Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Macy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Macy's Icon_minitime19/8/2008, 05:05

Store Locations in New York

http://www1.macys.com

Macy's SpacerMacy's Downtown Brooklyn
422 Fulton Street
Brooklyn,NY 11201-5214 US

Macy's Herald Square
151 West 34th Street
New York,NY 10001-2101 US

Macy's Jersey City
20 Mall Drive East
Jersey City,NJ 07310-1602 US

Macy's Spacer
Macy's Queens Furniture Gallery
88-01 Queens Boulevard
Elmhurst,NY 11373 US

Macy's Queens - Rego Park
90-01 Queens Blvd.
Elmhurst,NY 11373-4937 US

Macy's Kings Plaza
5400 Avenue U
Brooklyn,NY 11234-5213 US

Macy's Flushing
136-50 Roosevelt Avenue
Flushing,NY 11354-5510 US

Macy's Parkchester
1441 Metropolitan Avenue
Bronx,NY 10462-7495 US




Dernière édition par starice le 20/8/2008, 08:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Message Macy's Icon_minitime20/8/2008, 04:38

Super y'en un macy's à brooklyn lol, j'ai ai tellement entendu parlé de ce macy's. c'est pourquoi un petit tour s'impose!!!

Dernière édition par yass34 le 20/8/2008, 05:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Macy's Icon_minitime20/8/2008, 05:05

Le plus connu c'est celui de Brooklyn ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalape

Nalape

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 71 Localisation : Angers Nationalité : French Type de visa :

Message Macy's Icon_minitime20/8/2008, 05:52

Non le plus connu est celui qui se trouve sur Manhattan même. J'y suis allée il y a 4 ans mais je ne me souviens plus où ça se trouve exactement. Mais par déduction ça doit être Macy's Herald Square.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra

Féminin
Age : 39 Nombre de messages : 36 Localisation : Washington DC Nationalité : French Type de visa : CT / Experiment

Message Macy's Icon_minitime20/8/2008, 07:54

Je confirme c est celui sur la 34 eme le "World's Largest Store" selon l affiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexvirginia.canalblog.com/
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Macy's Icon_minitime20/8/2008, 13:24

Ah c'est aussi une autre bonne adresse dont j'ai entendu parler...à vérifier donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
khalisia

khalisia

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 65 Localisation : Lille Nationalité : French Type de visa : Cultural Care

Message Macy's Icon_minitime20/8/2008, 13:56

Coucou

Effetivement, le Macy's de la 34e est le plus grand Macy's, 6 etages si mes souvenirs sont bons !

C'est les galeries lafayettes version US !

C'est pas donné c'est sure, mais en periodes de soldes... oulalala ! j'ai fais de trop bonnes affaires ! (mais me suis ruiné... Sad Smile))))

Sinon, pour le wordl's largest store, j'ai vu ça aussi, mais ça a été dementi, le plus grand centre commercial se trouve a las vegas et il ferait la taille de ville... j'imagine meme pas les jours et les jours de shopphing !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra

Féminin
Age : 39 Nombre de messages : 36 Localisation : Washington DC Nationalité : French Type de visa : CT / Experiment

Message Macy's Icon_minitime20/8/2008, 14:07

Las Vegas !?!? Mes collegues me disaient que le plus grand se trouvait dans le Minessota, Le Mall of America. Il faut parait-il 7 jours pour en faire le tour complet Shocked Dur pour le porte-fueille une semaine comme ca !!!

Y a aussi le King of Prussia dans la banlieue de Philly, qui est "sois-disant" le plus grand de la cote est. J ai teste et j avoue j ai pas pu le faire en entier, trop grand, j ai du faire a peine la moitie en une journee...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexvirginia.canalblog.com/
Nalape

Nalape

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 71 Localisation : Angers Nationalité : French Type de visa :

Message Macy's Icon_minitime21/8/2008, 03:06

En effet, le plus grand est celui du Minessota. Une copine de fac est allée bosser un an à côté de Minneapolis (Edina) et j'ai vu quelques photos du Mall of America...Impressionant!
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message Macy's Icon_minitime21/8/2008, 10:14

Et ben les filles, on a sacrément intérêt à faire nos économies si on veut les dépenser en shopping!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
jul186

jul186

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 14 Localisation : New Jersey Nationalité : French Type de visa : aupaircare

Message Macy's Icon_minitime8/9/2008, 08:23

Le macy's sur la 34e est le plus grand, mais aussi le plus touristique!

C'est pas mon préféré... je prefere les macy's dans les petits mall du NJ, moins grand mais avec quand meme des bonnes affaires à faire!!

Impossible de resortir d'un Macy's sans une paire de chaussures en solde... Embarassed
Et j'étais un peu surprise au depart de voir se cotoyer sur la meme etagère des chaussures soldées à 400$ et d'autres à 15$!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jul186inus.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Message Macy's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Macy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Les états vus à la loupe :: New York :: Les bons plans à New York :: Shopping -