Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Alexandra - Washington DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Alexandra

Alexandra

Féminin
Age : 39 Nombre de messages : 36 Localisation : Washington DC Nationalité : French Type de visa : CT / Experiment

Message Alexandra - Washington DC Icon_minitime20/8/2008, 06:09

Hi Everybody !

I'm Alex, I was an au pair 2006-2007 in DC Area and I'm now working in a streaming production company still near DC.

I go to NYC pretty often and I loooove it, great city !

Hope to see you there next time ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://alexvirginia.canalblog.com/
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Alexandra - Washington DC Icon_minitime20/8/2008, 06:17

Bienvenue Alexandra ! welcome

Contente de te voir parmis nous ! y

J'espère que tu nous conseilleras pleins d'endroits et tout... king

Hum tu pourrais réexpliquer en Français dans quoi tu bosses ? Laughing

Tu es sur DC depuis longtemps ?

PS : Pense à lire et signer les Terms of use (catégorie au dessus de Our introductions) pour avoir accès au fofo. Mici.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra

Féminin
Age : 39 Nombre de messages : 36 Localisation : Washington DC Nationalité : French Type de visa : CT / Experiment

Message Alexandra - Washington DC Icon_minitime20/8/2008, 06:35

Je suis sur DC depuis un peu plus de 2 ans maintenant, que le temps passe vite !!!

Mon taf, c est dans une societe de production, tv sur internet, on bouge pas mal pour filmer et diffuser live sur le net des conferences, ect.. Tres souvent des trucs assez chiant mais bon ca me fais voyager pas mal, la je reviens de Denver pour une conference des FireFighters Smile Ma boite : tvworldwide.com si vous voulez avoir plus de details sur ce qu on fait.

Pour les bons plans de NYC je vais faire de mon mieux, car je suis pas sur place mais c est vrai que j aime tellement cette ville que j y vais assez souvent, apres tout c est qu'a 4h de route de DC !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexvirginia.canalblog.com/
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Alexandra - Washington DC Icon_minitime20/8/2008, 07:48

Ah d'accord c'est cool tout ça ! y Et donc tu te plais là-bas ? Tu as trouvé un copain là-bas ? Laughing Je demande ça par rapport à ton avatar... Razz

Ah ben écoute j'espère qu'on pourra se voir sur NYC un jour alors ! Puis on est pas mal à vouloir visiter Wash donc si tu as le temps avec ton boulot tu pourras nous faire visiter...

Niveau logement tu as trouvé un truc et tout ? Et niveau visa ?

Que de questions...dsl... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 108 Localisation : Penn Valley/Grenoble Nationalité : French Type de visa : Calvin Thomas

Message Alexandra - Washington DC Icon_minitime20/8/2008, 09:15

Bienvenue sur le forum Alexandra! Il me semble avoir déja vu ton blog. Ton histoire me dit qques chose... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
green-apple
Administrator
green-apple

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 202 Localisation : iowa city (IA) Nationalité : francaise Type de visa : Visa J-1

Message Alexandra - Washington DC Icon_minitime20/8/2008, 09:15

hey bienvenue alex sur le forum Very Happy je suis certaine que tu sauras bien nous conseiller
Revenir en haut Aller en bas
http://greenapple07.canalblog.com/
Tite_Pop'$

Tite_Pop'$

Féminin
Age : Nombre de messages : 112 Localisation : Région Toulousaine Nationalité : French Type de visa :

Message Alexandra - Washington DC Icon_minitime20/8/2008, 09:28

bienvenue Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Alexandra - Washington DC Icon_minitime20/8/2008, 13:09

Welcome à toi Alexandra!!!
Je suis aussi curieuse que Starice...tu as fait comment pour avoir un visa, trouver ce job etc???
Racontes nous tous!! Et puis, si comme Claire dit tu as un blog, donnes nous l'adresse qu'on aille y faire un tit tour!
Sinon, à bientôt sur NYC !
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Alexandra - Washington DC Icon_minitime20/8/2008, 13:14

Opppss!!! Autant pour moi Alexandra, je viens de voir sur un autre de tes posts les liens pour tes blogs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
khalisia

khalisia

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 65 Localisation : Lille Nationalité : French Type de visa : Cultural Care

Message Alexandra - Washington DC Icon_minitime20/8/2008, 14:07

Salut !

Je suis aussi curieuse que les autres j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Nalape

Nalape

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 71 Localisation : Angers Nationalité : French Type de visa :

Message Alexandra - Washington DC Icon_minitime21/8/2008, 02:49

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message Alexandra - Washington DC Icon_minitime21/8/2008, 09:31

Beinvenue et à un de ces jours sur NY.
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Alexandra - Washington DC Icon_minitime21/8/2008, 12:12

En gros on veut tout savoir ! lol!

Raconte nous tout... turn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Alexandra - Washington DC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra - Washington DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Présentation -