Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Leïla - Lyon, France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
minako

minako

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 60 Localisation : NYC Nationalité : French Type de visa :

Message Leïla - Lyon, France Icon_minitime27/8/2008, 18:11

Salut !

Alors je m'inscris ici après avoir reçu un MP de l'admin, je pense que c'est le bon plan car je ne suis pas au pair mais je pars 3 mois à l'aventure à NYC et ce forum semble être le bon coin pour organiser des sorties entres nous... j'ai beau avoir quelques connaissances sur New York, rencontrer des gens, je ne suis jamais contre... pour m'éclater encore moins.

Pour en dire plus sur moi, euhhh.. j'ai 26 ans je vis vers Lyon et je suis bien brave quand on me cherche pas des poux congrats .

A plus sur le forum et à NY !

PS : Ah oui, je devrais être sur place entre octobre et décembre/janvier... j'éditerai ce topic une fois que j'aurai les dates exactes (oui parce que j'avais commandé sur govoyages et j'ai dû payer plus que le prix indiqué sur le site, donc j'ai annulé la commande, vu l'arnaque).
Revenir en haut Aller en bas
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message Leïla - Lyon, France Icon_minitime27/8/2008, 23:08

bienvenue minako Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Leïla - Lyon, France Icon_minitime28/8/2008, 01:11

Bienvenue !! y

Nh'ésite pas à poser tes questions sur le forum... Petit à petit il se charge d'informations... Wink

Comment tu t'appelles ? Very Happy

Hum dans quel groupe je vais bien pouvoir te mettre... turn As-tu déjà été au pair aux USA ? Sinon je vais créer un nouveau groupe pour les touristes... LOL

Où vas-tu loger sur NYC ?

Je pense qu'on va organiser un big truc pour le jour de l'an...j'espère que tu seras parmi nous ! congrats

Puis on fera certainement pleins d'autres sorties avant...une est préparation mais pour fin Septembre donc tu ne seras pas encore arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Nalape

Nalape

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 71 Localisation : Angers Nationalité : French Type de visa :

Message Leïla - Lyon, France Icon_minitime28/8/2008, 01:56

Bienvenue!!

Tu es déjà venue à NYC? Tu viens juste pour le tourisme ou dans le cadre d'un projet professionel?
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Pop'$

Tite_Pop'$

Féminin
Age : Nombre de messages : 112 Localisation : Région Toulousaine Nationalité : French Type de visa :

Message Leïla - Lyon, France Icon_minitime28/8/2008, 02:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
minako

minako

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 60 Localisation : NYC Nationalité : French Type de visa :

Message Leïla - Lyon, France Icon_minitime28/8/2008, 08:10

Merci pour l'accueil Smile.

Starice > je m'appelle Leïla et non je n'ai jamais été au pair aux USA (ça a failli mais bon c'est une longue histoire lol), j'ai déja été au pair en Europe, si ça peut t'aider niveau groupe ? hehe...

Je ne sais pas encore où je loge... j'ai quelques plans colocs avec des français en VIE (stages) ou alors chez des américains en sous location... sinon j'ai le plan Résidence, mais ça coute un peu plus cher et faut réserver vachement à l'avance, donc comme je l'ai dit plus haut : c'est l'aventure !

Je book mon billet ce soir et les dates sont les suivantes, j'arrive le 20 octobre et je repars le 13 janvier, comme ça je peux fêter le nouvel an in the city (trop claaaaaaaaaaaaaassssse, ça promet d'être un bon moment). Voili voilu, mais je reconfirmerai tout ça quand ça sera officiel !

Pour répondre à Nalape, oui je suis déjà allée à NYC y'a deux ans et comme tu peux l'imaginer, je ne m'en suis tjs pas remise lol, là j'y vais pour vivre la vie au quotidien et pas courir après le temps comme chaque bon touriste qui se respecte hihihi... !

Je n'y vais pas dans le cadre professionnel, mais si j'peux trouver un employeur qui peut me sponsoriser pour la suite, je vais pas cracher dessus, enfin c'est une autre histoire ! Et je compte bien trouver quelques heures de bbsitting histoire de renflouer les caisses une fois sur place Laughing .

Enfin, une chose est sûre : j'ai hâte ! Halloween, Tksgiving, Noël et le jour de l'an, je crois que niveau fête je pouvais pas mieux tomber !

A plush, je m'en vais de ce pas visiter le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Leïla - Lyon, France Icon_minitime28/8/2008, 10:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
minako

minako

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 60 Localisation : NYC Nationalité : French Type de visa :

Message Leïla - Lyon, France Icon_minitime28/8/2008, 10:45

Merci ! Voilà c'est bon j'ai mon vol chez British Airways !!! Youhou... vive l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Leïla - Lyon, France Icon_minitime31/8/2008, 03:49

Génial ! y

J'espère que tu seras parmi nous pour le nouvel an. congrats

Ben n'hésite pas à donner des nouvelles ici dès que tu en sais plus sur ton logement et tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
minako

minako

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 60 Localisation : NYC Nationalité : French Type de visa :

Message Leïla - Lyon, France Icon_minitime31/8/2008, 05:02

Pas de problème ! J'ai quelques plans dans divers quartiers de NY pour l'instant, j'vais le jouer au feeling je crois Wink (et au priiiiiiiix aussi pourquoi pas lol).

Pour le nouvel an, c'est propable, même si je suis pas fan des gros rassemblements, mais bon ça vaut p'tet le coup ! de toute façon, c'est sûr je suis à NY, donc c'est à voiiiiir y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Leïla - Lyon, France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Leïla - Lyon, France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Présentation -