Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

To call our families

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
khalisia

khalisia

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 65 Localisation : Lille Nationalité : French Type de visa : Cultural Care

Message To call our families Icon_minitime20/8/2008, 14:22

Le truc vraiment pour appeller les familles en france c'est Skype.

Les 2 seules choses qu'il faut c'est une conexion internet et un casque pour parler. (5 a 8 euros pour un casque)

Skype c'est un logiciel qui se telecharge, ensuite c'est un peu comme msn sauf que vous appellez au lieu de taper !

Donc 2 choses

- soit votre famille a aussi internet et telecharge skype, auquel cas c'est gratuit de skype à skype et aussi clair que si vous parliez par telephone

- soit votre famille n'a pas skype et la il faut recharger votre credit skype (mais franchement ça reste derisoir, c'est du genre 50 à 60 centimes la demi heure)
Revenir en haut Aller en bas
Nalape

Nalape

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 71 Localisation : Angers Nationalité : French Type de visa :

Message To call our families Icon_minitime21/8/2008, 03:24

On peut également acheter des cartes pour appeler en Europe. Y'a plusieurs tarifs, si je me souviens bien la moins chère est à 5 dollars. J'avais pris une carte à 10 dollars et j'avais de quoi appeler environ 6 heures en France. Bien sur quand on appelle sur un portable les 6 heures se transforme vite en 2!! Et on peut acheter ces cartes dans tous les post office.

Bien sût skype reste le plus sympa mais bon tout le monde ne l'a pas chez soi et ne veut pas le télécharger!
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Pop'$

Tite_Pop'$

Féminin
Age : Nombre de messages : 112 Localisation : Région Toulousaine Nationalité : French Type de visa :

Message To call our families Icon_minitime21/8/2008, 04:32

Oué se sont deux logiciels quasiment identiques Exclamation Que se soit msn ou skype, on peux écrire et téléphoner Very Happy C'est-il pas génial tout ça .?.
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message To call our families Icon_minitime21/8/2008, 09:32

Je connaissais Skype mais je ne l'ai jamais utilisé.

Comment je dois faire vu que je ne l'ai pas encore ? Je le télécharge sur mon ordi ici en France (il restera ici pour mes parents) et après là-bas comment je fais ? Il faut avoir 2 comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
khalisia

khalisia

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 65 Localisation : Lille Nationalité : French Type de visa : Cultural Care

Message To call our families Icon_minitime21/8/2008, 12:00

non, par exemple toi tes parents ont un compte et toi un autre, de toute façon la bas meme si t'as pas le net chez toi, skype est sur tout les postes dans les cybers ! et si tu as le net chez toi, tu n'as plus qu'a telecharger sur l'ordi la bas et te conecter sur ton compte comme sur msn !!
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message To call our families Icon_minitime21/8/2008, 12:03

J'aurais un laptop rien qu'à moi là-bas. Wink

Donc en fait, je dois créer un compte pour moi et un pour mes parents... C'est bien ça ? Je peux créer 2 comptes sur le même ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
khalisia

khalisia

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 65 Localisation : Lille Nationalité : French Type de visa : Cultural Care

Message To call our families Icon_minitime22/8/2008, 06:06

Tout a fait, c'est le meme principe que msn !
Revenir en haut Aller en bas
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message To call our families Icon_minitime15/11/2008, 13:37

Pour celle qui sont avec euraupair sinon on reçoit une carte téléphone (avec 3 minutes offertes) qu'il suffit de recharger avec sa carte bancaire ou par chèque. Ensuite tu appelles soit d'une cabine, soit d'un fixe, en composant le code de sortie (selon le pays ou tu tel), le code de la carte puis le numéro de téléphone de la personne que tu souhaites joindre. Aucune surtaxe ni pour le récepteur, ni pour l' émetteur. 15€ correspondent a 50 minutes des usa vers la france
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
Claire

Claire

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 108 Localisation : Penn Valley/Grenoble Nationalité : French Type de visa : Calvin Thomas

Message To call our families Icon_minitime16/11/2008, 15:55

green-apple a écrit:
Pour celle qui sont avec euraupair sinon on reçoit une carte téléphone (avec 3 minutes offertes) qu'il suffit de recharger avec sa carte bancaire ou par chèque. Ensuite tu appelles soit d'une cabine, soit d'un fixe, en composant le code de sortie (selon le pays ou tu tel), le code de la carte puis le numéro de téléphone de la personne que tu souhaites joindre. Aucune surtaxe ni pour le récepteur, ni pour l' émetteur. 15€ correspondent a 50 minutes des usa vers la france

C'est bien mais ca reste cher!! Moi mes hosts en arrivant m'ont offert une carte, et pour 30$ je pouvais appeler la france pendant genre 500mn vers les fixes, et genre 150mn sur les portables. C'est Verizon. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message To call our families Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

To call our families

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Les états vus à la loupe :: New York :: Les bons plans à New York :: Good tricks -