Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

what's your contraceptive...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message what's your contraceptive...? Icon_minitime19/9/2008, 10:12

Voila ma question est la "What's your contraceptive?"

votre gynéco vous a t' il prescrit des plaquettes pour un an?
envisager vous consulter sur place?
abstinence?
anneaux?
implants?

Je suis un pleine hésitation car la pilule sa me gave je la prends quand j'y pense Embarassed alors là-bas à mon avis je penserai encore moins à la prendre. De plus de tt les acheter avant de partir représente un réel cout...

Alors??
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
jul186

jul186

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 14 Localisation : New Jersey Nationalité : French Type de visa : aupaircare

Message what's your contraceptive...? Icon_minitime19/9/2008, 10:26

très bonne question...!
Pour ma part j'ai fait le stock de pilule. Garder l'ordonnance, just in case pour la douane, meme si y'a très de peu de risque.
Et moi qui suis aussi une miss tete en l'air, j'ai mon portable qui sonne pour me le rappelé!!

Et pour consulter ici ... faut avoir les moyens!!

sinon oui y'a toujours l'abstinence... mais 1an (voir 2) c'est long!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jul186inus.skyrock.com
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message what's your contraceptive...? Icon_minitime19/9/2008, 10:36

jul186 a écrit:
j'ai mon portable qui sonne pour me le rappelé!!

bah je l'entends toujours pas sonné et quand il sonne je me dis je la prendrai plus tard c'est bon promis j'y pense et au final je e rends compte trois jours apres que c'est trop tard Smile

jul186 a écrit:
sinon oui y'a toujours l'abstinence... mais 1an (voir 2) c'est long!!! lol
euh ouai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
Florence

Florence

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 11 Localisation : 62-59(FRANCE) Essex Fells NJ(USA) Nationalité : francaise Type de visa : Calvin Thomas

Message what's your contraceptive...? Icon_minitime19/9/2008, 10:40

Moi pareil prescription en france de toutes mé pillule pour un an je pense ke le mieu é de faire ca parce consulter la bas comme di juli il fo avoir lé moyen!!!
Revenir en haut Aller en bas
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message what's your contraceptive...? Icon_minitime19/9/2008, 10:45

Florence a écrit:
Moi pareil prescription en france de toutes mé pillule pour un an je pense ke le mieu é de faire ca parce consulter la bas comme di juli il fo avoir lé moyen!!!
génial je vais douiller à la caisse ma pilule est pas remboursé Smile
il y'en a d'autres qui ont essayé d'autre méthode (autre que l'abstinence et la pilule?)
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
Nalape

Nalape

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 71 Localisation : Angers Nationalité : French Type de visa :

Message what's your contraceptive...? Icon_minitime19/9/2008, 12:27

Bon comme je rentre à Noel j'ai pas ce soucis là mais je pense qu'il faut mieux essayer de prévoir la pillule pour un an. Y'a une au pair d'ici qui est tombé enceinte l'année dernière...trop galère car il a fallu qu'elle rentre en France pour se faire avorter. Et donc avec la famille à la fin c'était un peu tentu. Comme on aime bien les petits ragots notre hypothèse c'est que c'était son host le père de l'enfant (en plus il est plutôt pas mal et slt 33 ans! ^^)!
Enfin bien sûr c'est à éviter!

Et sinon Marion t'as pas un copain en France???
Revenir en haut Aller en bas
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message what's your contraceptive...? Icon_minitime19/9/2008, 12:36

Nalape a écrit:

Et sinon Marion t'as pas un copain en France???

si , je ne sais pas trop comment va se passer la séparation on en parle pas trop car ca fait peu de temps que nous sommes ensemble (mais il était au courant avant qu'on sorte ensemble) j'ai voulu être clair dès le début

Mais quoi qu'il en soit si l'histoire doit continuer il viendra me voir et vu que on se sera pas vu depuis un bon bout de temps... bah enfin voila quoi

Et si c'est la fin de notre histoire, je pourrai toujours espéré croisé le regard d'un bel américain (genre Chad Michael Murray (lukas de oth) mdr

évidemment j' éspère que sa dure mais dans les 2 cas je serais compréhensive
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Message what's your contraceptive...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

what's your contraceptive...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Le quartier des "au pair" :: Day to day -