: Les bons plans à New York :: Restaurants -