Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Julie - Upper East Side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
NewYorkCityGirl

NewYorkCityGirl

Féminin
Age : 34 Nombre de messages : 25 Localisation : NYC ( USA ) / Montpellier ( France ) Nationalité : French Type de visa : Cultural Care

Message Julie - Upper East Side Icon_minitime22/8/2008, 10:19

Bonjour tout le monde !

Donc me voici, Julie, 19 ans, j'habite pour le moment à Montpellier, dans le sud de la France, que je vais quitter le mois prochain pour NYC ( dans les environs du 22 septembre )
Un rêve de gamine que j'ai hâte de vivre.

Je prépare le voyage avec Cultural Care, qui sont absolument géniaux! Là bas je serais dans la famille Harbottle / Filsoof, avec les parents Paul et Maryam, et les enfants, Kourosh ( 3 ans) et la petite Lila Yasmina, qui est encore un petit bout de seulement 1 mois.

Ils vivent pour l'instant à 1h de NY, à North Salem, mais déménagent dans 2 semaines au centre de NYC, mais je ne sais pas encore exactement où.

Je ne suis jamais partie si longtemps et aussi de loin, mais j'aime les voyages, les challenges, et NY. Même si j'ai évidement un peu peur, je me sens plus que prête à changer de vie!

See ya in NY guys ! congrats
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Julie - Upper East Side Icon_minitime22/8/2008, 10:25

Bienvenue Julie ! y

Quand tu sauras où tu vas exactement dans NYC tu me diras que je te mette sur la map. Wink Tu ne connaitras pas l'autre logement alors ?

Tu pars donc le 22 Septembre ?

On organise une sortie dans Outing plans...j'espère que tu seras parmi nous ! cheers

Voilà ben écoute à l'occasion crée ton sujet dans Arrivals & Departures pour qu'on suive ton départ. Wink

A plud tard sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
NewYorkCityGirl

NewYorkCityGirl

Féminin
Age : 34 Nombre de messages : 25 Localisation : NYC ( USA ) / Montpellier ( France ) Nationalité : French Type de visa : Cultural Care

Message Julie - Upper East Side Icon_minitime22/8/2008, 10:36

Non je ne le sais pas encore, mais ne t'en fais je vs tiendrais au courant pink ( j'adore les smileys débile :p )

Je devais partir le lendemain de mon anniversaire, à savoir le 29, mais ils ont très pressés lol, donc j'y serais une semaine plus tôt.

Je viens de poster pour la petite sortie de rencontre, ça me parait être une bonne idée Wink

Xoxo Julie.
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Julie - Upper East Side Icon_minitime22/8/2008, 10:40

Ok. Wink

Oui comme ça on se rencontre tous une 1ère fois comme la plupart arrive en Aout et Septembre... y
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Julie - Upper East Side Icon_minitime22/8/2008, 12:01

bienvenue Julie ! Le départ approche...
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
Tite_Pop'$

Tite_Pop'$

Féminin
Age : Nombre de messages : 112 Localisation : Région Toulousaine Nationalité : French Type de visa :

Message Julie - Upper East Side Icon_minitime22/8/2008, 13:05

we Julie !!!
Je confirme que CC est un bon organisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nalape

Nalape

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 71 Localisation : Angers Nationalité : French Type de visa :

Message Julie - Upper East Side Icon_minitime23/8/2008, 03:47

Bienvenue Julie!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 108 Localisation : Penn Valley/Grenoble Nationalité : French Type de visa : Calvin Thomas

Message Julie - Upper East Side Icon_minitime23/8/2008, 03:56

Bienvenue sur le forum Julie!!
Revenir en haut Aller en bas
NewYorkCityGirl

NewYorkCityGirl

Féminin
Age : 34 Nombre de messages : 25 Localisation : NYC ( USA ) / Montpellier ( France ) Nationalité : French Type de visa : Cultural Care

Message Julie - Upper East Side Icon_minitime23/8/2008, 06:40

Thx !! grey
Revenir en haut Aller en bas
khalisia

khalisia

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 65 Localisation : Lille Nationalité : French Type de visa : Cultural Care

Message Julie - Upper East Side Icon_minitime23/8/2008, 12:25

Bienvenue Julie ! (je pars aussi avec cultural care ! sont sympas !!)

Rdv à la petite sortie de groupe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Message Julie - Upper East Side Icon_minitime23/8/2008, 12:42

Bienvenue Julie!!
Revenir en haut Aller en bas
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message Julie - Upper East Side Icon_minitime23/8/2008, 13:48

bienvenue julie
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
arwen411



Féminin
Age : 48 Nombre de messages : 12 Localisation : Montpellier, France Nationalité : French Type de visa :

Message Julie - Upper East Side Icon_minitime26/8/2008, 01:41

Salut Julie,

J'ai fait la même chose que toi quelques années en arrière, 13 ans pour être exacte (eh oui, je suis une mamie !!!) en septembre 1995. Une expérience inoubliable...D'ailleurs, en fait d'un an, je suis restée 4 ans !!! Tu vas t'éclater. Les premières semaines risquent d'être un peu difficiles, à cause du choc culturel et de l'éloignement, mais il faut tenir bon...Tu y gagneras à tous niveaux. A commencer par la langue, et en maturité...New-York est un ville géniale, qui bouge constamment et te permets de rencontrer des gens de tous pays...
Ah, que de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Julie - Upper East Side Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Julie - Upper East Side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Présentation -