Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Abercrombie and Fitch!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nalape

Nalape

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 71 Localisation : Angers Nationalité : French Type de visa :

Message Abercrombie and Fitch!!!!! Icon_minitime9/9/2008, 20:02

Alors là c'est LE magasin américain!!! Donc c'est un magasin de vêtement super cool avec des vendeurs tous supers canons et très bien foutus!!! On repère le magasin de loin, car à l'intérieur y'a de la musique très forte et ça sent très très bon!!!!!

Les habits sont supers, pleins de jeans, de sweat, de T-shirt.... En tout cas c'est super fashion ici! Et à Londres aussi d'ailleurs. Et ce n'est pas très très cher, bon ok un peu plus qu'un magasin normal mais ça vaut qd mm le cout. Bref je suis une fan de ce magasin!!
Y'en a plusieurs à New York dont un sur la fifth avenue. Sinon y'en a un à White plains (près de mamaroneck) ou aussi dans le quartier de wall street.

Je vous met le site si vous vous voulez jetter un coup d'oeil!
http://www.abercrombie.com/anf/index.html

Je suis sûre que vous allez ADORER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Abercrombie and Fitch!!!!! Icon_minitime10/9/2008, 12:29

Ah bah....sure qu'on se fera une virée là bas ensemble Pauline!!! En plus celui de White Plains est pas loin de chez nous!!! Même si c'est pas pour acheter des fringues, on pourra toujours y mater les jeunes vendeur alors, puisque tu dis qu'ils sont canons!!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/

Abercrombie and Fitch!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Les états vus à la loupe :: New York :: Les bons plans à New York :: Shopping -