Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Without agency - Arrival : Aug. 30, 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Guest
Invité




Message Without agency - Arrival : Aug. 30, 2008 Icon_minitime29/8/2008, 04:25

Alors mon départ est prévu samedi 30 août, c'est-à-dire demain!!!(pas pu poster plutôt car problème avec ma connexion Mad )!!
j'ai pas encore bouclé ma valise mais cela devrait aller question poids, je vais essayer de ne rien laisser ici, faut rien oublier............faut rien oublier........ lol! !!!


Dernière édition par yass34 le 29/8/2008, 06:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Pop'$

Tite_Pop'$

Féminin
Age : Nombre de messages : 112 Localisation : Région Toulousaine Nationalité : French Type de visa :

Message Without agency - Arrival : Aug. 30, 2008 Icon_minitime29/8/2008, 05:09

Bon départ Yass Very Happy
Je te rejoins 3 jours après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Message Without agency - Arrival : Aug. 30, 2008 Icon_minitime29/8/2008, 06:32

Tite_Pop'$ a écrit:
Bon départ Yass Very Happy
Je te rejoins 3 jours après Laughing

je te remercie tite_Pop's,
j'espère que mon voyage se passera bien (croisons les doigts), aussi j'espère que je n'aurai pas de mal à me familiariser avec l'environnement new-yorkais (oula... je me posais pas toutes ces questions avant lol), peut-etre c'est parce que je commence à réaliser que je pars (il était temps).
Revenir en haut Aller en bas
NewYorkCityGirl

NewYorkCityGirl

Féminin
Age : 34 Nombre de messages : 25 Localisation : NYC ( USA ) / Montpellier ( France ) Nationalité : French Type de visa : Cultural Care

Message Without agency - Arrival : Aug. 30, 2008 Icon_minitime29/8/2008, 14:08

Bon voyage à toi !
Moi je suis là le 29 Smile
Revenir en haut Aller en bas
minako

minako

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 60 Localisation : NYC Nationalité : French Type de visa :

Message Without agency - Arrival : Aug. 30, 2008 Icon_minitime29/8/2008, 15:56

Bon vol !!!

No stress Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Pop'$

Tite_Pop'$

Féminin
Age : Nombre de messages : 112 Localisation : Région Toulousaine Nationalité : French Type de visa :

Message Without agency - Arrival : Aug. 30, 2008 Icon_minitime30/8/2008, 04:35

Ah, Yass moi c'est le contraire je me posais plein de questions en début de mois Very Happy. Ne tkt pas pr ton voyage ça se passera bien Exclamation et puis pr l'environement tu verras ... en tout cas tu ne seras pas ti seul Wink
Allez courage, Smile
Revenir en haut Aller en bas
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message Without agency - Arrival : Aug. 30, 2008 Icon_minitime30/8/2008, 08:25

Bon voyage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Without agency - Arrival : Aug. 30, 2008 Icon_minitime30/8/2008, 12:39

Peut être déjà arrivé....mais bon vol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
Guest
Invité




Message Without agency - Arrival : Aug. 30, 2008 Icon_minitime1/9/2008, 08:22

hey hello everybody,

alors voila enfin arrivé a NYC, enfin depuis samedi,arrivé à 21h30 (heure local),je me suis remis de mon "JET LEG" et du temps de vol qui m'as semblé une eternité bref j'étais épuisé (7h40 de vol ça marque), ma host est venue me chercher à JFK et dès que je suis sorti de l'aéroport...... whaoooo, les taxis jaunes, les flics avec leur sirène qui défonce les oreilles, les voitures de luxe comme à la télé quoi!!! Et biensur les gens qui parlent english (normal nous sommes aux USA lol). Hier j'ai prit le metro et je suis allé à me promener à wallstreet et c'est..........comment vous expliquer sans vous choquer??? lol! ,non c'est vraiment super mega bien,des buldings à en plus finir,c'était noir de monde ,j'ai vu le pont de brooklyn et en plus sous un soleil éclatant........ Sinon ma host est super sympa, son fils pareil (bon il est un peu hyperactif sur les bords et les cotés mais c'est normal à 8 ans), nous sommes déja trés complice et ça c'est une bonne chose,pourvu que ça dure lol! !!!!
bon je vous laisse je vais à times square today et oui il est que 10.18AM, et j'aimerais bien en profiter un peu avant la dure semaine qui m'attend. kiss and see you soon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nalape

Nalape

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 71 Localisation : Angers Nationalité : French Type de visa :

Message Without agency - Arrival : Aug. 30, 2008 Icon_minitime2/9/2008, 00:13

C'est super que tu te plaises bien chez tes hosts et que tu t'entendes bien avec leur fils, c'est sans doute une des choses les plus importantes pour que ton séjour se passe bien!

Et oui tu as bien raison d'en profiter avant de commencer à bosser...après je pense que ça va être plutôt fatigant!!

Je suis comme toi sans agence alors le vol va également me paraitre très long avec personne à qui causer...
Je pars jeudi matin alors à bientôt à NYC!
Revenir en haut Aller en bas
minako

minako

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 60 Localisation : NYC Nationalité : French Type de visa :

Message Without agency - Arrival : Aug. 30, 2008 Icon_minitime2/9/2008, 05:37

Salut !
Tu es dans quel coin de Brooklyn ? J'ai trouvé une coloc à Prospect Heights, je sais pas encore si je vais accepter son offre, mais ça fait tjs plaisir d'avoir quelques frenchies dans les environs, pour les sorties (même si je vais plus squatter NYC que Brk Very Happy ).

Voilà, bon séjour à toi et profite à fond !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Without agency - Arrival : Aug. 30, 2008 Icon_minitime3/9/2008, 11:58

Contente de savoir que tu es bien arrivé...je vois que tu prends déjà tes quartiers!! Tu as bien raison !!
Pour ce qui est de la famille, chouette que tu t'entendes bien avec eux, parce que maintenant il va falloir assurer!!
Au fait, toi qui part sans agence, tu as demandé un visa ou tu feras les aller retour tous les 3 mois??
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Without agency - Arrival : Aug. 30, 2008 Icon_minitime4/9/2008, 01:46

Merci Yacine de passer donner des news ! Si tout le monde faisait pareil ça serait génial... Razz

Contente que NYC te plaise ! Pense à nous mettre des sujets sur ce que tu as vu, fait... Wink

On attend la suite des évènements... king
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Message Without agency - Arrival : Aug. 30, 2008 Icon_minitime6/9/2008, 18:50

hey, j'espere que ça va pour vous, moi ça va super, alors je passe pour faire un petit bilan de ma semaine à NYC.
Alors pour commencer je trouve ma host terrible (dans le bon sens du terme), elle m'a mis l'aise dès mon arrivée, de plus elle est trés à l'écoute dc franchement pour l'instant j'ai pas à me plaindre.
Au sujet du petit loulou, il sait se montrer trés calme,quelques fois un peu agité mais bon quand j'hausse un peu le ton, il se calme vite fait, bien fait, d'ailleurs il m'a en quelque sorte testé durant cette semaine et à essayé de me pousser à bout mais quenéni, j'ai su imposer les limites, pour le moment je n'ai pas encore eu de réel problème avec lui (cela ne fait qu'une semaine me direz-vous).

Sinon,je me suis inscrit aux cours d'anglais au brooklyn college, et je commence mes classes le 16 septembre.
Pour ce qui est de new york cela me plait énormement je trouve que c'est vraiment super j'ai pas encore trop visité mais comme j'emmene le petit à son école qui se trouve à manhattan et que j'emprunte le manhattan bridge j'ai une superbe vue sur les buldings et je trouve que c'est vraiment trés impressionnant. Conduire à nyc aussi c'est quelque chose de génial.
La langue est super compliqué à comprendre pour quelqu'un comme moi, le seul problème c'est que je comprends en gros ce que veulent dire les gens mais c'est quand je veux leurs répondre que ça coince, les mots ne me viennent pas enfaite, mais bon je vais travailler tout ça lol.
Ben voila sinon il à plu aujourd'hui mais demain apparament les éclaircis reviennent, je suis trop content, je vais pouvoir profiter un peu de mon dimanche en allant à times square.

Voila c'est tout pour l'instant but..........to be continued!!!!!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Without agency - Arrival : Aug. 30, 2008 Icon_minitime7/9/2008, 03:00

Génial Yass !! C'est sur que pour l'anglais ça va pas être formidable tout de suite en arrivant, il va nous falloir plusieurs mois intenses pour arriver à être "fluent"...mais bon, à force d'efforts on va y arriver!!!! Y'a pas de raison!!
C'est cool, tu vas prendre des cours! C'est ta host qui te les paient ou c'est toi qui débourse pour y aller?
Profites bien donc, moi j'arrive dans 8 jours...mais pour mon passage à NYC ce sera surement pr le week end!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Without agency - Arrival : Aug. 30, 2008 Icon_minitime7/9/2008, 03:24

Je suis trop contente que tout se passe bien pour toi !!!!!!!!! congrats

Vivement que je te rejoigne... y

Gros bisous et pense à nous mettre des sujets sur ce que tu vois et même des msgs quand tu auras commencé les cours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Message Without agency - Arrival : Aug. 30, 2008 Icon_minitime10/9/2008, 12:17

Merci les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Pop'$

Tite_Pop'$

Féminin
Age : Nombre de messages : 112 Localisation : Région Toulousaine Nationalité : French Type de visa :

Message Without agency - Arrival : Aug. 30, 2008 Icon_minitime13/9/2008, 09:26

Contente pr toi Yass. Bonne continuation ds ta folle aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Without agency - Arrival : Aug. 30, 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Without agency - Arrival : Aug. 30, 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Le quartier des "au pair" :: Arrivals & Departures -