Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Without agency - Arrival : Sept. 4, 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nalape

Nalape

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 71 Localisation : Angers Nationalité : French Type de visa :

Message Without agency - Arrival : Sept. 4, 2008 Icon_minitime28/8/2008, 14:25

Apres un coup de fil rapide avec le pere de famille j'ai enfin pu prendre mes billets!! Et il m'a dit de venir quand je voulais alors je pars le 4!!! Plus qu'une semaine et j'y serais!!! congrats
Revenir en haut Aller en bas
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message Without agency - Arrival : Sept. 4, 2008 Icon_minitime28/8/2008, 14:45

cool miss congratulations
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
NewYorkCityGirl

NewYorkCityGirl

Féminin
Age : 34 Nombre de messages : 25 Localisation : NYC ( USA ) / Montpellier ( France ) Nationalité : French Type de visa : Cultural Care

Message Without agency - Arrival : Sept. 4, 2008 Icon_minitime28/8/2008, 14:57

It's great ! Congrats cheers
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Without agency - Arrival : Sept. 4, 2008 Icon_minitime29/8/2008, 02:41

Bonne préparation de valise miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
Nalape

Nalape

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 71 Localisation : Angers Nationalité : French Type de visa :

Message Without agency - Arrival : Sept. 4, 2008 Icon_minitime29/8/2008, 04:34

Merciiii!!!

Pour la valise je vais m'y mettre des mon retour d'angleterre!!! Donc j'aurais que 3 jours pour la faire...je sens que ca va etre tres tres chaud tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Without agency - Arrival : Sept. 4, 2008 Icon_minitime4/9/2008, 01:40

J'arrive un peu tard mais bon voyage !!!! congrats On attend de tes news... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Without agency - Arrival : Sept. 4, 2008 Icon_minitime4/9/2008, 02:55

Moi aussi je voulais écrire un tit mot avant que tu partes et finalement pas eu le temps !!
Alors j'espère que ton voyage s'est bien passé et l'arrivée dans la famille aussi!!!
Racontes nous!! Et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
Nalape

Nalape

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 71 Localisation : Angers Nationalité : French Type de visa :

Message Without agency - Arrival : Sept. 4, 2008 Icon_minitime5/9/2008, 19:02

Voilà je suis arrivée et bien installée!!! D'ailleur c'était la classe hier car c'est un chauffeur qui est venu me chercher à l'aéroport!!!

La famille est super et les enfants très gentils. Ils ont une immense maison dans un quartier à la desperate housewives. Pour l'instant c'est la belle vie, ce matin je suis allée faire du shopping avec une au pair du coin et cette aprem c'était piscine au club avec toutes les amies de la maman et une vingtaine d'enfants!!! lol Mais c'était sympa, surtout qu'il fait très très chaud donc la piscine c'était le pied! Et j'ai rencontré une autre au pair là bas aussi. Ce soir je suis de baby sitting et j'en garde 6 d'un coup (les 4 miens et 2 copines) donc ça me met bien dans le bain!!!

Donc voilà pour les petites nouvelles... et donc le bilan c'est que pour le moment tout est magnifique!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minako

minako

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 60 Localisation : NYC Nationalité : French Type de visa :

Message Without agency - Arrival : Sept. 4, 2008 Icon_minitime6/9/2008, 04:48

Ahh coool ! "Amuse toi bien" si j'ose dire Smile
En tout cas, t'as commencé en beauté >> SHOPPING lol !
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Without agency - Arrival : Sept. 4, 2008 Icon_minitime6/9/2008, 06:48

Ah bah madame ne s'embête déjà pas je vois !!! lol
Alors, tu es partie via quelle compagnie Pauline ??
L'avion t'a pas paru trop long?
Tu as tout de suite été intégrée dans ta famille??
Je suis contente que tout se passe bien,et j'arrive dans 9 jours!! On va bientôt se voir donc normalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
Nalape

Nalape

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 71 Localisation : Angers Nationalité : French Type de visa :

Message Without agency - Arrival : Sept. 4, 2008 Icon_minitime6/9/2008, 17:36

Merci Minako! Oui c'est vrai j'ai bien commencé, je suis très forte quand il s'agit de dépenser des sous ( surtout ceux que je n'ai pas encore!). Y'a Abercrombie pas loin, trooooooop bien!!!

Alors je suis partie avec American airlines. C'était pas mal mais bon je pense qu'il y a bcp mieux. Heureusement y'avait une fille très gentille assise à côté et on a pas mal papoter, du coup c'est passé assez vite.

Sinon tout se passe toujours très bien. La famille très acceuillante, les enfants très attachants. Bon j'avoue que je suis un peu crevée mais ça doit être le décalage horaire. Faut que je me repose car demain avec les au pairs on se fait une petite virée à Manhattan!!!!!!!!!!!!

Et oui Audrey plus que 9 jours!!! Ca va passer très vite!!! A très bientôt donc!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Without agency - Arrival : Sept. 4, 2008 Icon_minitime7/9/2008, 03:03

Ah...tu es passée par American Airlines! Il va falloir que tu me racontes, parce que je pars avec eux dans 8 jours!
Les repas à bord c'était comment? et le personnel naviguant? Bref, les infos en générales et tes impressions sur cette compagnie???
Je vois que tu as pas perdue de temps pour sortir! C'est chouette, tu as bien raison!! J'espère que je pourrais en faire autant le week end après mon arrivée...que je serai pas trop isolée comme j'aurai pas de voiture!! Enfin, on aura l'occas' de se voir je pense!! Tu habites pas loin, alors tu passeras me voir hein???
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Without agency - Arrival : Sept. 4, 2008 Icon_minitime7/9/2008, 03:22

Troooop bien ! y

C'est quoi Abercrombie ? faut nous mettre un sujet ! Very Happy

Bonne découverte de NY et à bientôt ! congrats

C'est top d'avoir des news... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nalape

Nalape

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 71 Localisation : Angers Nationalité : French Type de visa :

Message Without agency - Arrival : Sept. 4, 2008 Icon_minitime7/9/2008, 20:00

Alors Audrey, American Airlines c'est pas mal au niveau qualité prix. Les hotesses sont vraiment supers sympas, en plus y'en a a moitié qui parlent français donc c'est cool!!! Les repas...et bien ça reste des repas d'avions donc c'est pas top top! Je sais pas à quelle heure tu pars mais il y a tjrs deux services, pour moi c'était déjeuner et snack. Normalement pour le déjeuner y'a le choix entre 2 plats mais qd t'es assis au fond et bien svt il reste plus qu'un seule truc (c'était le cas pr moi!!). Et pour les végétariennnes, faut appeler la compagnie 72 heures avt pr avoir un menu spécial. En tt cas c'est mangeable et c'est le principal!!

Et oui je vais poster un sujet pour Abercrombie, c'est un SUPER magasin avec des fringues trop cool!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Without agency - Arrival : Sept. 4, 2008 Icon_minitime8/9/2008, 12:23

Ok, miss merci pour les info sur la compagnie!!! Je pars la semaine prochaine par l'avion de nuit! Super si il y a deux choix!! Je me souviens pas avoir jamais eu le choix sur mes vols...ou alors peut être ais-je oublier, parce que ça fait un bail maintenant que je n'ai pas repris un long courrier!!!!
En tout cas, hate de te rencontrer en vrai!!
See u !!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message Without agency - Arrival : Sept. 4, 2008 Icon_minitime11/9/2008, 00:28

es tu nous fait pas un petit blog là que tu es bien arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
Nalape

Nalape

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 71 Localisation : Angers Nationalité : French Type de visa :

Message Without agency - Arrival : Sept. 4, 2008 Icon_minitime11/9/2008, 04:53

Lol j'y ai pensé mais bon je sais pas trop comment ça fonctionne et puis je pense que ça prend du temps pour qu'il soit vraiment bien fait non? Pour le moment j'ai juste mis les photos sur facebook. Alors Si tu as facebook marion tu peux m'ajouter en ami!!! Je suis dans les amis d'Audrey ou Tannina donc facile à trouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Without agency - Arrival : Sept. 4, 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Without agency - Arrival : Sept. 4, 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Le quartier des "au pair" :: Arrivals & Departures -