Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Skype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Skype Icon_minitime24/8/2008, 05:11

Je viens de m'inscrire sur Skype et j'aurais besoin d'aide pour comprendre le fonctionnement... Razz

J'ai crée 2 comptes...un pour moi et un pour ma mère... Jusqu'ici ça a l'air d'aller. Laughing

Je nous ai ajouté à nos listes de contact ça a l'air bon aussi.

Comment se contacter mutuellement gratuitement ? Car ils proposent des abonnements évidemment donc qu'est-ce qu'on peut faire sans prendre d'abonnement ?

J'ai appelé mon fixe pour voir si ça marche...bon il a sonné c'est bon mais j'ai vu que c'était payant...

A propos du casque, où en acheter un pas chère ? Ceux que propose Skype sont hyper chère !

Dernier truc, j'ai fait le test d'appel là qu'ils proposent et apparemment mon micro ne fonctionne pas... Ca fait longtemps d'ailleurs et on n'a jamais réglé le problème... Quelqu'un aurait une idée comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Pop'$

Tite_Pop'$

Féminin
Age : Nombre de messages : 112 Localisation : Région Toulousaine Nationalité : French Type de visa :

Message Skype Icon_minitime24/8/2008, 06:25

Starice, alors pour vous contacter mutuellement, il suffit d'être connecté au même moment Laughing & tu n'as pas besoin de prendre d'abonnement pour pouvoir joindre ta mère, il suffit que tu l'ai ds t contacts. Tu peux lui envoyer des messages écris ou l'appeller. Après & comme tu l'as dit, quand tu appelles des numéros, tu payes la communication! Je communique avec ma host mum par Skype et on a pas d'abonnement.
Après pour un casque cheap, tu vas tout simplement dans une grande surface, tu en trouveras à 15€.
Par contre concernant l'installation, je ne peux pas t'aider No j'ai un technicien privé qui me fait tout lol! . Après c'est vrai que j'ai un casque de gamer ddonc il s'installe plus ou moins tout seul Very Happy .

J'espère t'avoir aidée Smile
Revenir en haut Aller en bas
khalisia

khalisia

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 65 Localisation : Lille Nationalité : French Type de visa : Cultural Care

Message Skype Icon_minitime24/8/2008, 06:38

Le casque, tu le branche à ton ordi ! c'est bête comme chou !

15 euros je trouve ça cher !!!! tu peux en avoir pour 5 a 6 euros a auchan !

c'est des micros, tu branche le 1er au niveau de la sortie son (comme ci tu mettais des ecouteurs) et le second dans la sortie micro ! Et roule ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Skype Icon_minitime24/8/2008, 06:56

Ah d'accord faut un micro ! Je croyais que c'était déjà dans l'ordi moi.... Donc faut acheter un micro aussi ?

Mais faut un micro ET un casque ou l'un d'eux suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
khalisia

khalisia

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 65 Localisation : Lille Nationalité : French Type de visa : Cultural Care

Message Skype Icon_minitime24/8/2008, 07:03

Alors en fait le micro que tu vas acheter, c'est un peu comme ce qu'on les gens au Mcdrive ! tu as le micro, et le casque !

Tiens je te met la photo du casque en lien !

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/0/2/9/4044156014920.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Pop'$

Tite_Pop'$

Féminin
Age : Nombre de messages : 112 Localisation : Région Toulousaine Nationalité : French Type de visa :

Message Skype Icon_minitime24/8/2008, 07:33

Tu peux acheter qu'un micro vu que tu as des enceintes sur un PC mais c'est plus pratique le casque et le micro Exclamation
Après j'ai testé les micros à 5 euros ... alors j'ai peut-être pas eu de chance, mais c'es un peu de la m****, il avait tenu 2 mois
Suspect et le son était un peu nul et il faisait mal aux oreilles.
Bon, c'est sur, tout dépend de l'utilisation que l'on en fait
Exclamation Exclamation Comme je l'utilise vraiment tous les jours, j'ai privilègié la qualité. Ca chacun le voit aprés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
khalisia

khalisia

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 65 Localisation : Lille Nationalité : French Type de visa : Cultural Care

Message Skype Icon_minitime24/8/2008, 09:58

Oui j'imagine que pour 5 euros on a pas le truc high tech.

Moi j'ai eu de la chance le mien m'est fidel depuis plus de 2 ans ! donc ça va !

par contre, je sais que moi si je voulais je peux utiliser skypa sans micro avec mon laptop, mais je dois beugler et etre a 5 cm de l'ordi... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Pop'$

Tite_Pop'$

Féminin
Age : Nombre de messages : 112 Localisation : Région Toulousaine Nationalité : French Type de visa :

Message Skype Icon_minitime24/8/2008, 10:01

lol! Dans ce cas effectivement il vaut mieux un micro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Skype Icon_minitime26/8/2008, 14:39

J'irai voir à Carrefour.

Vous me conseillez d'en acheter un pour moi ici et de l'emmener ou de l'acheter là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Pop'$

Tite_Pop'$

Féminin
Age : Nombre de messages : 112 Localisation : Région Toulousaine Nationalité : French Type de visa :

Message Skype Icon_minitime27/8/2008, 05:05

Je te conseillerai d'en acheter un là_bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Skype Icon_minitime4/9/2008, 01:53

Ok je vais faire ça. Wink

Samedi j'irai au supermarché pour en prendre un pour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Skype Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Skype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Les états vus à la loupe :: New York :: Les bons plans à New York :: Good tricks -