Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Au Pair Care - Arrival : August 11, 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
potter429



Masculin
Age : Nombre de messages : 7 Localisation : Strasbourg / Bronxville-NY Nationalité : French Type de visa :

Message Au Pair Care - Arrival : August 11, 2008 Icon_minitime22/8/2008, 09:00

Hi everybody... I'm gonna try to write this in englis ... hum hum lol
I'm au pair in Bronxville, Westchester (30 minutes away from NYC). I'm taking care of 3 little guys of 5, 6 and 10 ... I've been here for a week now, and everything is quite ok, even if it's hard for the begining because they're in holiday and the mother is always behind me saying "you should to this, do that..." But I'm ok, just looking forward for them to go back to school lol
The orientation in New Jersey, Sheraton hotel was great ! I loved the hotel, the staff, meeting other au pairs and the pool and the jacuzzy !!!!
Just let me know if you're in Bronxville or close because I have nothing to do when I am off and that I can't go to Manhattan !!
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Au Pair Care - Arrival : August 11, 2008 Icon_minitime22/8/2008, 11:22

I'm happy that everything is well for you in NYC !

Take a look on the map to see the au pairs close from you. Wink The link is on the homepage.

Bon je finis en Français car je sais pas trop comment le dire lol J'espère que la maman sera moins pot de colle à l'avenir car ça doit être chiant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Au Pair Care - Arrival : August 11, 2008 Icon_minitime22/8/2008, 11:58

Contente que ça se passe bien pour toi !!
C'est sur qu'il doit falloir un temps d'adaptation mais c'est normal, et puis comme tu as dit, ça sera différent quand ils seront à l'école.
Sinon, moi je serai à Harrison, je crois que c'est pas très loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
Contenu sponsorisé





Message Au Pair Care - Arrival : August 11, 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Au Pair Care - Arrival : August 11, 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Le quartier des "au pair" :: Arrivals & Departures -