Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Webster Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
arwen411



Féminin
Age : 48 Nombre de messages : 12 Localisation : Montpellier, France Nationalité : French Type de visa :

Message Webster Hall Icon_minitime5/9/2008, 03:10

Un endroit à voir: WEBSTER HALL /125 East. 11th Street. New York, NY 10003
Immense et très original. En 95, et ça a l'air d'être toujours le cas si on en croit le Site Web, il y avait 4 étages avec 4 ambiances différentes. La déco est super original et le personnel était, à l'époque, essentiellement constitué de Dragg Queens...
http://www.websterhall.com/2007_websterhall/
Revenir en haut Aller en bas
jul186

jul186

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 14 Localisation : New Jersey Nationalité : French Type de visa : aupaircare

Message Webster Hall Icon_minitime8/9/2008, 07:28

Boite ouverte au moins de 21ans, souvent gratuit pour les filles avant 11h
Très peu regardant à l'entrée...

Je n'y suis allée qu'une fois et c'était pas super super...
A refaire, pour un 2ème avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://jul186inus.skyrock.com
Linda

Linda

Féminin
Age : 39 Nombre de messages : 14 Localisation : Quenns Nationalité : french Type de visa :

Message Webster Hall Icon_minitime9/11/2008, 18:55

J'y suis allé pour Halloween, et c'est pas mal. Les salles avec differentes musiques font plaisirs a tout le monde. C'est immense. Par conte je trouve que les filles sont trop......allumées (dans tout les sens). J'ai vu des choses assez choquantes... Mais j'ai passé une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheryyline.skyrock.com
Claire

Claire

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 108 Localisation : Penn Valley/Grenoble Nationalité : French Type de visa : Calvin Thomas

Message Webster Hall Icon_minitime11/11/2008, 20:11

Je crois que toutes les américaines sont comme ça en boîte... c'est chaud!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
minako

minako

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 60 Localisation : NYC Nationalité : French Type de visa :

Message Webster Hall Icon_minitime11/11/2008, 21:05

wep pour le peu que j'ai vu c'est ça, c'est affligeant mais bon... quand les ricains se lâchent, ils font pas semblant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NewYorkCityGirl

NewYorkCityGirl

Féminin
Age : 34 Nombre de messages : 25 Localisation : NYC ( USA ) / Montpellier ( France ) Nationalité : French Type de visa : Cultural Care

Message Webster Hall Icon_minitime25/11/2008, 16:18

Pas la meilleure mais sympa. j'ai fini ds le carre VIP haha, boissons et clopes, deco super, musique variee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Webster Hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Webster Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Les états vus à la loupe :: New York :: Les bons plans à New York :: Bars & Clubs -