Les Etats-Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etats-Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

New map

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message New map Icon_minitime17/8/2008, 03:50

Coucou à tous !

Je viens d'installer une nouvelle map car l'ancienne n'était pas top... Celle-ci est mieux (on localise parfaitement tout le monde) et j'inscris tout le monde au fur et à mesure. Vous n'avez donc rien à faire ! Elle est pas belle la vie ! lol!

Le lien est tjs dans le message d'accueil.


Voilà j'espère qu'elle vous plaira. y

Si j'ai fait une erreur de ville signalez-le moi (ou même si vous voulez que je précise l'endroit).

Bye bye !

PS : J'attends vos réactions. Après une matinée à galérer ça me fera pas de mal. MDR king
Revenir en haut Aller en bas
Audreyasaupair
Administrator
Audreyasaupair

Féminin
Age : 41 Nombre de messages : 259 Localisation : France (36) / Harrison (NY) Nationalité : French Type de visa : sans organisme

Message New map Icon_minitime17/8/2008, 10:59

J'ai été voir la nouvelle map Starice!! Elle est super et c'est vrai qu'elle est beaucoup plus claire que l'ancienne!!! Donc ton travail n'a pas servi à rien!!
Quand à inscrire les membres je trouve ça super aussi car beaucoup ne le faisait pas par eux même !!
congratulations
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyinny.sosblog.fr/
starice
Administrator
starice

Féminin
Age : 37 Nombre de messages : 335 Localisation : Paris Nationalité : French Type de visa : Euraupair

Message New map Icon_minitime22/8/2008, 15:02

thanks

Ca me fait juste du boulot en plus... turn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message New map Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

New map

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etats-Unis :: Administration du forum :: Terms of use & Admin notice -