Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Cultural Care - Arrival : September 29, 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anne.67



Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 26 Localisation : Rockaway, New Jersey ^^ / Strasbourg, Alsace Nationalité : French Type de visa :

Message Cultural Care - Arrival : September 29, 2008 Icon_minitime7/9/2008, 04:54

Voilà, je pars le 29 septembre pour New-York, avant de rejoindre ma host family dans le New-Jersey le 3 octobre ^^

Pour le moment j'ai pas encore mes billets, donc je vous en dirais plus en temps voulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Cultural Care - Arrival : September 29, 2008 Icon_minitime7/9/2008, 05:01

Ok ! Very Happy

Commence à faire une liste...comme ça tu sais ce que tu dois faire... Wink Car ça va arriver vite... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anne.67



Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 26 Localisation : Rockaway, New Jersey ^^ / Strasbourg, Alsace Nationalité : French Type de visa :

Message Cultural Care - Arrival : September 29, 2008 Icon_minitime7/9/2008, 05:03

J'ai déjà commencé à faire des listes, et à faire plein de choses... j'ai l'impression que je serais jamais prête pour partir, mais je vais y arriver mdr
Revenir en haut Aller en bas
NewYorkCityGirl

NewYorkCityGirl

Féminin
Age : 34 Nombre de messages : 25 Localisation : NYC ( USA ) / Montpellier ( France ) Nationalité : French Type de visa : Cultural Care

Message Cultural Care - Arrival : September 29, 2008 Icon_minitime7/9/2008, 05:50

Génial, même organisme, même jour de départ que moi ! pink
Moi qui pensais être toute seule lol

J'suis perdue aussi dans toutes les choses à faire, plus que 3 semaines, dont une à Paris pour moi, ça va vite arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Cultural Care - Arrival : September 29, 2008 Icon_minitime7/9/2008, 06:38

Ah cool que vous vous soyez trouvées ! Very Happy

Met un sujet pour toi également Julie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne.67



Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 26 Localisation : Rockaway, New Jersey ^^ / Strasbourg, Alsace Nationalité : French Type de visa :

Message Cultural Care - Arrival : September 29, 2008 Icon_minitime7/9/2008, 12:07

Super Julie ^^ on sera peut être ensemble dans l'avion alors ^^

Enfin à partir de Francfort, vu que j'ai demandé à partir de là-bas plutôt que Paris... plus simple pour moi de m'y rendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Pop'$

Tite_Pop'$

Féminin
Age : Nombre de messages : 112 Localisation : Région Toulousaine Nationalité : French Type de visa :

Message Cultural Care - Arrival : September 29, 2008 Icon_minitime13/9/2008, 09:23

Bon et long vol les filles Very Happy . Si vs etes ensemble à l'école vs allez bien rigoler je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Anne.67



Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 26 Localisation : Rockaway, New Jersey ^^ / Strasbourg, Alsace Nationalité : French Type de visa :

Message Cultural Care - Arrival : September 29, 2008 Icon_minitime13/9/2008, 10:52

Merci beaucoup ^^ Encore 2 semaines avant le grand départ ^^ mdr...

Ce serait cool qu'on soit ensemble à l'école ^^
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Cultural Care - Arrival : September 29, 2008 Icon_minitime26/9/2008, 10:56

Voyage bien et enjoy your first week in the USA ! y

See you soon in NYC ! congrats
Revenir en haut Aller en bas
Anne.67



Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 26 Localisation : Rockaway, New Jersey ^^ / Strasbourg, Alsace Nationalité : French Type de visa :

Message Cultural Care - Arrival : September 29, 2008 Icon_minitime27/9/2008, 03:23

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 108 Localisation : Penn Valley/Grenoble Nationalité : French Type de visa : Calvin Thomas

Message Cultural Care - Arrival : September 29, 2008 Icon_minitime27/9/2008, 19:30

Faite un bon vol les filles!!! profitez bien de NY cherry
Revenir en haut Aller en bas
Anne.67



Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 26 Localisation : Rockaway, New Jersey ^^ / Strasbourg, Alsace Nationalité : French Type de visa :

Message Cultural Care - Arrival : September 29, 2008 Icon_minitime28/9/2008, 04:21

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Cultural Care - Arrival : September 29, 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cultural Care - Arrival : September 29, 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Le quartier des "au pair" :: Arrivals & Departures -