Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Todai - restaurant de Sushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Claire

Claire

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 108 Localisation : Penn Valley/Grenoble Nationalité : French Type de visa : Calvin Thomas

Message Todai - restaurant de Sushi Icon_minitime24/9/2008, 06:30

Pendant notre semaine de stage a New York, je suis allée dans un sushi bar avec les filles. On nous la conseillé comme le meilleur restaurant de sushi de NY Cool . Moi qui n'aime pas les sushi en tant normal, j'ai adoré!

En fait c'est un grand buffet a volonté, il y a meme des desserts. Le buffet est assez impresionnant tellement il est grand. On y trouve de tout comme sushi, yen a vraiment pour tous les goûts. En + de ca il y a de la viande, des salades... Bref le bonheur! En dessert, il y a des fruits, et des mini gateaux (trop trop bon aussi Laughing!!)

Le midi et le soir ce n'est pas le même prix. Je sais que le soir le buffet est à 28$, le midi c'est moins cher. On m'a dit que c'était vraiment pas cher pour un restaurant de sushi et surtout pour un resto comme celui la.

En plus de ça les serveurs sont super sympas, on a été tres bien accueilli.

Ce restaurant s'appelle le BODAI.

6EME. 32nd St. NEW YORK, NY 10016
(Between Fifth and Madison Avenue)
number phone 212 725 1333

www.todainyc.com





Si vous voulez voir qques photos des plats, j'ai pris des photos mes assiettes et je les ai mises sur mon blog. (je sais pas comment on met une photo sur le forum Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message Todai - restaurant de Sushi Icon_minitime15/11/2008, 13:23

hummm c'est clair lors de mon stahe j'y vais... j'adore la nourriture japonaise... mais il n'y a que des sushis ou trouve t'on également des plats à base d'algues (c'est peut être ce que tu sous entends avec le terme 'salade' scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
Claire

Claire

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 108 Localisation : Penn Valley/Grenoble Nationalité : French Type de visa : Calvin Thomas

Message Todai - restaurant de Sushi Icon_minitime16/11/2008, 15:52

tu as de tout vraiment de tout. Tu as des sushis, des salades, de la viande, et des desserts... mmmh pense a moi quand tu y seras! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Todai - restaurant de Sushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Todai - restaurant de Sushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Les états vus à la loupe :: New York :: Les bons plans à New York :: Restaurants -