Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Student Advantage (reductions : shop, flights...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
j_wel12

j_wel12

Féminin
Age : 35 Nombre de messages : 14 Localisation : NEW YORK of course Nationalité : French Type de visa :

Message Student Advantage (reductions : shop, flights...) Icon_minitime18/8/2008, 09:57

HI GUYS...

Voilou comme certaines savent je repart (seule à l'aventure) à New york, donc voyageuse fidèle à son guide du routard, j'y est trouvé un petit plan pas mal qui pourrait vous servir (surtout jess addict de target hahaa)

Peut etre vous connaissez déjà, c'est une carte destiné aux étudiants américains ou tout simplement à tout les jeunes du monde entier de moins de 26ans et qui offre des réductions sur internet et dans pas mal de magasin et des reduc sur les billets d'avions.

Elle coute 20€ a peu pres, vous la recevez très vite (je l'ai reçue en moins de 7 jours)

Pour l'acheter :
www.studentadvantage.com

VOILOU MESDAMESSSSSS et mesdames I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jewel-in-usa.skyblog.com
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message Student Advantage (reductions : shop, flights...) Icon_minitime19/8/2008, 04:52

Ca a l'air pas mal ouai ! y Pas besoin d'être étudiant finalement ? scratch

Elle est valable combien de temps ? Que sur NYC ou sur tout le territoire américain ?
Revenir en haut Aller en bas
j_wel12

j_wel12

Féminin
Age : 35 Nombre de messages : 14 Localisation : NEW YORK of course Nationalité : French Type de visa :

Message Student Advantage (reductions : shop, flights...) Icon_minitime25/8/2008, 20:12

Alors, non pas besoin d'etre etudiant, juste d'avoir moins de 26 ans. Elle est valable dans tous les etats unis, en magasin et sur internet. je ne l'ai pas sous la main mais il me semble qu'elle s'arrete dans un peu moins d'un an. Voilouu
Revenir en haut Aller en bas
http://jewel-in-usa.skyblog.com
Tite_Pop'$

Tite_Pop'$

Féminin
Age : Nombre de messages : 112 Localisation : Région Toulousaine Nationalité : French Type de visa :

Message Student Advantage (reductions : shop, flights...) Icon_minitime26/8/2008, 05:53

20€ effectivement c'est pas cher sachant que mon agence me proposait la même pour 45€ Shocked. Comprend pas lol!. Ca va la marge Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Student Advantage (reductions : shop, flights...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Student Advantage (reductions : shop, flights...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Les états vus à la loupe :: New York :: Les bons plans à New York :: Good tricks -