Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Quel est votre magasin de vêtement préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Claire

Claire

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 108 Localisation : Penn Valley/Grenoble Nationalité : French Type de visa : Calvin Thomas

Message Quel est votre magasin de vêtement préféré? Icon_minitime24/9/2008, 15:49

Juste pour savoir comme ça, parce que je suis curieuse... C'est quoi votre magasin de vêtements préféré? (Aux Etats Unis ou en France bien sûre...)


Moi j'aime bien H&M, je trouve qu'ils ont de tout. Et celui de NY est vraiment géant!! Sinon en France, j'aimé bien Mango, Camaieu... je pense pas que ça existe ici...

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Nalape

Nalape

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 71 Localisation : Angers Nationalité : French Type de visa :

Message Quel est votre magasin de vêtement préféré? Icon_minitime24/9/2008, 19:20

Alors en France c'est ZARA et ici c'est ABERCROMBIE and FITCH!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 11 Localisation : 62-59(FRANCE) Essex Fells NJ(USA) Nationalité : francaise Type de visa : Calvin Thomas

Message Quel est votre magasin de vêtement préféré? Icon_minitime24/9/2008, 19:38

moi j'aime beaucoup mango et deviné quoi...? j'en ai trouvé un ici rooo j'étais heureuse quand je l'ai vu lol non il faut dire que je suis une grande accro du shopping alors pour le mango je vous laisse l'adresse c'est dans SOHO 561 broadway en métro vous prenez la ligne R ou N et vous vous arrétez à PRINCE ST
Sinon j'aime beaucoup ABERCROMBRIE & FITCH et j'ai trouvé une nouvelle brand de jeans ROBIN'S JEANS mais attention les prix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message Quel est votre magasin de vêtement préféré? Icon_minitime15/11/2008, 13:27

Alors moi c'est H&M Morgann de toi EDC et Xanaka Mais grande priorité tout de même à H&M Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
NewYorkCityGirl

NewYorkCityGirl

Féminin
Age : 34 Nombre de messages : 25 Localisation : NYC ( USA ) / Montpellier ( France ) Nationalité : French Type de visa : Cultural Care

Message Quel est votre magasin de vêtement préféré? Icon_minitime25/11/2008, 16:21

Beacon's Closet a Williamsburgh et Park Slope, et Urban Outiffters, ou je claque un peu trop ma paye ...
Revenir en haut Aller en bas
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message Quel est votre magasin de vêtement préféré? Icon_minitime26/11/2008, 21:05

Hey je pourrai rééditer mais depuis que je suis aux sua je dirais ABERCOMBRIE (et pas que pour les vendeurs) lol meme j'aime beaucoup leur ligne de vêtements!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Quel est votre magasin de vêtement préféré? Icon_minitime27/11/2008, 09:53

Moi je trouve Abercombrie vraiment trop cher!!! Je préfère les magasins plus abordables où les vêtements sont tout aussi biens! Après c'est vrai que Abercrombie, c'est plutôt pas mal pour se rincer l'oeil... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
Contenu sponsorisé





Message Quel est votre magasin de vêtement préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre magasin de vêtement préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Les états vus à la loupe :: New York :: Les bons plans à New York :: Shopping -