Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Cellphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
khalisia

khalisia

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 65 Localisation : Lille Nationalité : French Type de visa : Cultural Care

Message Cellphone Icon_minitime18/8/2008, 15:02

Je ne sais pas si certains ou certaines ont l'intention d'acheter une puce une fois la bas.

En tout cas si c'est le cas, je conseil d'acheter At&T, et grace a ça, quand on s'appelle entre At&T on ne paye pas les communications.

en gros on a le choix entre 2 reseau, At&T et T-mobile (du moins sans abonnement), et le plus avantageux reste at&t pour ne pas payer les communication entre nous par exemple !

Comme là bas c'est pas gratuit non plus les communications... Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Nalape

Nalape

Féminin
Age : 38 Nombre de messages : 71 Localisation : Angers Nationalité : French Type de visa :

Message Cellphone Icon_minitime19/8/2008, 04:32

Merci pour le conseil!! Et donc l'idéal serait qu'on soit tout plein à le suivre et comme ça on pourra tous s'appeler gratuitement!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Cellphone Icon_minitime19/8/2008, 04:50

Tiens je ne connais pas... Est-ce qu'on peut en avoir une en France aussi ? Pour appeler sa famille gratos ?
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Message Cellphone Icon_minitime19/8/2008, 15:18

génial merci pour le tuyau, carrément allez tous en At&T pour rester en conctact non-stop lool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
khalisia

khalisia

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 65 Localisation : Lille Nationalité : French Type de visa : Cultural Care

Message Cellphone Icon_minitime20/8/2008, 14:24

Oui ! At&T ! Fournisseur officiel des Au Pair 2008/2009 !!

Les puces la bas sont a 30 dollars, et si votre téléphone n'est pas debloqué, vous pouvez acheter un tel et une puce pour 40 dollars environs (bien sure ne vous attendez pas à avoir l'Iphone !!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra

Féminin
Age : 39 Nombre de messages : 36 Localisation : Washington DC Nationalité : French Type de visa : CT / Experiment

Message Cellphone Icon_minitime21/8/2008, 08:20

Y a Sprint qui a un forfait ps trop mal, illimitee pour les appels que tu recois. C est les seuls a faire ce forfait, tres pratique quand vos parents et potes en france on la free box et vous apellent pendant des heures.

Apres presque tous les operateurs sont illimites en soirs et week end donc c est pas trop dur de rester en contact.

Pour les textos, vos potes en frances ou aux usa peuvent utiliser www.smseverywhere.com pour envoyer gratuit des texto mais souvenez vous que vous vous payer pour recevoir les textos, commme pour les appels... Quel systeme de merde sans dec !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexvirginia.canalblog.com/
khalisia

khalisia

Féminin
Age : 36 Nombre de messages : 65 Localisation : Lille Nationalité : French Type de visa : Cultural Care

Message Cellphone Icon_minitime21/8/2008, 11:57

Oui mais bon toutes les familles ont des fixes, donc a la rigueur ceux de france appellent sur les fixes pr pas nous ruinier ! Wink

Sinon moi suis pas tres chaude pour les forfaits.. apres je ne sais pas pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra

Féminin
Age : 39 Nombre de messages : 36 Localisation : Washington DC Nationalité : French Type de visa : CT / Experiment

Message Cellphone Icon_minitime21/8/2008, 12:08

C est sur que moi j ai pas trop le choix vu que j ai plus de fixe vu que je ne suis plus au pair. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alexvirginia.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Message Cellphone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cellphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Les états vus à la loupe :: New York :: Les bons plans à New York :: Good tricks -